Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Valdys (druide heal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdys




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente irl tout dabord vite fait : je m'apelle Elsa, 20 ans, habitant en Alsace... Je suis en BTS d'assistant manager (pas mal de boulot pendant quelques semaines et des périodes de relachement total ^^'), 1ère année, toussa, toussa.

Dans wow j'ai une reroll 80 que je souhaiterais placer dans votre guilde, j'en ai entendu que du bien, et vos alliances avec les autres guildes se sont toujours bien passées à ce que j'ai entendu... Je cherche une guilde où il y a une bonne entente, du pve HL et de l'amusement (dans la mesure du possible, bien sur XD)
Ma druide n'est de loin pas overstuff, elle est full naxx 10 avec quelques trucs naxx 25, mais je vous laisse en juger par vous même :
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99216738-joueur-vitam.html

Il me manque des gemmes et des enchants, que je suis en train de farm. (je privilégie la hâte et la puissance des sorts pour les futures gemmes)
Petite précision : les chaussures pvp ne sont qu'en remplacement de chaussures bleues (qui faisaient tache dans mon stuff XD)

Au niveau du template, j'ai un template heal pve (je ne fais pas de pvp avec elle), j'ai une double spé féral (tout tout tout tout petit stuff silent ) mais j'alterne avec une spé équi (pas de stuff *_*)., autant dire que je n'utilise pas beaucoup ces 2 dernières.

Au niveau de mon temps de jeu, il reste très partiel, malheureusement, avec mes études c'est un peu coup-ci coup-ca, parfois pendant des semaines je ne pourrais pas me co, et parfois j'aurais des semaines ou je serai dispo très très souvent, mes études font comme ça... Je joue à wow avec beaucoup de plaisir mais je privilégie mon travail et mes études, ainsi que mes amis.

Vous demandez ma "façon de jouer", et euh... je vois pas trop ce que c'est XD Mais je serai ravie d'avoir des lumières la dessus ^^'

Voila, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrai.
Bon jeu à tous et bonne soirée, j'espère à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:47

salutation et bienvenue sur notr forum.

Sur la façon de jouer, on entends le cycle dps, mais la, en fait, pas besoin de décrire un cycle heal^^
Pour le temps de jeu, ne t'inquietes pas, penses à tes études en priorité.
je ne connais pas trop drood heal, je laisserais les questions et suggestions aux personnes qualifiées.

Juste par curiosité, qui est ton main perso et dans quelle guilde? ^^

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Valdys




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:03

Effectivement, le cycle heal n'est pas très difficile, tout dépend des boss... Si besoin de dots j'en ai beaucoup et je sais les placer, les instants avec rapidités de la nature pour sauver le tank au dernier moment je connais...

Ma main est Shinsama, de la guilde méconnue "the vogue merry", une guilde créee avec des amis irl, une draenei war main spé tank, que je joue de temps en temps.
Elle est herbo/alchi 450 avec pas mal de recettes, donc je peux aller farm pour vous trouver des popos.
Pour mon expérience pve, j'ai été un temps sur offi avec une amie, avec qui j'ai pu faire ulduar 10 et 25 (donc naxx 10 et 25, évidement), et j'ai pu faire ulduar 10 et 25 également sur ava donc je connais plutôt bien les strats (sans connaitre les votres, evidement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:16

need des drood heal +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:17

Bienvenue sur le forum pour commencer.
Alors bonne candid. Ton stuff est pas mal du tout, et on a besoin de heal.
Je ne m'y connais pas du tout en drood heal donc je vais laisser les pro se charger de poser leurs questions.
En tout cas pour moi ce sera un +1, tu as l'air sympa et ça fera une fille de plus dans nos rang ^^. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:04

Salut alors pour moi je n'y voie aucun problème tu as du stuff tu as l'air motiver, de plus en ce moment ont cherche du heal en main pour continuer les raid donc sa tombe a pique !!^^
Donc pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:06

Euh petite question tu as combien de score de hate et d'esprit ?!! Car le gestionnaire bug un peut !^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdys




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:40

Unbuff (juste avec le don du fauve), je suis a 900 d'esprit, 360 de hâte, 945 d'intell. Je cherche surtout a augmenter l'esprit (et la regen mana, donc) pour le moment, en attendant un meilleur stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:12

Augmente surtout la hate pour ulduar il en faut pas mal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdys




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:37

Je suis pas sure d'être assez stuff pour ulduar >.< mais ok, je changerai certaines gemmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:38

Oui car pour un drood heal pour ulduar il y a un cap hate a avoir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:45

Aaaaah la regene mana ^^
Le truc qui tue^^ certain, dont particulierement pourra t'en parler ^^
Uta : Innerv (mail il m'innerve evec ses enerves...ou c'est l'inverse^^)
Je sais ce que c'et j'ai un chamy heal et poru chamy, vu mon stuff pour le moment, je galere bien, mais en meme temps, c'est un reroll, il aide de temps a autres^^

En drood, j'ai ouie dire qu'effectivement, il faut max esprit pour regen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:09

jvais avoir 2heals dans mon groupe mintenent x)
Revenir en haut Aller en bas
Valdys




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:01

A vrai dire je savais pas qu'un cap hate était fixé pour druide... Le cap esprit est à 1k a peu près il me semble, c'est ce que je suis en train d'essayer d'atteindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:52

Candidature accepter !! Bienvenue a toi dans la guilde Renaissance ! Go wisp un membre IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdys (druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdys (druide heal)   Candidature Valdys (druide heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdys (druide heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utakata equi/heal
» candidature drood heal
» Candidature Chamy heal
» Candidature : Treeman drood heal
» Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: