Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature : Treeman drood heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Treeman drood heal Empty
MessageSujet: Candidature : Treeman drood heal   Candidature : Treeman drood heal Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:55

Bonjour a tous ! J'était dans cette guilde il y a bien longtemps et maintenant je cherche a nouveau une guilde qui ne meurt pas, avec une bonne ambiance et si possible des naxx 25. De plus je sais que vous faites du Pré-lk et ca me plait beaucoup :D Je suis un des GM des Ah Biensur ! et cette guilde meurt peu à peu, c'est triste c'est embêtant et tout et tout mais bon, ca arrive. Je connais pas mal de gens dans cette guilde, ig comme irl (Palouf et le petit Bery par exemple haha). J'aimais bien jouer avec vous du temps ou ou faisait karazhan les week end :p ... Donc voila pour la petite intro.
Et on me rappele que j'ai insutlé Bery, wisp moi s'il te plait je te donne des infos, désolé :s

Partie IRL :

Je m'appele Vincent j'ai 17 ans en enfin un scoot xD J'adore grimper et je fait un karaté. Je fait aussi un peu de skate l'été et sinon j'adore sortir, boire, fumer des **** bien sur mais bon bref... passons :)
J'habite a Genève en Suisse, et je connais Palouf le mini GM depuis longtemps et j'ai rencontré Bery une fois^^.

Pour mon perso : Heal :
Stuff naxx 10-naxx 25.
1205 esprit
1750 bonus soins
566 hate
10% cc (mais bon c'est le cap et j'up pas mon cc)

Tank :
Stuff naxx 10 - hero et un peut de naxx 25
32 000 pv
33 000 armure
33% esquive

Mon expérience :

Tout clean en heal de ragefeu au conseil illidari en passant par azgalor et Nazan (Enfin je dit tout, il y a quelques boss comme C'thun que je n'ai pas down a cette époque)
En tank, j'ai fait 1 hyjal, tanké Naj'entus et sinon Css mais sans plus.
Sous wotlk, j'ai vidé naxx 10 et naxx 25 autemps en heal qu'en tank.

Au niveau des hf, je suis une kikoo farmer, j'aime bien en avoir mais je n'en ai pas des masses non plus^^

Je suis motivé pour entrer dans cette guilde car j'aime les petites guildes simpa, sans trop de prises de têtes qui sais rire, et comme je l'ai dit avant, vous faites du pré-lk c'est exelent^^ Oui j'était wow error c'était un peu trop prise de tête.

Je suis d'accord avec le réglement et je m'engage a aider avec mes métiers (enchanteur tout les patrons et jaollerie) par exemple ...

Je pense que c'est tout ... et en éspérent être pris et ne pas avoir fait trop de fautes d'aurtograf, je vous souhaite une bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Candidature : Treeman drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Treeman drood heal   Candidature : Treeman drood heal Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:09

A voir...
On en discute entre GM et on essaye de te répondre assez vite.
Petite précision: Tu désires entrer avec quel perso? Tous ou seulement Treeman? Si tous, tu pourrais nous faire un topo sur tes rerolls (rapide, le topo!)

Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Treeman drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Treeman drood heal   Candidature : Treeman drood heal Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01

Alors pour les reroll, j'ai Treeman avec lequel je voudrais entrer et jouer, toujours Treeman depuis 2 ans bientot Very Happy
Sinon j'ai une priest 80, un priest cheaté qui a fait une fois naxx et il était a 3500 dps XD
J'ai aussi un démo 80 full vert que j'utilise jamais.
Mon chassou que j'ai pas trop up, il est toujours 74, et sinon j'ai un DK mais bon il est 61 ... Et puis il y a ma drood full t3 qui est 65 et un paladin 54 et j'en passe ...
Donc j'aimerais bien entrer avec Treeman et avec un reroll comme mon chasseur que j'utilise pour farmer du cuir et peut être mon prêtre qui est la que pour farmer des minerais.
Mais pour les instances, je prendrais si possible Treeman en premier car c'est mon personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature : Treeman drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Treeman drood heal   Candidature : Treeman drood heal Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

Alors je me permets de te répondre très franchement que les avis était partagés au vue de tes derniers séjours dans la guilde. Toutefois nous acceptons ta demande avec quelques restrictions :
tu seras à l'essai pendant trois semaines (pas de mumble durant cette période) , et les gms garderont un oeil sur toi ;-)
Pour le reste, prouve nous que tu peux participer à la vie de la guilde et bien t'intégrer en toute sympathie ;-)

Si tu acceptes ces conditions, contacte-nous IG ;-) et welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Treeman drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Treeman drood heal   Candidature : Treeman drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Treeman drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature drood heal
» Candidature Valdys (druide heal)
» nivoda/drood equilibre
» Candidature Athanatos (drood equi)
» utakata equi/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: