Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Chassou ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
vødka
Invité




Recrutement Chassou ;) Empty
MessageSujet: Recrutement Chassou ;)   Recrutement Chassou ;) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:47

Bonjour,

Alors voila, je souheterai me joindre à votre guilde "Renaissance" déja j'aime beaucoup le nom Wink, je connais déja quelques personnes de votre guilde, je fais presque tout les vendredi l'edc 25 que vous organisé.
Je n'ai pas connu de prise de tête dans vos raids et ces se que je recherche, on n'est pas obliger de crier dans un micro pour faire avancer un raid :p.
J'étais dans la guilde "Rebels de la forêt" je suis parti de moi même, une guilde qui se dégrade de jours en jours, le gm n'étant plus la pendant quelques mois certaines personnes s'improvisent chef sachant qu'ils n'ont aucun grade supérieur par rapport au autres joueurs. Enfin bref je ne suis pas le seul à etre partit, et sa vas continuer. Je cherche donc une guilde simpa, ou chaque gens c'est rester à sa place et ou le respect est une pirorité.

En ce qui concerne mon perso: Chassou 80 h2 Elfe de sang (parce qu'il son beau Smile ).
Spé: Survie pve: 0/18/53 J'ai tester une fois en étant no stuff "précision" j'ai pas trop aimé, après peut etre que je changerais ces à voir, pour l'instant mon kiki dps me plais :pp
Spé: Survie pvp: 0/14/57 Survie en Pvp, je m'amuse bcp à controler les ennemies, de toute facon j'ai pas le choix en 2c2 avec un druide féral: mugiwara sans tout mes cd je serais mort vite fais.
Métier: Mineur/Ingénieur 450/425
Stuff: t9/t9.5 avec armes 245 Wink
Reroll: Pala tank/dps A2: stuff pve: 232/245
Pvp: Full impla à par les spalls mais les t9.5 ont plus de stats dnc on sent fou Wink
Métier: Joallier/Tdc 450

Dk givre dps A2: Stuff pve: 232
pvp: full s6 hs s7
Métier: cueilleur/Calligraphe

Mage stuff pvp H2: s6 sa perso me sert que pour mes echantements Smile
stuff pve: eux 3 pieces uldu 10 :p (je l'uitlise en pve que pour depanner)
Métier: enchanteur/Couturier 455

Fufu stuff pvp H2 s5.5 hs s7
pas de stuff pve
Métier: mineur/ingénieur

Euh je crois que ces tout, j'arrete de up perso ces lassant :ppp, au peut etre mon war70 à up XD tout dépends du temps libre que j'ai et si j'ai rien d'autre à faire (ce qui est rare).

Pour ma vie IRL: euh Prénom: Tom Age: 20 Vie en bretagne aime: la boisson :p normal pour un breton je dirais
Sport judo. Fréquence de jeux régulierement co tout les soirs, il arrive que je sois co la journée ces temps si.
Taf: Formation Admin réseaux.

Voila je pense avoir tout dis Very Happy, n'hésité pas à me /w en jeux si besoin d'autres infos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chassou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Killzone
» koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: