Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature (ACCEPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxygen
Invité




candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:14

voila je me présente j'ai 20 ans je m'appelle jules je joue paladin vindicte depuis 2 ans maintenant surtout en pvp mais j'aimerais faire du pve pour changer un peu , mon paladin est stuff 3/5 S7 arme impla avec gant et tete pve (pour pve) .. avec mon stuff pvp en raid 25 je fini toujours 6 ieme au dps je ne sais pas si c'est bien mais bon ^^ je vous le dis quand meme , il est rare d'ettre pris dans ce genre de raid avec un stuff pvp c'est pour cela que je postule chez vous en esperant que vous me donniez ma chance =) si vous voulez me poser des questions in game afin de voir si je connais ma classe sa ne me dérange absolument pas =) bon jeu a tous et a toutes et je vous dis a bientot par ce que je rox trop et vous voulez déja de moi XD tchuss =)
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:19

Bienvenue sur le forum


J'ai parlé avec toi tu ma l'aire d'être une personne qui se prend pas la tête tu cherche a vouloir t'améliorer donc pour le moment avis favorable.



Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:45