Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:13

Bonjour je m'appel Furiouss, j'averti direct côté écriture j'ai pas toute ma scolarité, alors les fautes sa va et viens^^. Bon quoi dire sur moi in-game, j'ai 5 level 80, un mage, un palatank-heal, un chaman heal, un DK tank- dps ( je ne le joue jamais en dps) et un voleur dps pve^^, après j'ai quand même un bon stuff sur tout mes persos, je joue souvent ( moins dans se temps si, car je suis un peu en déménagement et que gloriam me soual), hey oui je viens de gloriam, comment j'ai connu votre guilde, bha Mugiwara est venu squatté le Ts des black Cats, en taverne^^ le TS que je squatte toujours mdr.Bon vue que pour le moment je veux que rentré mon mage, mon paladin et mon chaman, je vais posté que leur armurerie, j'ai TS, Mumble et Skype, malgré que Skype je n'aime pas trop^^.

Mon paladin en stuff Tank:
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-224-joueur-gloriam.html

Mon Chaman:
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-164001-joueur-gloriam.html

Mon Mage, désolé la sais son stuff pvp :S
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-159377-joueur-gloriam.html

Ma facon de jouer dépend du personnage^^ car on s'entend que je jouerais pas un Mage en heal Very Happy, mon ancienne guilde l'armée diabolique, ma raison que j'ai quitté j'étais entrain de mettre une fusion en place entre la Black Cats et l'armée diabolique, et ma GM m'as dit que je voulais que le lead de sa guilde, après 1 ans a gérer sa guilde pour elle, sinon se que je peu vous apportez de plus, un québécois^^ hey oui on ai une espèce rare, après se que j'ai comme métier, couturier 450, ingénieur 450, joallerie 450, travail du cuir 450, en métier cela est a peu près tout. Après pour mes spé, je les fais moi mêmes, alors rendu sur vitam vous aurez juste a m'inspecter.

Maintenant parlons de moi IRL, j'adore le rap, cela est une de mes passions, mais ma première passions, se sont les filles^^ surtout les intellos Very Happy, après cela j'ai 21ans, je suis invalide au travail du coup je peu jouer quand cela me chante, malgré le 6heure de décalage:P, sinon quoi dire sur moi je compose des poèmes, j'aime bien faire des blagues , mêmes des blagues nul xD, je parle beaucoup, et j'ai un accent très prononcé et a ne pas manquer, vous avez qu'a demander a mugiwara^^

P.S EDIT: Vue j'ai oubliez de dire se que je recherche chez une guilde j'édit^^ bon, se que je recherche une bonne ambiance, de l'entraide, car même si j'ai pas besoin de stuff en héros ou naxx, et il manque du dps ou du heal jme pointe pour aider:), après sa des events le fun ( genre si vous voulez faire un tournoi je peu farm et craft une mécabécane en premier prix^^), je crois sais pas mal tout se que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:32

+1 ! PS : son accent est vraiment TRES prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:42

Bonne candidature

Juste en regardant l'armurerie j'ai remarqué plusieurs choses bizarres: en mage tu t'es gemmé intel et hate alors que tu dis jouer feu et en chamy je vois plein d'esprit de partout mais je pense que ca vient de l'armurerie elle se met a jour souvent avec l'armurerie officielle et donc ca fait tout déconné d'où le fait de retrouver de l'esprit sur de la maille ^^

Je persiste à dire qu'on a trop de mago dans la guilde et j'ai une haine incommensurable pour les pala elfe de sang mais comme on ne m'écoute jamais ce sera un:

+1 tabernak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:15

J'explique, mon mage a la base je jouais spé arcane, mais j'en avais un peu marre, et je tournais dans les 5k, tandis que la je tourne dans 4k5-5k, et j'aime mieux gemmés un peu hâte, car je trouve trop long a lancé un sort, et vue je fais beaucoup d'héros pour aider les gens, bha j'aime mieux avoir de la hate et casté + vite, et mon mage je l'ai délaissé un peu^^, sinon pour mon chaman cela est un bug, l'esprit que tu voix est en fait du MP5.

Après si vous voulez pas du mage je peu bien ramener un chevalier de la mort ou un voleur, je vous ai juste proposé mes 3 persos les plus stuff^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:16

ne te fais pas de bile on ne refuse jamais les rerolls au contraire

après au plus haut niveau je te conseil de up à fond ta cc si tu veux dépasser les 5k (je monte à 8k sur un boss poteau avec un bon tank)
mais t'inquiete pas peu importe la classe ou la spé que tu joue il y a aura toujours un guildeux pour t'aider même si tu as certain perso que tu as délaissé u pas trop l'habitude de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:08

Ouais je c'est t'inquiète, mais je l'ai tellement jouer, sa été mon premier level 80, du coup je joue un peu les autres^^ après pratiquement 7-8 mois a jouer que le mage;P j'en ai un peu marre, et comme je t'ai dit, j'étais en spé arcane, et les gemmes épiques sur gloglo son quand même rare si tu les achètes pas, malgré qu'avec tout les instances je fait je pourrais les achetés, mais j'aime mieux payer les brassard 213 lié quand équipé aux personnes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:54

bon je pense que ta candidature risque d'être classé dans "les recrutement refusé" au vus de ta candidature qui tu as faite chez les tsunami.

http://tsunami-ava.xooit.com/t1264-Furiouss-mage-tank-et-heal.htm

donc -1 pour moi.


bonne continuation.


Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:18

Bha je ne m'en cache pas, on m'avais dit vous étiez actif mais vous l'êtes pas , du coup j'ai été voir plus actif^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:11

c'est vrai que attendre 2 jours c'est la mort !!!!!!


sa prouve ton manque total de motivation pour rejoindre la guilde.




Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:18

Dommage en effet que tu n'es pas eu plus de patience car ta candidature était bien faite. Actifs? sur le forum très peu car le plus gros se passe IG. Comme toutes les autres guildes d'Ava les lags sur le serveur nous ont rendus un peu moins accros mais nous faisons toujours partis des guildes les plus actives en pve du serveur, à toi de voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:59

furious sur le forum tsuna "mais qu'il y ai un peu de question ou que des gens se pointe pour mettre -1 ou +1>< "

et bien ma réponse est -1, un manque d'activité de un jour n'est en rien une escuse pour justifier avoir postuler dans une autre guilde. Si tu avais fait une autre candidature ba c'etais ton probleme , mais que ensuite tu nous reproche de ne pas avoir repondu rapidement a ton message alors que tu l'avais poser a 18h la veille ?
certaine personne ont un travail et une vie de ne leur permettant pas de jouer tout les jours déja , et en plus comme l'a dit arwenia et comme l'ont dit les tsunami : la plupart des membres sont ingame et ne vont sur le forum que occasionellement

Et enfin pourquois je cite "on m'avais dit vous étiez actif mais vous l'êtes pas , du coup j'ai été voir plus actif^^ " alors que tu venais d'avoir le commentaire d'un gm ?

après effectivement tu as une bonne candidature ^^
bonne continuation
dodarkira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Empty
MessageSujet: Re: Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank   Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Valdys (druide heal)
» utakata equi/heal
» candidature drood heal
» Candidature Chamy heal
» Candidature : Treeman drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: