Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature: Chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yax
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:59

Bonjours,
Je m'appelle Adrian et je viens de Genève. J'ai 15ans et je suis un ami de Ferliniath et de Beryllius IRL et je viens de commencer World of Warcraft. Ceux-ci m'ont conseillé de rejoindre votre guilde pour l'ambiance qui y règne. Je pense être une personne qui apprend vite si vous me montrez quelques astuces. J'ai déjà joué a des jeux en ligne et je serais ravi de pouvoir jouer avec vous. (petit détail: Je suis un chaman de niveau 10 au moment où j'écris cette candidature mais cela ne durera pas et j'aurais probablement up le temps que vous analysiez (je ne sais pas si ça se dit^^) ma candidature.
Merci d'avance et à bientôt j'espère Exclamation
Bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:06

WOOOOT!!!!!! salut adri!!!!
J'ai pas mon mot a dire mais osef c UN +1 !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:20

Bienvenue à toi!

Est ce que tu t'ai renseigné sur cette classe avant de la jouer?
Tu compte te spe quoi?

je te conseil élémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:12

Encore un ricola c'est quoi cette invasion xD

Allez ya pas de raison que cela passe pas, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:54

pffff encore un suisse....^^ moi je met +1 parsque j'ai envie, et que je me rapel quand j'ai commencé, et que on a besoin d'aide au debut, donc je suis +11111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:26

mdr le pire c'est que je lui ai dit IRL que "comme par hasard" vous alliez faire la remarque (a deux trois mots pres)

" OH NON!!!!! ENCORE UN SUISSE!!!!!"

et j'avais raison XDDDD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:51

On att votre décision les GMs^^ et je sigale au passage que c bon il a installé wow.... (putin ce que c dure de lui dire quoi faire avec le lamentable partage d'écran qu'offre skype XDDD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yax
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:12

Merci a tous :p même si je suis pas encore dedans c'est un bon début.
PS Anak : Je suis nouveau mais bien entouré ( enfin il me semble :p ) . La je commence à up avec les
conseils de Feri et Beri qui m'ont conseillé de me mettre élémentaire ; )
Ce que m'a dit Feri aussi c'est que tu est un expert en chaman donc si tu le voudrais bien ^^
tu pourrais me donner quelques conseils cheers

Ps Suisse : Mdr exactement le réaction que m'avait dit Basile ( feri ) :p
Wow subit une invasion de ricolas :p ( hein Pinguin ^^ )

Anecdote : C'est qui qui a inventé les ricolas :p ( cf les pubs ) ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

Je me ferai une joie de t'aider:) je vais finir par monter une école xd:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:23

Bien entouré..............euh.....Ferli = Farmeur chinois et Bery = scato, j'aurais pas dis ça comme ça moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:13

merci pour ton soutiens indéfectible pingouin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et si jamais adri....... c pas feri mais FERLI abréviation de FERLINIATH ESPECE DE FUTUR MACCHABEE!!!!!!

(putin heureusement que j'ai vérifié l'ortho de ce mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:06

Oui heureusement pour toi Ferli :p

Candidature acceptée : go nous /w IG ptit suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Yax
Invité




Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:48

Merci a tous et dsl FERLI faute de frape :p

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chaman   Candidature: Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman élem] Raijin
» Chaman 80 élèm/réstau =)
» lancaitre qui n'est pas vieux =) lancaitre chaman lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: