Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature prètre ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:50

Bonjour ! Je suis actuellement a la recherche d'une guilde pve active. Je viens d'arriver sur ad vitam car je n'ai malheureusement plus asser d'argent pour payer l'officiel, mes parents ont piqués une crise etc ... enfin je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. Sur officiel, je jouais aussi prêtre ombre et j'avais un stuff full naxx 25, ma guilde a directement commencé a vider ces instances en 3.1 puis j'ai du quitter l'officiel pour faire une pause. J'ai donc été viré de la guilde et je me suis mis il y a plus de trois semaines sur ad vitam.

Irl, je m'appele Michael, j'ai 17 ans et je viens de Lausanne en Suisse, je suis au lycée et je révise beaucoup, sinon je joue a wow ... haha. J'aime sortir le week end sinon j'ai pas beaucoup de centres d'interêts.

IG : Je suis donc prètre ombre, je m'appele Chose (et oui très original) je suis couturier 435 (les 20 derniers points un peut embêtants ...) et mineur 450 (parce-que pour farm il n'y a pas mieu :p). Je ne compte pas faire de rerolls, j'adore prètre ombre et je ne derais surement même pas de double spé. Je n'ai eu l'occasion de faire que 1 aile de naxx 10, je trouve incroyable a quel point il est dur de faire des instances en pick up sur ce serveur mais bon, on s'y habitue Smile
Mes stats sont :
environ 22 CC
214 hate
1820 bonus degats en forme d'ombre
environ 250 regen (c'est ca qui pose problème)
Je dps a environ 3500-4000 en raid, ca fait mal étant donné que je faisais du 6000 minimum en stuff naxx 25 ... haha.

Pour mes dispos, le week end un soir sur deux normallement, voir les deux et la semaine je joue le soir et après l'école, mais ca depend des périodes, il y a parfois ou il me prend l'envie de bosser a fond pour l'école et de faire une pause sur wow, ca peut durer 2 semaines mais je me connecte parfois quand meme ^^

A mon avis c'est déjà tout, merci de m'avoir lu et j'éspère pouvoir dire "a plus dans rennaissance" Smile

EDIT : Merci a la ou le GM Arwenia pour l'adresse du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:26

OH putin un suisse MEC je suis de Genève !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:30

Bienvenue sur le forum,bonne chance pour ta candidature

Cordialement Anak le roxxor:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:33

Owiiiiiiii vive la Suisse (je suis genevois aussi!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:00

idem ^^ geneve aussi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:07

C'est un serveur de Suisse ? Il me semble que j'ai trouvé la bonne guilde !
Ducoup j'éspère encore plus être pris ! Vous etes tous des Genevois ? Vous vous connaissez ? Je suis déjà allé a Genève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:12

On est.......4 genevois me semble... dans la guilde^^
MOI, Beryllius(le palanoob) , Palouf, et Sala....... je sais plus la fin du nom XDD

et oui on se connait IRL XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:23

Mort de rire, c'est enorme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:14

Ah au moins une belle candidature sans faute et qui pique pas les yeux de langage sms rien que pour ça je mets un enorme +1 !
Ensuite Alléluia un dps distance de nouveau un + 1 !
Puis d'après ce que j'ai pu voir tu connais assez bien ta classe par contre si tu pouvais nous dire ton cycle dps je pense que ça compléterait ta candidature !
Et pour finir on va tous finir par passer nos vacances en Suisse y aura assez de place vu le nombre de Suisse qu'il y a intra guilde et extra guilde jouant à Wow à làlà quels geeks ces petits suisses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:31

Ca fait plaisir tout ces +1, tout d'abord merci. Donc pour mon cycle il est vrai que j'en ai pas beaucoup parlé. En fait, selon moi, il n'y a pas de cycle a proprement parler pour un prêtre ombre. Ma facon de jouer (sur un boss) est de garder toujours toucher vampirique, peste dévorante, mot de l'ombre : douleur et 5 tissages de l'ombres sur moi. Le mot de l'ombre est réini a chaques fois par mes fouets mentaux que je cast entre les attaques mentales et les mots de l'ombres : mort. Voila tout. Evidement, quand je n'ai plus asser de mana, je place un ombrefiel ou eventuellement je me transforme en bouboule mais je n'aime pas, ca fait vraiment descendre mon taux de dps. Il m'arrive aussi de faire des "silence" (seul truc useless en pve que j'ai pris dans ma spé" pour decast des sorts quand cela est possible.
Je n'ai pas non plus parlé de mes stats a favoriser et des cap hate / toucher /cc du prêtre ombre. Selon moi, il faut d'abord atteindre les 17% de toucher, il y a déjà 3% qui sont atteint avec la spé et 3% avec le dott qui vient avec la spé, il reste donc 11%, ce qui équivaut a 298 toucher. C'est le cap que j'essayerais d'atteindre en premier. Ensuite, il faut atteindre les 328 hate environ pour pouvoir cast tout ses sorts avec 10% de temps en moins, ce qui fait up de 10% le taux de dps. En ce qui concerne le CC, c'est une stats qui viens avec le stuff mais que je gemmerais eventuellement en ayant atteint le cap hate et toucher !

Voila tout, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:51

Salut à toi noble guerrier..........euh.............................prête Suisse......enfin bref passons je me présente le Seigneur Pingouin le maniac des montures farao

Il est vrai qu'une présentation comme celle-ci fait plaisir à voir et surtout lire donc déja le +1 s'impose.
Bon vu que la compagnie des suisses est trés sympathique un de plus ne fera pas de mal et comme on dis plus on a de ricola, plus on rigole ^^ donc un deuxième +1 ^^
Aprés tu m'a l'aire fort sympathique donc encore un +1
Et puis mer** ça c'est rien que pour le fun +1


Mais malheuresement mais +1 ne compte pas je suis pas GM xD

Mais bon les GM prennent l'avis des guildeuh malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:01

Merci beaucoup de tout ces +1 ca fait super plairir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:01

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée! Bienvenu parmi les renaissanciens donc et à tout de suite dans le jeu ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:37

Merci, je me connecte surement ce soir pour voir ca, a plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prètre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prètre ombre   Candidature prètre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prètre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: