Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:12

Bonjour à tous Very Happy


Aprés avoir fait quelque instance hero avec vous en tank (avec Stiglitz)

Classe : Mon main perso et un demoniste et mon rerol et un DK tank

Faction: Alliance parce qu'il y a les gnomes

Nom du personnage: Allomiste (Le demoniste) et Stiglitz (le DK)

Niveau actuel :les deux persos sont lvl 80

Stuff et spé : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99224158-01-joueur-vitam.html pour Allomiste
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99244752-01-joueur-vitam.html pour Stiglitz

Temps de jeu en moyenne: ba beaucoups car je passe plus de temps avec mes colocs et mes potes depuis que je suis a Tourcoing mes Lancaitre, Gröwitz et Utataka me previendron s'il y a un raid a pas manquer Very Happy

Ma façon de jouer : mon cycle dps avec Allomiste : malédiction des éléments , immolation , incinéré, conflagration, incinéré, traits du chaos et je chain incinéré jusqua la fin de immolation incinéré et je fait connexion une fois puis je recommence mon cycle dsp
Pour mon DK comme cycle pour le mono aggro j'utilise 2 fois Toucher de glace pour monter mon aggro aprés frpe de peste et 2 fois frappe de sang pour récupérer 2 runes de morts pour pouvoir utiliser toucher de glace plus souvent
en multi aggro j'utilise morts et decompo, toucher de glace puis frappe de peste et pestilence et rafale hurlante

Présentation : Je m'appelle Matthieu j'habite a coté de Valenciennes mes je faits mes études sur Tourcoing donc j'ai un appartements en coloc donc je joue moins pour passé du temps avec mes coloc

bon ba voila je crois que j'ai tous dis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:44

moi je dit +1 méme si sa change rien lol alllllllléééééééé matiiieuuuuuuuu =p ^^ c'est un bon pote prenait le dans la guilde ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:28

la guilde need des demo un demo avec se stuff et qui sais tres bien jouer sa classe sa se refuse pas surtout si c'est un pote a moi c'est forcement un pgm =p go le +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:58

bon allez va pour un +1 (^^,)
non c'est vrai que un demo en plus .... ca fera un peu de concurrence a rigor xD
bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:20

+1 pour un démo dans la guilde en main ^^
Template tres bon, le cycle, j'ai juste une petite chose a dire sur le cycle :
Immolation, conflagration de suite apres, car tu gagne 30% de hate avec la conflagration, trait du chaos, incinéré,incinéré
ensuite, hors cycle hate : corruption et connexion, mais en privilégiant les incinérés l'immor pour le bonus dégats poru les incinérés.
mais sinon, rien a dire sur le reste, de plus, j'ai joué avec toi et je dis joueur sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:04

Merci pour le +1 et pour le cycle dps je places un incinéré avant la conflagration et avant trait du chaos pour pas monter a un pick d'aggro des le début du combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:27

en meme temps, faut toujours attendre le top dps du tank, c'est vrai que les kikoos qui se croient des pgm veulent défoncer le kiki avant de tomber comme une m...
Bref, un bon dps, est un dps debout du début a la fin du combat, pas un joueur qui fait 10k de dégats avant de tomber^^
Mais bon, voyant ton template et ton stuff, je crois que tout est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:10

Idem ont need du demo en ce moment et ton stuff a l'air pas trop mal reste a voir ta facon de jouer Smile
+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:03

Candidature acceptée Smile Bienvenu chez les fous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Empty
MessageSujet: Re: Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank   Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allomiste le grand =) et Stiglitz le stroumpf tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivaldir DK tank/dps
» Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: