Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Chaman élem] Raijin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman élem] Raijin Empty
MessageSujet: [Chaman élem] Raijin   [Chaman élem] Raijin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:41

Salut la compagnie ! =)

Bien que déjà guildé en test par Seya (qui a failli oublier de m'inviter Neutral ), je pose malgré tout une candidature/présentation symbolique dont la longueur vous effraiera très certainement, je vais être gentil et vous la séparer en chapitres Wink
Je n'aime pas vraiment les formulaires mais au risque d'oublier des détails importants à vos yeux, je vous le cache sous spoiler :

Spoiler:



In Real Life

Commençons par la partie la moins intéressante tongue

Cédric, 22 ans, célibataire qui ne s'en plaint plus, je vis dans le Gers et travaille en intérim dans une grande fabrique de portes d'intérieur en tant que menuisier, actuellement en congés jusqu'au 22, j'ai signé un dernier CDD de 3 mois avant de trouver une formation dans le domaine informatique (développement, programmation). Comme je l'expliquais à Seya, durant ces 3 longs mois je pratiquerai les deux huits et ne serai donc disponible aux heures de raid qu'une semaine sur deux (se coucher à minuit pour se lever à 4h c'est pas très sage).



Mes loisirs

Pas spécialement intéressant non plus mais certainement plus que la partie irl Laughing

Avant de passer à tout ce qui touche au virtuel on va commencer par le plein air : j'ai repris le rugby en club amateur la saison dernière et renquille pour une saison entière cette fois (du moins je l'espère), je me suis fracturé la cheville au mois de janvier dernier au cours d'un entraînement (tibias, péroné, malléole et ligaments arrachés), deux mois de plâtre, un mois et demi de kiné, et ça m'a pas encore servi de leçon Suspect, je suis aussi un ancien jongleur, du moins je ne pratique plus mais ça ne s'oublie pas ! Je fais toutes les férias du coin et suis rarement en état de conduire au moment de rentrer (et non, je ne finis jamais bourré au point de vomir partout ou de vouloir me battre avec la première personne qui me regarde de travers :p), je fais aussi pas mal de footings en ce moment pour réhabituer ma cheville à forcer en prévision de la nouvelle saison de rugby et hum... j'adore les hugs, les papouilles, les massages, mes petits cousins, mon chat et j'ai peur des gros serpents Neutral

Maintenant le virtuel ! Alors bien entendu, la musique ! J'écoute à peu près tout à quelques exceptions près, ces exceptions sont pour la plupart du rap (Booba ? lol), ou du métal trop fort pour mes oreilles sensibles. Les films et les bouquins, j'adore tout ce qui est fantastique, action, horreur (mais avec intrigue), émouvant, sf, fin, je suis pas du tout compliqué non plus, les mangas et les animes !!! En ce moment je traverse ma crise One Piece et rage intérieurement que le chapitre 635 ne soit pas sorti cette semaine Evil or Very Mad, sinon mes animes préférés sont Gundam Seed et Wolf's Rain, dans deux genres plutôt différents. Je me démerde en graphisme même si je me suis toujours limité aux avatars, signatures et plus occasionnellement bannières de forums, j'ai traversé une période RP sur forums, j'adore écrire, donc attendez-vous à souvent vous heurter à mes pavés, j'étudie le langage html et le css quand j'ai la flemme de jouer à wow, en prévision de ma future formation, histoire d'avoir de bonnes bases et pourquoi pas faire de joulis sites Smile J'ai également fait quelques vidéos lors de mes débuts pve sur l'offi, j'y reviendrai plus tard. Et hm, j'ai aussi joué à pas mal de jeux, mmos pour la plupart : warhammer, aion, flyff, s4league, diablo2, warcraft3, les sims (lol), lol et d'autres auxquels je ne pense plus.



Raijin sur l'offi

Comme promis, on y revient !

J'ai commencé à jouer à wow en juin 2005, à peine quelques mois après la sortie officielle, j'avais suivi mon clan de warcraft 3 qui migrait massivement sur le serveur Dalaran, mon premier perso fut un druide équi que j'ai supprimé au level 40... Pourquoi ? Sur un coup de tête, j'étais jeune et surtout je n'avais même pas 5po alors qu'il m'en aurait fallu 100 pour la monture lente, mon erreur fut de créer un perso féminin et de l'emmener à l'hv, vous n'imaginez même pas tous les trucs inutiles dans lesquels elle jetait ses économies, j'ai préféré m'en séparer et repartir sur de bonnes bases maintenant que je m'étais familiarisé avec le jeu, ainsi naquit mon démoniste suivi par 4 rerolls. Ma guilde s'étant dissoute pour causes d'arrêts ou migrations, j'ai rejoint la guilde pve hl Nornes qui farmait déjà MC et s'attaquait à BWL/AQ40, pour la petite anecdote, je pense qu'avoir drop mon pantalon némésis lors de ma soirée test les avait incités à me guilder (nous n'étions que deux démos ce soir là, double t2 démo, les absents ont du me maudire).
Spoiler:

BC arriva avec son lot de nouveautés, notamment les spés hybrides qui chamboulèrent un peu nos raidleaders au tout début. J'ai donc repris du service une fois le 70 atteint, toujours en tant que démoniste pendant un temps, mais je quittais ma spé destru pour une spé affli (pour les connaisseurs, full stuff vert en +dégats d'ombre, un carnage sans nom), mon total de rerolls s'élevait maintenant à 5 sans compter le gnome. Plus tard, il nous manquait un tank suite à un départ, j'ai donc proposé un de mes rerolls, un palatank, nous n'en avions encore jamais eu dans nos raids mais c'était l'occasion d'essayer, le résultat fut concluant et je devins le nouveau mt2 des Nornes. Notre avancée PVE était correcte, nous étions parvenus à Brutallus à Sunwell, Vashj était morte, KT nous a résisté jusqu'à la fin, quant au temple noir, nous nous sommes arrêtés à... Terron u_u

Enfin, Wotlk arriva, la guilde Nornes se dispersa et je rejoins la guilde Neterya, en tant que démoniste cette fois-ci, mais spé destrucheat Smile Je vous passe toute l'histoire, j'ai du arrêter wow pour cause irl alors que nous en étions aux Valkyr 25hm, ICC n'était pas encore ouverte.

Après mon arrêt, je revins une nouvelle fois suite à un appel des Nornes qui se reformaient, nous repartîmes, mais bien moins ambitieux qu'avant, j'ai pu tomber Arthas en 10hm grâce à un pick up+rerolls Neterya en MT2 avec mon paladin qui avait repris du service, les Nornes quant à eux wipaient sur Sindragosa en 10nm et sur Marcherêve en 25nm (alliance avec deux autres guildes, l'ambiance n'était pas toujours au rendez-vous).

Puis une nouvelle et dernière fois, j'ai quitté l'officiel pour cause d'irl =)



Raijin sur les privés

Pas de panique, ce passage sera court !

Vous vous souvenez de mon premier arrêt de l'offi ? Il a duré 6 mois, 6 mois pendant lesquels j'ai découvert les privés, j'étais devenu un casu et ne jouais qu’occasionnellement, pourquoi payer tous les mois dans ce cas ? J'ai débuté sur Shindolol, ou kikouland, j'en ai inventé toute une série ! Puis sur Anarchy qui en plus d'être un FUN était lui aussi gâté en petits surnoms que je lui inventais, et enfin, Warlegend-Project, j'y ai passé deux mois en tant que joueur (chamy élem pvp), puis... 3 mois en tant qu'MJ et animateur, au début tout était beau tout était rose mais plus le temps passait, plus les mauvais côtés de notre RMJ de l'époque (un certain Cocotier) faisaient surface, travailler sous ses ordres avec un admin qui gardait les yeux fermés malgré les plaintes des joueurs et les tentatives d'action des MJ, je fus le premier à quitter mon poste par pur ras-le-bol, suivi par 2 autres MJ sur les 5 que nous étions à l'époque, dont un en phase test (qui se retrouve aujourd'hui responsable communautaire et est rémunéré), le serveur avait pris un très mauvais coup ce jour-là, mais que faire d'autre dans un cas pareil ? Maintenant et depuis deux ans, chaque fois que je tente de passer leur dire un bonjour sur le ts du serveur aucun des deux (l'admin et l'ancien mj en test) ne trouve 5 minutes pour leur ancien collègue, ça me reste tellement en travers de la gorge que je ne souhaite plus jouer sur ce serveur, la communauté étant maintenant semblable à celle de Shindorei à l'époque, cela me fait une raison supplémentaire de trouver AvA formidable tant par la maturité globale de ses joueurs (au premier abord) que par son niveau de debugs en matière de contenu pve.

Depuis mon dernier arrêt de l'offi il s'est écoulé une année, j'ai entamé ma quête du nouveau privé qui me fera rêver il y'a de ça deux semaines, j'ai maintenant à nouveau du temps pour jouer, et j'espère trouver mon bonheur sur AvA, pour l'instant c'est en bonne voie, ça pourrait l'être encore plus si je me plais chez vous et décidez de m'accepter Surprised



Raijin postule (enfin)

Oui, la fin est proche !

Maintenant j'en viens aux faits =) Oui, je ne suis que niveau 24, oui, je ne suis sur le serveur que depuis quelques jours, votre présentation bien qu'un peu courte sur le forum d'AvA aura réussi à me conduire sur votre forum grâce aux commentaires positifs faits par certains autres joueurs puis découvrir la présentation de votre guilde rédigée par Arwenia, un peu courte et contenant une vilaine faute, mais dépassant mes attentes en matière d'état d'esprit (souhaitons que ça ne soit pas que sur le papier, sinon je mord), j'espère que ce roman vous conviendra en guise de motivation, de toute façon je suis déjà guildé Twisted Evil

Je ne cherche aucun rush ou don de po en postulant à mon niveau, juste une guilde qui me convienne, si je ne postule pas maintenant, je le ferai une fois 80, donc pourquoi attendre et ne pas commencer à faire connaissance dès maintenant ? Smile



3h30 Raijin a enfin fini

A tout à l'heure pour certains, à très bientôt pour d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

[Chaman élem] Raijin Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élem] Raijin   [Chaman élem] Raijin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:27

Waouhhh quelle candidature ;-) Y'en a qui ont du courage :p Donc tout d'abord bienvenu sur le forum et bravo pour la candidature Smile Vu que tu es déjà invité dans notre guilde je me permettrais donc juste de remercier Seya de s'en être occupé car pour moi cela aurait été un gros +1 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

[Chaman élem] Raijin Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élem] Raijin   [Chaman élem] Raijin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:17

Salut et bienvenue sur le forum Smile



Bon bah quoi dire jamais vu une candidature aussi détailler^^.



Sinon il a l'air motiver ce qui est le plus important pour moi donc +1.



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

[Chaman élem] Raijin Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élem] Raijin   [Chaman élem] Raijin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:21

Mes yeux , c'est Horrible ............. (Game over)

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman élem] Raijin Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élem] Raijin   [Chaman élem] Raijin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:51

Et bien merci beaucoup, ravi de voir que certains en sont venus à bout sans s'évanouir Laughing Je réalise que j'ai oublié de vous parler de Hordes.fr, un mmo en flash par navigateur qui consiste à survivre le plus longtemps possible dans une ville en compagnie de 39 inconnus en résistant tous les soirs à une attaque de zombies, je fais énormément de RP sur ce jeu et ironiquement j'ai ensuite la flemme d'en faire ailleurs Laughing

Bref, avant de vous faire un nouveau pavé... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman élem] Raijin Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élem] Raijin   [Chaman élem] Raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman élem] Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 80 élèm/réstau =)
» Candidature: Chaman
» lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: