Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Karlic prêtre Ombre/Discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:39

bonjours la guilde ! Mes amies mon beaucoup parler de votre guilde donc je souhaite vous rejoindre si possible Smile.
Classe: Prêtre lvl 72 Ombre pour l'instant mais je pense passé Discipline level 80.

Faction: Alliance

Nom du personnage: Karlic.

Niveau du personnage : 72, pense up très vite Wink

Stuff :Pas encore 80 ^^

template : 5/57/0 , biensur j'ai pas encore tout met point de talent.. Et comme je vous est dit tout a l'heure je respé disci 80 Smile

temp de jeu en moyenne : Beaucoup xP

j'ai beaucoup de connaisance PVE !!

présentation : Je m'appelle Florian j'ai 16ans je suis lycéen en 1er Bac pro ELEC .( Dans la classe a Utakata ^^) Sa fait 3 ans que je joue a wow mais sur offi ^^ avec un paladin tank un démoniste etc tous 80, j'ai suivi mes amies sur vitam et me voilà ^^ ; je suis trés drole et zen; je vien dans cette guilde aussi pour être avec met potes : Utakata et Lancaitre.

Bonne lecture Smile...
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:08

Salutation, je voudrais savoir si c'est ton 1er perso ou un reroll sur ce serveur.
Sinon, je ne vois pas d'objections et encourageons les gens a upper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:18

Utakata un vrai panneau publicitaire ceux lui la !!!
Sinon oui j'ai la même question que rigor tu as déjà un perso 80 sur vitam ou autre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:09

pour "Utakata en panneau publicitaire" je vote +1 il va finir par attirer tout les gens de Valenciennes si çà continue !
pour la candidature : comme c'est utakata qui fait la pub çà ne peux être que quelqu'un de bien (^^,)
en résumé : +1 pour un prêtre discipline ;-)
bonne chance pour ta candidature et bon courage a toi pour up les 8 dernier niveau les plus chiant du jeu mouhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:48

c'est sont premier sur vitam oui je rep a sa place parce que jsais pas squ'il fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:49

Salutations Smile , dsl pour le retard ... oui c'est mon premier sur ce serveur mais comme je vous est dit sur ma candidature j'ai 3 perso 80 sur officiel ( donc expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:02

Resalutations, sa serait pour posser une question, voilà je voudrais me mettre heal level 80 biensur(mais discipline) mais on ma dit qu sacré était mieux pour heal donc je voudrais savoir le quel sera le mieux, Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:33

Le heal discipline marche très bien en PvE mais tu ne pourras pas healer aussi efficacement le raid qu'un pretre sacré,
Enfait le gros intéret du pretre disci( enfin je trouve) c'est les absorb ce qui en fait un bon heal de tank et il peut etre utile sur des boss qui font des degats de zone en placant ses boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:45

Je me mettre sacré alors au niveau 80, merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:05

Tu es acceptée chez nous! Smile Et en plus tu as reçu les conseils de notre Chips national! Un très bon prêtre, hésite pas à l'harceler :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Arasu




Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:58

Juste une petite chose sur le prêtre disci ou sacré en PVE:

J'ai les 2 spé, et j'ai un peu comparé:
Avec le prêtre sacré, tu fais plus de heal pour un stuff iddentique (8k contre 6k en disci, et 12k ou plus en cc contre 8-9k en disci donc différence de 25% quand même). Ceci est due en partie je pense (ou même totalement) au bonus de heal apporté par l'esprit.
Le prêtre sacré peut faire plus de gros heals aussi en raison de son talent qui fait qu'après quelques soins rapide, le soin sup se cast en à peine plus de 1.5sec, ce qui fait un gros heal en cast rapide.
En revanche, je trouve que le prêtre disci est plus "réactif". Enfin, je l'ai spé hâte, mais avec des procs et une technique, j'arrive à avoir un soin rapide de 0.985 sec (bon, le CD général et de 1sec, mais la différence est tellement faible qu'il n'y a aucune différence perceptible, ou alors, faut aps avoir de bol pour taper la touche dans les 0.015sec qui restent), un soin sup aussi rapide que celui du sacré voir plus et j'ai les bubulles. (de plus, les bubulles heals, et sont souvent dans mon cas des CC, donc proc de la réduc de 10% des dégats reçus). Alors il fera p-ê moins de heal, mais pourra heal correctement (8k en cc c'est aps négligeable) pas mal de monde assez vite, utile sur les boss qui envoient des gros sorts de zone. Sans oublier le dernier sort disci, dont le premier heal est un instant (puisque c'est focalisé).

A mon avis, les 2 valent le coup en PVE, mais ils ont un rôle un peu différents.
En revanche, contrairement à chips, je trouve le heal disci plus utile sur le groupe. Le groupe prenant moins de dégats, il a moins souvent besoin d'avoir des heal de 12k, alors que des heals à 7-9k restent convenable, et la rapidité permet de heal bcp de monde vite. En revanche, la bubulle doit être maintenue sur le/s tank/s, qui seront mieux couvert par le heal sacré.

C'est juste un avis.

Après, je pense que niveau prêtre heal, on sera servi là ^^ on sera 4, ce qui est pas mal ^^.
Donc même si j'ai p-ê pas mon mot à dire, je dis +1, mais the last one.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlic prêtre Ombre/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Karlic prêtre Ombre/Discipline   Karlic prêtre Ombre/Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlic prêtre Ombre/Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogash, prêtre ombre
» Candidature prètre ombre
» Candidature d'un prêtre ombre
» Candidature Hurlosoutien (Prêtre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: