Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un prêtre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:47

Bien le bonjours à vous les Renaissances,


1/ Mon personnage
Je vais aujourd'hui vous poster ma candidature, comme le titre l'indique je suis un pretre ombre Very Happy avec une respé sacrée, donc mon prêtre se nomme Ringø (oui je sais j'ai un kikoo o barré), pour faire envie je vais vous link ma petite armurerie Laughing http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99205423-01-joueur-vitam.html n'ayant pas un très très gros stuff ( que du naxx 10) j'arrive a suivre tout les gros dps, en général je tourne dans les 3K-4K dans les naxx 10 en naxx 25 je suis aller a 7K. Certain prêtre ombre joue sur la puissance des sorts, d'autre le critique moi j'ai décidé de d'orienté sur la hâte qui est malheureusement bug pour l'instant.

2/ Mon template
Mon template, je compte le changer donc je vais vous link celui que je veux faire qui ais plus adapté au raid que au héro avec une étreinte vampirique améliorer http://fr.wowhead.com/talent#bVcbhZZGxfVRfzffqczAo

3/ Ma guilde
Voili voilou sinon comme vous avez put le remarquer mon pretre est actuellement chez les tsunami vu qu'a la base c'est le reroll de mon paladin Byakuto ou Byakunoob pour les intimes. Mais ne vous inquiéter pas pour mon temps de jeux j'aime jouer prêtre ombre et sacrée donc je me co régulièrement dessus Very Happy

4/ Partie IRL
J'ai connu votre votre guilde grâce a mon amis IRL Zygor (mais je ne suis pas fier d'être son amis), vous savez le type qui a une belle voix (dédicace a jesaa) lol!
Sinon Je m'appelle Robert j'ai 43 ans, affraid non je m'appelle Dylan et je n'ai que 19 ans, je réside actuellement en Vendée une petite contrée perdu a l'ouest de la France pour ceux qui connaissent Razz

Sur ce, bonne réflexion

Cordilement Byakunoob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:24

Salut bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Wink

Je suis de Poitou charente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:30

Même si c'est un reroll tu a l'air motiver +1
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:02

Salutation, je mettrais aussi +1 pour la candiature
mais juste une petite question, pourquoi partir des tsunamis?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:27

Non je ne quitte pas la tsunami c'est que actuellement je ne sort que mon paladin en tank ou en ret, et actuellement les tsunami ne font pu de naxx 25 donc je souhaiterais faire venir mon prêtre pour raider et ne pas avoir un perso vacant dans mon gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:42

Bonne candidature, bonne spé et un stuff correct ta venue serait une bonne chose je met meme un +1 mais désolé tu n'as pas de chance ca tombe sur toi et surtout ne le prend pas contre toi que je pousse cette petite gueulante:

C'est moi où on a de plus en plus de personne qui viennent juste pour le reroll? J'ai rien de particulier contre ces joueurs surtout si dans le tas c'est des Tsunami mais ça fait pas un peu guilde bouche-trou le fait de se prendre tous les rerolls qui viennent juste parce qu'on organise encore des naxxs ou pour squatter nos uldu? Et d'ailleurs tu risque d'avoir quelques désillusions concernant les naxx 25...
Moi l'arrivée de joueur sympas ca me dérange pas, par contre des gens qui viennent juste histoire de se stuffer puis se barrent en foutant la merde et se prenant pour des dieux parce que maintenant ils sont bien stuff merci je crois que la guilde a déjà donnée cet été.
Ensuite Renaissance est avant tout pour moi une guilde familiale alors si les gens amènent juste leur reroll bon ba on va les voir juste le soir de l'instance le reste du temps je suis avec ma main guilde merci au revoir.

Je sais que je suis peut-être pas le mieux placé dans le guilde pour dire ça mais je trouve le recrutement un peu bizarre en ce moment: on invite plein de joueurs sans trop de stuff et qui seront évidement occupé pour les uldu, pas de problème mais si on est pas foutu de faire un naxx 25 pour les stuff ca va pas le faire surtout si on envisage de refaire un de ces quatres un uldu 25 full guilde.

Hormis ca je te souhaite bonne chance pour ta candid même si prêtre ombre full hâte c'est à éviter sur ava entre l'attaque mentale et la hâte périodique qui bugent.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:24

Laurore je comprend ta gueulante je viens dans votre guilde pour faire du PvE HL vu que dans les tsunami mon prêtre sert juste a faire des enchantements, pas juste pour le stuffer a quoi sa sert de monter un perso 80 pour ne pas jouer avec ? ne tkt pas pour le fait de me voir juste en raid, il va bien falloir apprendre a vous connaitre donc je passerai souvent sur mumble pour dire bonjour papoter. Et mon prêtre ombre est bug je le sait bien je l'est mis dans ma candidature mais j'envoie du pater lol! sur ce merci pour les +1 et les bienvenue sur le forum Very Happy

Cordialement Byakunoob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:26

moi je suis pour stuffer des rerolls sinon go /delete les autres persos non ?
enfin voila!
Sinon pour moi c'est +1 (^^,)
et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:46

Bienvenu à toi! Candidature acceptée Smile go nous rejoindre IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:46

Merci beaucoup, vous ne le regretterais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:43

je comprends le point de vue de laurore, mais aussi, les fait du mélange des persos entre guildes peut renforcer un lien...ou le détruire^^
Avoir un reroll dans une autre guilde ne sert pas qu'a faire un stuff, c'est comme un émissaire et une discussion plus directe peux se faire aussi via cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:15

Hello , je vais donner mon point de vue :

Je suis tout a fait contre le fait de prendre des rerolls dans la guilde a partir du moment ou le main n'est pas dans la guilde , certes ça facilitent les rapports avec les autres guilde mais le but d'une guilde est quand même de se suffire a elle-même ; ce n'est surement pas en prenant des rerolls qu'on arrivera a cela ....

Revenir en haut Aller en bas
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:19

Carnacorne, je comprend ton point de vue mais sans vouloir être méchant connait-tu l'expression "Plus on est de fous, plus on rit" ? Je serrais ravie de pouvoir faire la liaison tsunami-renaissance même si quelque membre se connaisse, pour faire des uludu ou autre si ils vous manquent des personnes ou si nous ils nous manquent des gens. On est la pour faire du PvE HL entre amis ou personnes s'appréciant pas rester enfermé dans sa sa guilde. Enfin voila mon point de vue sur le sujet tu peu en prendre compte ou pas c'est toi qui vois.

Cordialement Byakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:18

Bah moi je suis ban mais quand même contente de voir Zygor avec sa belle voix, et maintenant Bya dans notre belle guilde.Et même si c'est des rerolls, je vois pas le soucis, après tout ils sont motivés et je sais qu'ils sont fans de moi alors moi ça me suffit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un prêtre ombre   Candidature d'un prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogash, prêtre ombre
» Candidature prètre ombre
» Karlic prêtre Ombre/Discipline
» Candidature Hurlosoutien (Prêtre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: