Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ivaldir DK tank/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:34

Et bien tout d'abord bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre j'ai 18 ans, j'habite en ile de france ( en Essonne plus précisément ).

IG Mon Main est un DK tank (givre) 80 du nom de Ivaldir, l'armurerie n'étant toujours pas ouverte je peux vous décrire mon stuff a peu pres, donc je suis full conquete ( sauf les jambes car elles sont inutiles pour dk ), Epau 245 triomphes, casque ony10, Quel'serrar resplendissante ony10 et le reste 213+ ( a part bijou je crois ).
Pour ma spé je pense qu'un screen vaut toutes les paroles du monde ^^
( bon j'ai essayé d'envoyer avec un screen complet de ma spé mais je ne suis pas autorisé a le faire :/) je dirais donc que je suis allé jusqu'a Odeur du sang 3/3 en sang, et Nécrose 2/5 en impie. Pour vous doinner une idée je suis en 8/51/12. Voila, j'ai toujours mon screen en reserve si besoin est.

Niveau Expérience pve je tiens tout de mon passage sur offi ( hunt 80 ), donc si mes souvenirs sont assez frais j'ai les strats de naxx10/25, uldu 10 ( pas complet ), edc 10, archa 10/25. Voila je crois que c'est tout ^^

Je suis disponible quasiment tout le temps en cette période de vacances, mais principalement le soir ( jusqu'à assez tard ).
Pour ce qui est de ma façon de jouer, tout dépend de mon groupe je m'adapte, si je tombe sur un groupe e bourrain qui focus n'importe quel mob j'aurais tendance a favoriser rafale hurlante au toucher de glace et a switcher sur les mobs ou am menace diminue, et si je tombe sur un groupe qui focus le meme que moi, une rafale hurlante sur le pack et chain toucher de glace,frappe de peste pestilence et tout ça en chain frappe runique pour obtenir le bonus a l'esquive.
J'étais chez les Mortal Kombat, mais l'ambiance au sein de la guilde se dégradait, et suite a une annonce de fermeture de la guilde j'ai quitté (meme si je la vois toujours debout a cette heure ci). J'ai connu la guilde renaissance via les annonces faites sur les canaux.

Pour en arriver a mes rerolls j'ai un palaheal pve 80 ( Draenek ), full conquetes ( d'apres mes souvenirs ) mais c'est tout ^^, et un mage upé 80 (Phimosis) assez récemment arcanes pve/ mais surtout feu pvp.
Ca fait maintenant presque un mois que je joue sans guilde et pour trouver des raids ( mis a part les onyxia ), c'est assez galère ( surtout trouver un uldu...) donc principalement pour retrouver l'ambiance d'un guilde, la joie des raids full guilde et puis simplement rencontrer de nouveaux joueurs, pourquoi pas ^^

Voila on arrive a la fin, en espérant avoir été assez précis pour que vous vous fassiez une bonne idée de moi, je reste dispo IG et je passerai sur le forum voir vos réponses aussi fréquemment que possible!
Bon jeu a tous. ( et bonne journée ).
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:11

Bonne candid, joueur sympathique Smile Juste une précision car je n'y connais rien au dk donc je t'embête avec une question autre Smile en ce moment ce sont les vacances et comme dans toutes les guildes, les instances 25 sont laissées de coté , cela te pose t-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:47

bonjour , tout d'abord bienvenu sur le forum.

pour ce qui est de ton stuff tu as quoi commes arme avec quel sarrar et pourquoi favorise tu ces armes ? ensuite pour ce qui est de ta spé je pense que juste 1/3 en odeur de sang sera suffisant pour avoir suffisament de puissance runique (après c'est un avis qui reste a debattre) car il s'active a la prochaine attaque après une esquive /parade or tu va beaucoup esquiver et parer et taper très vite ^^
si tu es arriver jusqu'a necrose j'aimerai bien voir aussi (ig vu que les screen ne marchent pas apparament :/) la partie que tu as mis en givre aussi ^^
pour ce qui est du cycle moi sa me va sa agro bien comme sa xD voir peut etre a poser une mort et decomposition de temps en temps a la place de pestilence (si tu as suffisament de rune) car sa agro un petit peu mieu et surtotu un peu plus rapidement , masi bon rien d'extraordinaire non plus.

Mais autrement la candidature est tout a fait honorable , et tu montres une connaissance de ta classe ^^

après en effet les vacances nous empechent de faire vraiment des raid full guilde (soit les gens sont pas motivé soit pas la , donc on arrive a 7-8 joueur sur les raid 10)
et pour les raid 25 en general si on a pas au moin une dizaine de personne de la guilde pour le faire on en monte pas , mais bon on essaye tjr plus ou moin d'aller dans des raid 25 pick up avec beaucoup de monde de la guilde si on en a pas monter

si tu as des question n'hésite pas a les poster.

doda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:16

Non aucun problème pour la pause des raids 25, c'est tout à fait compréhensible.

Pour répondre a Doda, pour l'instant j'ai L'épée rouge du courage ( loot épique lv 200 sur le Roi Ymiron aux Cimes d'Utgarde ), faute de n'avoir pas encore looté mieux. J'ai favorisé ces 2 armes du fait qu'elles sont simple à avoir, même non guildé.
Ensuite Pour ce qui est de ma spé, oui le mieux serait de voir ig, mais le fait que tu préconises 1/3 en odeur de sang et ton (pseudo ^^) étonnement quant au 2/5 nécrose ( c'est vrai qu'en y réfléchissant ) ça me libère 4 points, jvais tenter de respé avec ces 4 points et je verrais ce qu'il en est.

Ensuite pour ce qui est de Mort et Décomposition ça me parait tellement automatique que j'ai complétement oublié de le préciser ^^' Mais c'est vrai que pestilence c'est surtout pour un "bonus" histoire d'avoir 3 dots plutôt qu'une. Ensuite tu as l'air d'avoir un bon avis quant a la spé, la réduction de 15sec du cd de Mort et Décomposition via Morbidité 3/3 est elle vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:12

alors pour ce qui est des armes je te conseilles des armes dps lentes en tank , avec la rune parade (+2% de parade) si tu peux enlever la rune de carapace nerubienne en ayant encore ton cap def car elle te permettront de plus agro.

pour ce qui est de morbidité 3/3 je l'avais mis (comme le talent mort vorace pour le bonus force donc plus de parade). Mais il est vraiment utile en donjon aléa pour les gros raid (uldu , edc , archa et meme ony) si tu dois mt2 donc avoir plein d'add sur la gueule c'est que les dps ne tapperont aps dessus (sauf ony mais bon c'est rare qu'il n'y ait pas de palatank et au pire la la pestilence en garde pas mal).

après autre petit conseil (pendant qu'on y est ) privilegie l'esquive a la parade et prend le stuff quand ya de la force dessus (en gros la bague d'onyxia par exemplec'est bien si ta pas d'endu mais dès que tu peux la changer par une bague avec 80 de force sa te fera gagner pas mal de parade).

de toute facon la spé givre tank est bien , mais arriver a un certain niveau de raid je trouve que la spé sang est un peu mieu car tu te prend legerement plus de claque mais tu as plus de pv , plus de parade et tu peux te heal tout seul plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:54

Ok merci, Pour ce qui est du tanking en spé Sang je n'ai aucune notion a ce sujet la ^^ Pas meme une idée de la façon de tank, c'est pour dire ^^. Mais j'ai deja vu des dk tank sang, et c'est vrai que c'est pas plus difficile a heal ( avec mon palaheal ) qu'un givre. C'est a voir, mais j'y réfléchirai surement, je pensais déjà a me renseigner sur cette spé Smile

Edit: Jsuis allé faire un tour sur 2/3 guide du dk tank sang, c'est vrai que c'est une spé qui a l'air vraiment pas mal, mais bon pas au gout du jour du fait que je n'ai pas d'armes à 2 mains en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:20

bonjour et bienvenu a toi, bonne candid rien a redire la dessus, tout comme doda je te conseil des arme lente de dps pour tanking dk en givre, et si tu na pas tn cap def(241) je te conseil plutot carapace nerubienne comme rune
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:26

(541 le cap def mauvaise touche d'exter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:33

Pour le cap def je suis a 561 sans la Rune de la carapce nérubienne, ça va de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:28

candidature accepté

il ne te reste plus qu'a nous whisp in game pour pouvoir rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:56

Ok super, merci. Jvous whisp dans l'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:49

Je vous ai ajoutés comme amis afin de ne pas rater votre connexion, mais j'ai pris les noms du forum donc je ne sais pas si un jour je risque de voir l'un d'entre vous se connecter ( doda et arwenia )
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:37

mp dodalruk (doda etant le diminutif tu ne m'aurais pas trouver)
arwenia etant en vacance tu l'aurai attendu bien longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:45

Effectivement j'aurazi pu attendre longtemps ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivaldir DK tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Ivaldir DK tank/dps   Ivaldir DK tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivaldir DK tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank
» Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: