Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Valdys (druide heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdys




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente irl tout dabord vite fait : je m'apelle Elsa, 20 ans, habitant en Alsace... Je suis en BTS d'assistant manager (pas mal de boulot pendant quelques semaines et des périodes de relachement total ^^'), 1ère année, toussa, toussa.

Dans wow j'ai une reroll 80 que je souhaiterais placer dans votre guilde, j'en ai entendu que du bien, et vos alliances avec les autres guildes se sont toujours bien passées à ce que j'ai entendu... Je cherche une guilde où il y a une bonne entente, du pve HL et de l'amusement (dans la mesure du possible, bien sur XD)
Ma druide n'est de loin pas overstuff, elle est full naxx 10 avec quelques trucs naxx 25, mais je vous laisse en juger par vous même :
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99216738-joueur-vitam.html

Il me manque des gemmes et des enchants, que je suis en train de farm. (je privilégie la hâte et la puissance des sorts pour les futures gemmes)
Petite précision : les chaussures pvp ne sont qu'en remplacement de chaussures bleues (qui faisaient tache dans mon stuff XD)

Au niveau du template, j'ai un template heal pve (je ne fais pas de pvp avec elle), j'ai une double spé féral (tout tout tout tout petit stuff silent ) mais j'alterne avec une spé équi (pas de stuff *_*)., autant dire que je n'utilise pas beaucoup ces 2 dernières.