Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancaitr
Invité




lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:31

bonjours la guilde !!! mes potes mon beaucoup parler de votre guilde en bien méme trés bien don je souhaite vous rejoindre si vous le voulé bien =).

classe: je suis chaman lvl 80 principalement elementaire et j'ai la double spé heal au cas au il faudrai heal ^^

faction: alliance je suis et j'ai toujours était de l'alliance =)

nom du personnage: lancaitre !!

niveau du personnage : 80 !!! enfin plus de barre d'xp ^^

stuff : masse ; bouclier ; gants ; jambes violet lvl 80 . cape ; bracelet ; bleu lvl 80 . et le reste pas encore changé depuis mes quétes ^^

template : dps elem : 57/13/1 et heal : 0/11/60

temp de jeu en moyenne : 10 jours 16 heures et 8min 58 secondes précisement =p aprés je joue le soir et le week end

ma façon de jouer : alors en dps j'attend l'aggro du tank bien sur vue que j'ai la cible de la cible j'attaque toujours le bon pour évité les aggro foireuse ^^ aprés avec le chaman niveau sort c'est horion de flammes et explosion de lave pour coup critique assuré Razz ensuite je continu avec eclaire et de temp en temp chaine éclair si je suis sur de ne pas agroo nimporte quoi aprés maitrise élémentaire pour sort instantané et pour finir lors d'un boss j'envoie héroisme pour dps vite est bien et mon groupe avec ^^ et aussi mes totem le plus souvent sorti . aprés en heal j'ai encore bocoup a aprendre moi j'utilise beaucoup vague de soin inférieur ; en cas de d'aoe je lance la salve et en cas d'urgence force des flots rapidité de la nature et vague de soin .

je n'ai pas bocoup de connaissance pve woltk j'ai fait toute les instance 5 hero ; naxx 10 et c'est tout je souhaiteré instance pour amélioré mon stuff =)

présentation : alors la c'est le mauvais moment je vais devoir dire le truc qu'on aime pas dire dans un jeu comme wow attention !!! je m'appelle kévin What a Face j'ai 18ans je suis lycéen en terminal sti ge . sa fait plus d'un ans que je joue a wow j'ai jouer sur ad gloriam sous bc avec un chasseur 70 druide heal 70 et voleur 70 ; puis apré le passage de woltk j'ai suivi mes potes sur vitam et fait mon chaman et me voila ; je suis trés simpa drole et pas prise de téte ^^ ; je vien dans cette guilde aussi pour mes potes car je suis pote avec utakata et growitz qui a postulé =) .

voila c'est a peu prés tout ^^ bonne lecture sunny
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:24

salutation, nous avons une demande de chamyheal, mais que tu soit elem ne me pose pas de problemes.
Je laisserais les questions aux chamys de la guilde et des personnes pourront répondre aussi à tes questions pour optimiser ton template et ton stuff.
connaissant growitz lors d'une instance et Utaka ayant été accepté chez nous, je dirais +1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:23

Yo , Nous manquons relativement de chamans ces derniers temps .

Tu as tes chances je pense Razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:32

merci a vous deux je suis impatient de vous rejoindre maintenant j'attend j'attend et j'attend ^^ =p bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:44

salut a toi !
« La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. » (proverbe arabe)
scratch
et bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:18

Bonne candid !! +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:51

Candidature acceptée, go nos whisp IG, et welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80   lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Chaman
» [Chaman élem] Raijin
» Chaman 80 élèm/réstau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: