Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Chamy heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jujukill
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:52

Bonjour à vous. Je suis Jujukill, un tauren chaman, elem/heal, ayant une bonne expérience du PvE (j'en fait depuis le mois de Février de cette année).
IRL, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je pratique le badminton =), j'aime bien mettre des smileys dans tt ce que j'écris ^^ , j'aime bien les amis, les amiEs aussi =P et WoW ferait plus partie d'un passe-temps qu'autre chose. Je joue sur d'autres serveurs, funs ou non (Azshara, Darluok, Ivalice, Millenium), mais j'ai accroché AvA, celui où j'ai débuté.
Mon armurerie :
Voilà, actuellement, je suis spé PvP pr élém, cependant, je suis prêt à re-spé si besoin est.
J'ai naxx 10 quelquefois, vous pourrez apercevoir ds mon stuff une ou deux pièces provenant de cette instance.
J'ai connu votre guilde grâce à Helleyanna, qui tankait SDF, je healais (bien selon lui/elle ^^), il/elle m'a proposé de venir poster. Voici pourquoi je suis là, à vous prendre votre temps pour me lire =P.
Je ne passe pas énormément de temps sur le jeu, cependant si un naxx est prévu un samedi ou en pleine semaine (eh oui c'est les vacances !! x) ), je serais présent. Peut-être pas à le clean de A à Z, mais une bonne partie quand même. Je tourne à une moyenne de 1800 B.S et 1850 B.D, avec les totems et les enchants armes chamys. Buff, ça peut monter fort... ^^ Je sais jouer ma classe, en dégats totaux, ayant une fois fait 1er sur naxx10. J'essaye constamment quand je suis un dps, de faire le meilleur score, et les plus gros dégats totaux, histoire de faire pleurer les démos destru ^^, tout en restant concentré sur l'aggro (c'est pour ça que j'aime bien quand un pala tank, car c'est hard de reprendre x) ).Et en heal, le wipe collectif, je le vois rarement. Mon style de heal est prioritaire au tank, puis au dps qui à le plus d'armure, ou à celui qui tape vraiment plus fort que les autres. Mais je sais maintenir un groupe full life, 'faut pas s'en faire =)
Voilà, je pense avoir été clair, merci de m'avoir lu surtout ^^. Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:45

bienvenu sur le fofo (pour repondre a ta question Helleyanna c'est IL Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:53

Welcome sur le forum, la réponse ne saurait tardée (d'ici demain ou lundi), merci de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:53

Bon déjà bonjours et bien venu Smile
Tu as pas de bol :
1) tu joues chaman
2) je suis passé sur ta candid ^^

J'aurais quelques petites questions a posé qui me trouble mal grès ta candidature remplie et claire. Il me reste quelques zones de flous Smile

[mode questions chiantes On]

Tu dis que tu geres ta classe je me pose quand même une petite question , quels sont les stats que tu privilégies au détriment de quoi?
Utilises tu le meme template pour tenir un raid que le tank?
Es tu capable de tenir le groupe du tank tout seul?
Est ce que tu as un cycle particuilier pour heal groupe/mono?
Pourquoi tu peux dire que tu gères ta classe après seulement "quelques naxx 10"?

[mode questions chiantes Off]

Voilà, en espérant que tu réponde a mes questions (t'as du bol je suis crevé j'ai pas été trop méchant ^^)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:32

Salut, bienvenue sur notre forum de guilde ^^

J'aimerais avoir ton lien armurie stp =) (la flemme d'aller sur el site d'ava)

après pour se qui est de dps en héro ou naxx10 (pour l'instant), tu as un stuff pve ou pvp ?

ensuite ton cycle dps en élem pendant les naxx10, le cycle trash mobs et le cycle boss =P

sinon j'aimerais bien te voir heal ou dps en naxx10 dans la semaine si c'est possible, donc j'organiserais un naxx10 (pour ceux qui veulent venir, ptite pub =P), donc tu viendras si tu n'a pas deja une ID

eh oui je suis aussi chamy, mais amélio tkt pas j'irais pas ninja tes mailels dps distant et heal =P, mais je me renseigne ^^

sur ce bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jujukill
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:23

Alors, je vous ai peut-être paru me vanter, mais si je dis que, selon moi, je gère chamy, c'est que certains joueurs me l'ont dit, et que je pense gérer ^^
Mon cycle de heal, eh ben j'ai pas réellement un cycle à propement parler. Ca dépend du mob en face surtout, et si le tank prend cher. Si c'est tranquille ca fait: Remous/Vague de soins inférieurs/Vague de soins inférieurs/... , et dès que je peux, je reclaque Remous, pour profiter du 30% incant. écourtée (Raz-de-Marée). Si le tank à du mal, ça preque pareil, sauf qu'au lieu de Vague de soins inférieurs, j'utilise Vague de soins. En naxx, par contre, j'aurais plutôt à utiliser Remous sur un dps (distance) qui perd un peu sa vie, puis chain Vague de soins sur le tank. Si les cac prennent aussi, j'envoie Salve de guérison sur le tank, et au bout de 2 salves, en principe, c'est bon. Et pour répondre aux questions de nero, je suis capable de maintenir le groupe du tank tout seul, mais sans autres heals à côté =)
Côté dps, c'est souvent pareil: Horion de flammes/Explosion de Lave/Eclair/Eclair/Eclair/Eclair/Explosion de Lave/Eclair/Eclair. Puis ça repart ^^. S'il y a un groupe de mobs, je mets Chaîne d'éclairs avant le tout. Et dès qu'il est redisponible (généralement après le 1er éclair), je le remets. A savoir que je suis capable de suivre les démos destru de près Wink.
En heal, j'ai pas vraiment de préférences, j'augmente la hate, la puissance, et la régén. Coté dps, c'est tt dans la puissance des sorts.
Pour mon armurerie, c'est pas de chance, j'avais mis le lien, mais je viens de m'apercevoir qu'il a disparu =/ . Et je viens d'aller faire un tour, je peux pas m'y connecter. Si le site est dispo d'ici à ce soir, je vous le remettrais. Malgrè ces petits contretemps, j'ai 3 stuff T7 dps et 2 heals (je sais c'est pas bcp ='$ ).

Et nero, j'ai vu d'autres candidatures, j'ai vu que tu avais mis aussi "Pas de chance, je viens commenter", tu me l'as remis =P mais pourquoi n'ai-je pas de chance d'être un chaman ?? A part peut-être le tauren, pour chaman, c'pas super, ce serait mieux orc. Mais je me suis attaché à ma grosse vache xD

++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:42

en ce qui me concerne et sans prendre en compte les compé de classes bien entendu, je kiff troll chamy je trouve que ça claque, sinon rien de mieux a apporter mise a part que malgré 1 stuff 1 peu light, il n y a de toute façon qu en pratiquant que l on se stuff je te shouaite donc bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:49

Bon pour l'idée global c'est pas mal. Même si y'a quelques petites choses qui me vont pas trop mais j'ai pas envie de chipoter Smile

Mais une chose m'a quand même frappé.

[mode question encore plus relou *On*]

Tu n'aime pas le cc? (pourquoi?) ou juste un oublie (pourquoi en mets tu?)
Si le tank (capé def/crush) a très mal d'un pense tu réellement que la solution du 2Xvague soin soit la meilleur? (pourquoi?)
Sinon que proposerais tu?
Mêmes question si le tank n'est pas capé Smile
As tu déjà entendu parler du flash heal?
Si oui a quoi sert il?
Est il rentable?
Tu ne mentionne jamais tes boucliers et totems pourtant ce sont les éléments primordiaux du chaman
Et enfin que représente le chaman en raid et a quoi sert il?

[Mode question encore plus relou *Off*]

T'as pas de chance car je fais partie des personnes chiantes qui aiment voir leur classes bien jouer et peuvent aller chercher jusqu'au détail la petite erreur et je me permets de le faire car j'ai une grosse expérience du chaman en pve derrière moi Smile Mais en se moment je suis simpas donc je vais pas chercher trop trop loin :p

Et sinon ma spé original étant elem j'aurais pu te poser encore des questions là dessus, mais je me suis dis que ca faisais beaucoup d'un cou ^^

GOod LucK
Revenir en haut Aller en bas
Jujukill
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:58

Oh mais cher Nero, je trouve que tu as tout à fait raison de chipoter ^^ Et je répondrais à tes questions encore plus relou, avec, je l'espère, précision, pour quelqu'un comme toi qui m'a l'air renseigné sur les chamys =)

[mode réponse aux questions encore plus relou *On*]
Oui, pr le C.C, dsl c'est un oubli de ma part. Et j'en mets car le chamy est une machine à C.C en dps avec l'explo forcèment critique. Si elle peut faire encore plus mal, pourquoi pas Wink
Si le tank capé déf aime pas trop les mobs, ma solution du Remous + double vague de soins fonctionne, puisque jusqu'à présent, elle m'a démontrée son potentiel. En revanche, si le tank n'est pas vraiment stuff, ou même s'il prend cher, je préférerais laisser à un heal plus expérimenté, afin de ne pas faire courir au raid un danger de wipe ^^
Et, si tu m'en dis plus sur le flash heal, tu m'en verras ravi, car je n'ai jamais entendu ce terme (??)
Les totos et les boucliers... Excuse-moi, mais pour c'est tellement utile et nécessaire aux chamans que je n'en ai pas parlé. En élém, Force de la terre+ Courroux + Courroux de l'air + Régén. mana. En heal, tu remplaces Courroux par Langue de Feu. A savoir, s'il y a principalement des cac, je mettrais Furie des Vents, et si le tank galère, Peau de pierre. Mais, c'est rare. J'ai vu que Anwen est une amélio, alors elle installerait ces totems, et moi je pourrais sortir les miens =)
Et en raid, le chamy, pour moi, sert à peu près à tout, c-à-d faire mal, ou heal ^^, empêcher le mob de bouger (Horion de givre + sarments toto Lien à la Terre), et peut claquer la Furie, qui aide bien les heals dans certains passages chauds, et donne aux dps une hâte de ouf Exclamation Exclamation ^^

[mode réponse aux questions encore plus relou *Off*]

Vois-tu Nero, tu te considères peut-être comme chiant, mais je trouve tes questions bien utiles à connaître quelqu'un Wink C'est souvent en poussant à bout une personne que l'on découvre chez elle des parties encore invisibles de sa personnalité... ( arrgh tu vas me connaître dans les moindres détails !! x) ). Et je n'oserais attiser ta colère, cependant, si tu as des questions, hésite pas !! pose-les =). Et puis tu me feras partager ton expérience du chaman PvE en même temps si jamais j'intègre votre guilde. Et pour la spé, elle n'est peutt-être pas telle qu'il le faudrait, ou peut-être bien que si ^^, cependant je la considère comme une bonne spé, aussi bien en heal qu'en élém (quoique je suis plus sûr de l'élém que de la heal).

Amicalement, mon interrogateur Nero =) ++ Ainsi que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:39

Candidature acceptée, n'hésite pas à nous whisper IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Jujukill
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:30

Hey hey merci bien =) Je ne tarderais pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Jujukill
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:31

Vous* x') (je pouvais pas modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:22

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:51

Bien jouer Smile
Pour le reste on en reparlera tranquillement IG a propos notamment du flash heal (même s'il n'est plus d'actualité cela a fait partie intégrante du cham et est malgrès tout important a connaitre pour mieu comprendre le cham Smile ) Deplus je t'expliquerais vite fais quelques petits trucs sur les totems (que tu dois surement connaitre mais que tu as oublier de noter :p) et leurs gestion en raid. Sinon j'ai pas eu la réponse exact attendu mais on va dire qu'elle était pas mal Smile sauf une chose qui m'a fortement déçus c'est le "empecher le mob de bouger" pareil je t'expliquerais tout ca iG Smile

Amicalement Nero le chieur :p

Ps : En tout cas je te tiens a te féliciter pour avoir pris le temps de répondre a mes questions du mieux que tu le pouvais cela prouve ta motivation et c'est le point le plus important selon moi, car pour le reste quelqu'un aurait toujours pu te l'apprendre ou quoique se soit en plein jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy heal   Candidature Chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utakata equi/heal
» candidature drood heal
» Candidature : Treeman drood heal
» Candidature Valdys (druide heal)
» Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: