Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature zarkane (ACCEPTEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarkane
Invité




candidature zarkane (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: candidature zarkane (ACCEPTEE)   candidature zarkane (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:17

Bonjour comme je l'ai écris dans mon post je suis bien zarkane et j'aimerais postuler dans la guilde renaissance pour du pve hl et actif.
J'ai un stuff asser raisonnable en PVP ce qui n'est pas très intéressant je vous l'accorde en spé heal et dps (5/5 s7).
En PVE donc le plus intéressant je suis pas mauvais non plus je ne peux vous faire de liens vers l'armurerie étant donner les problèmes actuels mais je suis très largement au dessus de la moyenne en tank( presque full edc 25 ou ony 25 avec 2 ou 3 pieces de 10) mais aussi en heal avec a peur près le meme type de stuff.
Je suis souvent, très souvent disponible et meme un peu trop selon les parents bien que nous arrivons dans la période du BAC qui forcement implique un temps de jeu un peu réduit .
J'ai 17 ans ( presque 18 ans enfin ) je suis en terminale ES, présent sur le serveur depuis ses débuts ou presque.
Merci d'avoir lu ma candidature et peux etre à très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

candidature zarkane (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature zarkane (ACCEPTEE)   candidature zarkane (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:47

Bonjour!

Pour la période de jeu réduit t'en fais pas , ce sont des choses qui arrivent et nous ne jugeons pas la dessus! Le tout cest que tu sois co de temps en temps et que tu participes! j'attends l'avis de mes bras droits avant de te donner une réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature zarkane (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature zarkane (ACCEPTEE)   candidature zarkane (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:47

meme si je suis pas bras droit (ni aucun bras d'ailleur) je vais quand meme donner mon avis en mettant un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

candidature zarkane (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature zarkane (ACCEPTEE)   candidature zarkane (ACCEPTEE) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:20

Je te connais surtout en pvp et je ne demande qu'à voir en pve
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature zarkane (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature zarkane (ACCEPTEE)   candidature zarkane (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:54

SPAM LUMIERE SACREE RULES + INTEL + Full hast <3 Hpal.

Désolé pour le Troll, c'est un reflex dès que je vois un paladin ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zarkane (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature zarkane (ACCEPTEE)   candidature zarkane (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zarkane (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (ACCEPTEE)
» Candidature Paladin ACCEPTEE
» koenigsegg chassou précision =) ACCEPTEE
» [Elémental / Resto : Shaman] Oceanbeats (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: