Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature (ACCEPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxygen
Invité




candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:14

voila je me présente j'ai 20 ans je m'appelle jules je joue paladin vindicte depuis 2 ans maintenant surtout en pvp mais j'aimerais faire du pve pour changer un peu , mon paladin est stuff 3/5 S7 arme impla avec gant et tete pve (pour pve) .. avec mon stuff pvp en raid 25 je fini toujours 6 ieme au dps je ne sais pas si c'est bien mais bon ^^ je vous le dis quand meme , il est rare d'ettre pris dans ce genre de raid avec un stuff pvp c'est pour cela que je postule chez vous en esperant que vous me donniez ma chance =) si vous voulez me poser des questions in game afin de voir si je connais ma classe sa ne me dérange absolument pas =) bon jeu a tous et a toutes et je vous dis a bientot par ce que je rox trop et vous voulez déja de moi XD tchuss =)
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:19

Bienvenue sur le forum


J'ai parlé avec toi tu ma l'aire d'être une personne qui se prend pas la tête tu cherche a vouloir t'améliorer donc pour le moment avis favorable.



Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:45

Bonjour et bienvenu sur notre forum! Petite question comment as-tu connu notre guilde? es-tu désireux de te mettre au pve? Bonne candid, tu m'as l'air sans prise de tete en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
oxygen
Invité




candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: re : candidature   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:18

j'ai vue des annonces sur le world =) et cette guilde me dis quel que chose ça fait lontemps que je suis sur le serveur ^^ bref j'aimerai me mettre au pve car depuis que j'ai commencé a jouer a wow je n'ai fais que du pvp ^^ j'aimerais changer un peu découvrire les differentes fascetes du jeux !! et je pense que votre guilde de renommer mondiale xD poura m'aider a y parvenir .. comme vous le dites je ne me prend vraiment pas la tete xD et sa vous changera surement des gamins mdr meme si je reste un grand gamin a l'interieur ^^' aller un avis favorable pour oxy haha
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

hmmmmm qui a flood des annonces sur le world....



Au faite te rappel tu qui ta wisp?


( mon petit doigt me dit que c'est un super joueur après moi je dis sa je dis rien.... xD)



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
oxygen
Invité




candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: ..   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:21

il est grave ce seya xD mais oui c'est toi tu es trop fort trop beau trop inteligent et tu mets tout ça au féminin si tu es une fille XD c'est bien les floods de seya que m'on donner envie de postuler je te vénère séyachou xD tien sa te va bien sa =P mais je ne lèche personne la , hein ok il/elle a déja donné(e) sont avis xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:30

Pour commencer je suis un homme un vrai^^(pour ceux qui hésiterait^^)


Deuxièmement vous voyez c'est pas moi qui le dit même ceux qui postule le disent que je suis trop fort et tout.... xD


PS: Dodar ne t'énerve pas tu resteras toujours le premier dans mon coeur ou un peu plus bas......^^


Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:50

quel hommes ce seya , il est trop beau et trop fort personne peut rivaliser , et oui meme les nouveau ont compris a qui faire de la leche et qui tenais les renes (enfin la c'est plutot le fouet) dans la guilde .

je vais mettre +1 a la candidature ne serai ce que parce qu'il cherche une guilde qui ne se prend pas la tete Smile et que rien que cela montre une certaine maturité ^^

Doda
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:40

eh dodar fallait pas dire que je tenait le fouet il allait le découvrir par lui même tu m'enlève tout effet de surprise^^



PS: eh stp arwé ne raconte pas ce que tu ma fait pendant cette nuit mais non que dis-je cette journée......^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

Candidature acceptée Smile Whisp nous in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candidature (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature (ACCEPTEE)   candidature (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature zarkane (ACCEPTEE)
» Candidature Paladin ACCEPTEE
» koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE
» [Elémental / Resto : Shaman] Oceanbeats (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: