Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE

Aller en bas 
+2
laurore
koenigsegg
6 participants
AuteurMessage
koenigsegg




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:33

bonjours a tous je me présente koenigsegg elfe de la nuit chasseur de niveau 80 spé précision .
Cela fait 3ans que je joue a wow 2ans sur gloriam et maintenant 1ans sur vitam j'ai monter ce perso il n'y a pas si longtemp

Au niveau de mon stuff et bien je ne sait pas comment vous le montré vue que l'armurie de marche plus ^^ alors je peut vous dire j'ai épaule; torse; gant; jambe;brassard ; 2 arme a une main et arc 80 violet ; aprés j'ai téte ; cou ; pied ; taille et un bijou 80 bleu et le reste a faire ^^.

Ensuite mon temps de jeu moyen c'est tous les soir car je bosse en ce moment la journée .
alors ma facons de jouer je commence par une morsure du serpent suivit d'un tire de la chimére en suite tire des arcanes puis visée et tir assurée ; biensur pour les aoe salve et fléches multiples ; en cas de reprise d'agroo un détournement et on en parle plus =p ; ensuite il y a les piége biensur pour toujours plus de dps et pour amélioré tous sa je peut claqué tir rapide et faire promptitude ; pour régéne mana j'ai évidament aspect de la vipére mais que pour regen sinn c'est toujours aspect du faucon dragon =) ;des truc enplus pour regen mana j'ai un pet qui regen 30% du mana et j'ai tire rapide qui me procure aussi du mana , voila j'ai tout dit je pence ^^.

Mon ancienne guilde est les darkpendragon je l'ai aime bien mais il n'y a pu d'instance ou autre alor pour me stuffer il faut que je change ^^

Mes reroll 80 sont -elfe de la nuit druide spé farouche lvl 80 nommé killius
-orc chaman spé heal et elem lvl 80 nommé shamanor

-ce que j'attend de la guilde et bien tous d'abord le plus important de bien samuser en jouant =) et des instance a gogo pour me stuff puis des raid =)

Maintenant petite présentation irl je m'appelle kévin -_- et oui c'est dur a porter dans wow mais bon je mis fait ^^ j'ai 19ans je vien d'avoir mon bac sti !!!!!! wouhou !!!!!!!!! et je vais un bts la rentrée prochaine =) , je n'aime pas les gas qui ce la péte ig mais bon /ignore au pire ^^ je suis simpo beau et tout quoi l'homme idéal !!!!! =p

voila merci d'avoir prit du temp a lire et j'éspére étre accepter au sein de votre belle guilde a bientot j'éspére =)

Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:48

un darkpendragon pas très stuff.

Hum j'essaye de travailler ma diplomatie en ce moment, j'en dirai donc pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
koenigsegg




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:03

vasi travaille bien bien ta diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:31

salut kaeni (bon faut avouer que t'a un nom compliquer xD)
ton stuff en effet correspond a un un stuff de 80 depuis peu , je te conseille donc les dj alea tu verras sa monte vite et sa te permettra d'acceder au raid assez rapidement.
Tu recherches une guilde ou l'on s'amuse ... ba ecoute xD ta bien choisis ^^ après pour ce qui est des gens qui se la pete , tu en trouveras de partout meme dans notre guilde mais il faut savoir en rigoler ^^ il le prendront pas mal.

Simple question tu as ete jusqu'a quel niveau coté pve ? connais tu les strats edc et uldu ? car si tu as plusieur perso ton stuff ne reflete peut etre pas ton niveau de raid (sisi sa veut rien dire mais osef vous m'avez compris).

pour ce qui est de ton ancienne guilde , on ne te penaliseras pas la dessus ne t'inquiete pas ^^ (meme si malheureusement beaucoup de darkpendragon ne font jamais de raid et sont donc assez kikoo sans etre mechant une fois en raid)

je dirai donc +1 pour la semaine de test de 15 jours (qu'effectue tout les nouveaux) après avoir eu les information complementaire

Doda
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:32

Salut et bienvenue sur le forum :


Juste comme sa tu viens dans notre guilde pour te stuff ou tu viens pour l'ambiance ?
Car si tu vient juste pour te stuff je ne pense pas que tu pourra être intégrer chez nous après ce n'est que mon avis qui n'aura pas de poids dans la discussion finale qui se déroulera entre GM ne t'inquiète pas Wink




Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:47

Doda a écrit:
je dirai donc +1 pour la semaine de test de 15 jours (qu'effectue tout les nouveaux) après avoir eu les information complementaire

Doda


J'aime beaucoup cette phrase, dis-moi si tu as la possibilité d'allonger ou de raccourcir le temps, j'ai quelques missions pour toi Laughing

Sinon plus sérieusement! Je suis désolée de te dire ça mais ton ancienne guilde n'a pas bonne réputation ;-) Des kikoos qui s'amusent à chain kill devant les instances et qui sont imbuvables en raid. J'espère que tu faisais donc parti des BONS darkpendragon Smile Chez nous tu trouveras des raids et de la bonne ambiance. On te demandera juste de garder tes ID et d'essayer de t'intégrer à l'esprit de la guilde (entraide, déconnade...)
Pour ce qui est de jouer ton chassou, c'est une classe que je ne maitrise pas donc je me passerai des questions de style de jeu Smile
J'attends l'avis de mes autres gm et je te donne la réponse Smile en tout cas bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
koenigsegg




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:38

ne vous inquiété pas je fait pas parti des kikoo de darkpendragon je ne chain kill pas les gens ^^ je ne fait méme pas de pvp ^^; ensuite je vien surtout pour une ambiance aprés me stuff c'est bien aussi mais je ne ferait pas le gas qui parle a personne et qui pence que a lui ne vous inquiéter pas =) .Sur ce qui est nivo pve mon chaman heal a un assez bon stuff mais sa fait assez longtemp que je n'ai pas fait de raid ak alors niveau strat il me faudra quand méme un petit rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:52

Des BONS Pendragon existent?

Faut que je parte tout de suite en Ecosse faire un calin à Nessi alors!!!

Sinon Seya ta question est un peu bidon: tu demande "tu viens pour le stuff ou l'ambiance?" évidement on te répondra "pour l'ambiance" même si c'est pas vrai (je ne mets pas en doute ce que tu as dit koenigsegg je me moque juste de seya)
Pour un fayot expériementé je te trouve bien naif Seya
Revenir en haut Aller en bas
zarkane
Invité




koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:04

Je viens de quitter la guilde pour arreter wow et je n'y avais aucun poids mais je tiens quand meme a te demander comment as tu pu jouer 1 an sur vitam apres gloriam sur le même perso alors que les migrations gloglo/vitam sont possible depuis a peu près 3 mois.
Tu est peut être très sympa mais quand on dit un arc violet et le reste bleue le reste est pour moi asser useless.....
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:43

Salut Laurore :



Je te l'accorde la question était pas terrible mais ce que je voulais dire c'est que sa ne sert a rien de vouloir venir chez la renaissance si c'est juste pour te stuffer et ensuite te barrer enfin bon.




Et puis si tu me trouve naïf et bah écoute c'est ton problème voila.




Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
koenigsegg




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

tu est juste venu pour me descendre zarkane lol , alors pour te répondre j'ai jouer 2ans sur gloriam puis arrété un peut wow ensuite met perso de gloriam ce sont fait bannir pour une conneri c'était méme pas moi qui jouait >< et je me suis mit sur vitam donc je n'ai aucun perso sur vitam issu de gloriam ; et je n'ai pas que mon arc de violet
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:46

bienvenu à toi sur le forum,
alors vu mon haut niveau en orthographe je ne ferais pas de remarque de ce point de vue là( même si elle en mériterai :p). je trouve ta candidature assez bonne cependant je trouve qu'elle ne donne pas l'impression que tu sois un joueur très experimenté, donc pour moi sa sera malheureusement un -1.
ne t'inquiete pas je ne suis pas le seul a decider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE   koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chassou ;)
» Jambow chassou survie
» candidature (ACCEPTEE)
» candidature zarkane (ACCEPTEE)
» Candidature Paladin ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: