Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 utakata equi/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:48

bonjour,

classe:

druide equi ou heal

faction:

alliance

nom du personnage:

utakata

niveau actuel:

75 mais sa va evoluer dans la journé

stuff:

pas de stuff 80 pour le moment dans 5 lvl =)

rerol:

2 rerol un lvl 73 et un demoniste 72

mon template:

pas de template heal pour l'instent 55/0/11 pour l'equilibre si quelqun
a un meilleur template pve je prend les conseilles avec plaisir =)

cycle de dps:

pour linstent pas trop le choi pour mon niveau le fais feu stéllaire pour
commencer et je full colère c'est la premiere fois que je joue sur mon druide equi a
moi donc si je suis pas au point j'accepte tout les conseilles

mumble:

oui, mais je l'es instanler hier donc je doit apprendre a ment servire ^^"

ts:

non

skype:

oui

presentation:

je m'apel gregory je vien d'avoir mais 18ans j'ai une bonne experience de raid j'ai
tout fais edc 10/25 meme si il et pas pop sur se serv j'ai commencer uldu mais mais
groupe perdé telment de temp a jouer avec les petites motos quont a wype sur wype
-_-" naxx 10/25 fais en palaheal mais horraire de jeux tout les soir des que je fini
les cours (je ne suis pas nolife c'est pas vrai ! x)) pour faire bref jespert etre recruté
une bonne guilde pve avec une bonne ambiance c'est tres rare mintenent d'aprés se
que j'ai vu et enttendu renaissance et se que je recherche un mot pour la fin j'ai fais
un effort en orthographe je fais pas mal de fautes mais au moin je ne parle pas sms =)


bonne journé a tous



Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

bonne candidature, on sent la motivation et surtout l'effort en orthographe Smile on te répond dès que possible, sois patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Gaétan

Gaétan


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Reims.

utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:31

Après avoir discuter avk toi, jte met un plus hein.
remarque : IL EST TROP IMPATIENT ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:35

pas du tout =x je suis zen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:49

Euh franchement c'est bof Niveau Orthographe tu la fais exprès? J'ai lu entre les lignes car je croyais que ce n'était pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:36

oui je sais que c'est nul mais c'est comme sa j'ais fais de mon mieux remarque c'est mieux de faire des fautes d'accor plutot que du pure sms de kevin je pence que malgré les faute on comprend tout ce que j'ais dit donc encor desolé mais je suis nul dans se domaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:43

XD rien que parce que tu es drood équi je te pardonne l'ortho. Mais comme je ne suis actifs pour la guilde PRESQUE que sur le fofo mnt, je vais pas me prononcer pour ton recrutement^^.

sinon , si tu souhaite un bon template équi, go voir l'armurerie de vitam sur "Ferliniath". Je pense que j'ai un excellent template.

Pour ton cycle, il doit s'adapté en fonction du proc de "éclipse". Mais pense a toujours mettre la luciole pour le score de toucher ainsi que de souvent remettre l'éclat lunaire et l'éssaim d'insectes.

Si tu souhaite d'autres conseils wisp Ferliniath ou Rialon. Je me ferais une joie de t'aider! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:56

rien que dans le message tu ma donné de tres bon conseilles Wink j'irais voir ton template une fois 80 merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:04

Malgré mon abscence je reste au service de la guilde!^^
Je te souhaite bonne chance pour la candid!

Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:58

Candidature acceptée mon grand, whisp nous IG et à très vite dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





utakata equi/heal Empty
MessageSujet: Re: utakata equi/heal   utakata equi/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utakata equi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Valdys (druide heal)
» Candidature Athanatos (drood equi)
» candidature drood heal
» Candidature Chamy heal
» Candidature : Treeman drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: