Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Hurlosoutien (Prêtre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurlo
Invité




Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:10

Prêtresse niveau 80 recherche des amis !

=Bien le bonjour, je me présente : Hurlosoutien, damage per second !
*se montre*

(l'armurerie ne veut pas se montrer ^^)
==> un équipement 245 d'ici peu en plus ( il me manque 10 emblèmes de triomphe)

J'aime bien jouer ombre : 60 talents ombre, 11 talents disciplines
Mais cependant, j’essaie de me faire plaisir en m'entrainant au heal (notamment en arène, donjons aléatoires et bg) avec la voie sacré ! Pour peut être devenir un jour, healer pve Smile

Je joue en moyenne 3 heures par jour je dirais, un peu en fin d'après midi, beaucoup en soirée (voir nuit), et parfois toutes la journée.

*une voix dans la salle s'élève*
- Et tu aimes jouer comment ?
- Euh ... moi, j'adore mettre des poisons (et le prêtre à trois sorts de poison), je les lances dès que possible ! Et puis en attendant, j'utilise attaque mentale et fouet mental !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La guilde ou je suis aujourd'hui est celle d'un ami que j'ai du dépanner et à qui depuis je parle énormément ! Je suis dans celle ci plutôt pour dialoguer ...
Je souhaite en partir (et je lui en ai parlé avant d'y entrer) puisque je recherche à pouvoir organiser des instances et que ce n'est pas facile avec si peu de gens connectés !

Irl, j'habite près de Nantes, j'ai 19 ans, je viens de terminer mon BTS compta-gestion et je m'oriente vers une licence générale de finance (aix en provence ou lille)
Je fais pas mal de sport, je suis licencié de Triathlon, j'adore le football (j'ai joué jusqu'en Cfa2 à l'USSA Vertou) avant de stopper complétement (la préssion à 17 ans ce n'est pas facile à gérer)
Je reprendrais peut être l'année prochaine avec l’équipe du campus ou je serais pour m'occuper le week end !

Fan de foot, je joue à Football manager 2011 mais j'aime aussi énormément les jeux comme COD ou bien guild war ! (et ne parlons pas de Wow)
Je perds aussi mon temps sur ogame (en étant mineur, c'est assez simple)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A moi de poser quelques questions :
- combien êtes vous de membres actifs dans la guilde (j'ai oublié de le demandé à mon interlocuteur)
- pourrais-je si je suis accepter, organiser des instances à mes souhaits ? ou y a t-il une règle ?
- Un TS3 ou Mumble de guilde ?

Pour ma part, j'attends d'une guilde, un petit dialogue et une source d'idée !
Je m'explique, je viens sur Wow pour me détendre, les instances c'est vraiment sympa !
On parle, on joue, on avance, et on s'améliore !
Mais alors les embrouilles en instance, lorsque je suis le "dirigeant" du raid, certain en ont fait l'amère expérience, autant une erreur tactique, un stuff pas optimisé ce pardonne, autant quelqu'un qui insulte, qui s'énerve etc ! Ce n'est pas admissible !

Ce que j'attends, c'est donc, de la bonne humeur, des joueurs prêt à me suivre, d'autres qui me donneront envie de les suivres !
Un échange quoi !

Dédic' à Seya (je crois que je ne fais pas d'erreur) pour m'avoir parlé de vous !

ps : l'équipement de mon personnage est plutôt faible et je ne postule pas pour être rapidement un des meilleurs ! Je suis ici parce que je pense pourvoir apporter des choses à une alliance et qu'elle aussi peut m'en apporter !

ps2 : Si besoin, je suis souvent modérateur/organisateur de forum, en cas de problème je connais bien leurs fonctionnements.

Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:10

Candidature assez complète

Excuse moi je vais tout de suite te rembarrer sur quelque chose mais conscience professionnelle oblige:

Ce ne sont pas des poisons mais des maladies que lance le sp (prêtre ombre)

Sinon plus sérieusement tu as l'air motivé et sympatoche.
Je vais d'abord répondre à tes questions avant de poser les miennes:

il y a un mois on était généralement une dizaine de personne de co seulement depuis tout le serveur s'est dépeuplés pour des raisons que tu dois savoir ce qui est aussi le cas dans notre guilde, beaucoup ne se co plus tous les soirs ou joue à d'autres jeux avant que une certaine stabilité revienne.
Tu peux organiser des instances bien sur avec grand plaisir les gms sont toujours soulagés qu'on les libère de ce poids de temps en temps, ensuite il y a tout de même des choses à faire attention: si un raid était prévu (annonce du jour de guilde par exemple) et qu'en même temps tu groupe pour un autre raid et qu'au final on a la moitié de la guilde sur un raid et l'autre sur le second et que chacun doit compléter la moitié du raid en pu ca ne passe pas trop. Voila du moment que tu fais attention à ce qui se passe dans la guilde et à ce qui a été fait, no soucy man!

La guilde utilise mumble, on va parfois sur ts lorsqu'on organise un raid 25 et qu'on a énormément de pu qui évidement n'ont pas mumble

Donc si tu cherche des amoureux du pve complétement siphonnés pas prise de tête et très très très geek tu es le bienvenu chez nous^^


Pour ma part:

- quelle expérience de raid lead as tu? (quel raid as tu eu l'habitude de monter?)
- si tu en as eu l'occasion comme joue tu pretre sacré pve?
- nom de ton anciennce guilde?
- as tu des rerolls?
- tu es plutôt koala ou caribou?
- parfum de glace préférée?

- ET SURTOUT: dans quelle bordel t'es tu fourgué pour te retrouver à parler avec seya?
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:35

Bienvenue a toi sur le forum .


Je ne te poserais pas de questions sur le sp car je n'y connait rien de toute façon laurore sans n'est chargé.

Je dirais juste que tu semble être un joueur voulant s'investir dans la guilde et tu me semble symphatique.

Candidature complète donc se sera un +1.


ps: Laurore je ne te dirait pas comment j'ai réussi a le faire venir postuler niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlo
Invité




Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:00

Expérience en raid lead : souvent Nax 10 ! En fait, je joue avec mon frèro et nous sommes donc 2dps (il à un mage), il n'est donc pas aisé de monter un groupe lorsque l'on a pas de guilde ni heal, ni tank !
Nous avons par contre monté des groupes souvent pour donjon aléatoire ou je peux heal !
J'adore Onyxia et EDC et à terme, j’espère avoir l'occasion de monter des groupes (surtout en 10).

Mon prètre sacré en Pve : je n'ai vraiment pas de vraies expériences pour le moment ...
- Bubules pour uldu
- Soin en aléa
Mes soins alternes toutes sortent de soins ! Il y a tellement de situations différentes !
En pvp j'utilise plutôt les soins rapides et en pve j'ai tendance à garder cette "mauvaise habitude" mais on gagne en réactivité !
Sinon, j'utilise énormément bouclier et rénovation sur le tank
==> mais je le répète, je ne connais vraiment pas jouer heal !

Mon ancienne guilde, j'y suis toujours aujourd'hui : Imeroth Angelswings (ami meneur)

- as tu des rerolls? Non pas du tout, un démo 70 (parce que j'en avais un sur un autre serveur et finalement, je trouve le jeux du prêtre plus sympa)
Sinon, j'utilise parfois les perso de mon frère (mage arcane/feu ou je ne sais jouer que arcane /// paladin Tank/dps, j'apprends en ce moment, j'aime bien les pala)
Et celui d'un ami (chaman amélio/élément ou je joue amélio)

- tu es plutôt koala ou caribou? a vrai dire, j'aime beaucoup le koala, mais je me mefis de ces petites bêtes ! La caribou, ..., j'ai longtemps vécu a la campagne ! et les vaches, j'aime pas vraiment, ça n'a rien de génial ! Par contre en ce qui est du canada/quebec, c'est avec grand plaisir que j'ecoute l'accent des nord-américains

- parfum de glace préférée? J'aime énormément les glaces (la preuve, j'en ai encore prise une ce midi) Je dirais sorbet framboise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:47

http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-520-joueur-vitam.html

Je me suis enregistrer afin de pouvoir poster mon armurerie

==> ne regardez pas les bijoux ! ^^

ps : désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:11

oh mon dieu un réscapé de seya >.<

pour les sort de pretre heal pve :
-renovation avec son soin lors du lancement rajoute du heal et devient très agréable sa aide un peu toujours ^^
-cercle de soin: c'est LE sort que tu dois utiliser , un heal de groupe instant et qui healera ceux qui ont le moin de point de vie , il a aussi de forte chance de te donner un soin rapide gratuit
-soin rapide , un des seul sort a incant utilisé mais au combien utilisé , le soin superieur est rarement utilisé en comparaison car le temps de l'incanter une autre personne a heal avant toi (en 25) mais avec la reduction d'incant si faut du gros heal c'est toujours sa ^^
-le boubou : je l'utilise si j'ai le temps (et que j'y pense xD) entre deux heal et surtout si la vie d'une personne descend trop bas pour avoir le temps de lui faire du heak
-priere de soin , un gros sort de heal de groupe , il demande un long temps d'incant et beaucoup de mana donc privilegie cercle de soin , mais sur certain boss comme anub arak sa te permet de faire beaucoup de heal
-priere de guerison : toujours sympa sur les combats ou tout le monde prend des degats (genre les jumelles) pour qu'il rebondisse et heal beaucoup de monde, il a une autre fonction pour prevoir les degats (xt surtout ^^)

c'est a peu près tout ce que j'utilise en pve en heal
si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:21

Bien sur un rescapé non mais haut comme si j'était un espèce ..... j'ose même pas dire ce terme^^.


Sinon hurlo je te conseille de ne pas trop rapprocher tes fesses de dodar car on ne sait jamais (je parle en connaissance de cause)^^.



Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:23

Bonjour à toi et sois le bienvenu sur notre forum, en tant que moman de cette guilde je te remercie de ta candidature chez nous Smile Je me souviens avoir fait un edc avec toi il n'y a pas si longtemps Smile Bon dps, après tout comme Seya je ne connais pas grand chose aux SP si ce n'est qu'effectivement ce sont bien des maladies et non des poisons que l'on pose ;-)
Une seule question, pourquoi notre guilde?
Pour le raid lead, pas de problème pour les instances à 10. Cependant pour les instances 25 (ulduar et edc) je préfère que ce soit les gms qui les montent en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:59

Doda a écrit:

pour les sort de pretre heal pve :

-cercle de soin: c'est LE sort que tu dois utiliser , un heal de groupe instant et qui healera ceux qui ont le moin de point de vie , il a aussi de forte chance de te donner un soin rapide gratuit

-priere de soin , un gros sort de heal de groupe , il demande un long temps d'incant et beaucoup de mana donc privilegie cercle de soin , mais sur certain boss comme anub arak sa te permet de faire beaucoup de heal

-priere de guerison : toujours sympa sur les combats ou tout le monde prend des degats (genre les jumelles) pour qu'il rebondisse et heal beaucoup de monde, il a une autre fonction pour prevoir les degats (xt surtout ^^)

Cercle de soin, c'est vrai que c'est un sort sympa mais on ne peux pas le lancer trop souvent :-S

prière de soin, je l'utilise sur les boss qui empoisonne tout le monde par exemple (ou font des novas) etc

prière de guérison, c'est bon à savoir, je l'avais enlevé de la barre de sort


Merci Seya pour le conseil

Pourquoi votre guilde : tout simplement parce que j'en recherche une, que le forum à l'air de marcher et que l'ambiance à l'air détendu !
Il n'en faut pas plus ! ^^
Je n'en ai pas entendu parler avant (ou je n'y prêtais pas attention)

ps : les raids à 25, je n'aime pas trop m'en occuper, ça souvent le "bordel" ! alors, les 10, c'est tout à fait ça ! (ah et les Fp, j'adore ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:25

Candidature acceptée, whisp nous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:53

Merci beaucoup, je m'en occupe des demain !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlosoutien (Prêtre)   Candidature Hurlosoutien (Prêtre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hurlosoutien (Prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogash, prêtre ombre
» Candidature prètre ombre
» Candidature d'un prêtre ombre
» Karlic prêtre Ombre/Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: