Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 fat drood equi

Aller en bas 
+4
Sey@
exterminus
Doda
krakikou
8 participants
AuteurMessage
krakikou




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33

fat drood equi  Empty
MessageSujet: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

Bonsoir tout le monde !!!

Je me présente je m' appel krakikou , je suis un FAT drood equi(58/0/13) de niveau 80 ( je crois) stuffé full T 5 environ 2k de DPS ( mouahahah) .
Je jou environ 30 min par jour et oui après ce temps la moman et popa coupe le wifi (mer il est fou) et je jou avec mes pieds ( et oui les mains servent à porter l'ordi car une table coute trop cher!!).
Mon ancienne guilde est Les amis de la banquise que je quitte avec beaucoup de regrès car la guilde n'est plus active Sad
Pour ce qui est de mes reroll : neoses chamyheal H²,pourprisa demo H², chakrak chasseur A²,kraki palaheal/ret H² sachant que seul neoses est bien stuff , les autres rerolls sont là pour les métiers .
J'attend de votre guilde de la bonne humeur , des délirs et du raid sans stress clown

Coté IRL : Je m'appel Thomas , j'ai 20 ans et je suis de Dijon ( et oui la moutarde cyclops ).
Je suis en classe préparatoire aux grandes écoles (2eme année) ayant loupé l'école que je voulais je vais devoir en faire une 3eme Crying or Very sad .

bisous a tous et peut être a bientôt Very Happy

PS: Seya si je suis pris tu vas avoir tu boulot dans ton DPS Very Happy ( j'ai acheté 3 pièces T9 hier mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:44

allez soyons fou +1 la presentation en soi de ton drood est surprenante :p mais bon on t'a deja vu en raid et on t'a deja entendu sur mumble ^^

et pis bon seya et dps ? sa va pas ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:45

Bon alor je suis dsl mais t5 c'est nul, nous on accepte que les t3.5 et moin, en ce moment on est sur les morte mines donc je pense que t'aura pas le stuff, donc dsl mais se sera seuleument un +11111111111111 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:52

Salut et bienvenue sur le forum:


J'ai eu un petit soucis quand j'ai lu ta candidature car "fat drood équi" m'a piquer les yeux mais bon comme on dit l'espoir fait vivre^^




Au faite si tu veut une vrai référence au niveau dps essaye de battre Laurore (eh oui je sais mode fayot ON^^)

Sinon ce sera un -1 car il me clash sur mumble non mais haut tu te prend pour qui quoi qu'est-ce que j'entend tout le monde me clash non mais c'est pas une raison quand meme^^


Bon alors +1 si t'avais pas compris^^



PS: Dodar je sais je suis la perfection incarnée mais quand même ^^




Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:54

Un drood equi en raid, ca permet de se passer d'un mage...

Ya pas a dire, le poulet roti est meilleur que les strudel donc un petit +1 pour la diversité de la nourriture proposée
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:55

Personne ne peut se mesurer à ma mage ou à ma drood équi mouhahahah!

Alors pour les raids sans stress on ne peut rien promettre avec les névrosés de la guilde "le torse vite vite!! la tête va repop! la tête!!!"

Plusieurs choses me gène:
- dans ton nom ya kikou, la place est déjà prise par Seya ou ah nan exter je veux dire, ou serait-ce par Aeling? nan je suis bête c'est kozi ou peut etre sa soeur...ou alors l'autre mago merde comment il s'appelle déja? donc euh qu'est ce que je disais? ah oui! bienvenue chez nous!
- pour le fat drood équi: un elfe de la nuit fat? c'est pas en bouffant de la salade que tu vas devenir gros alors arrête un peu de nous raconter des sa..... -_-
- et la pire de toute un 5/2 s'appellant Thomas... sans commentaire



Au fait Aeling je t'emmerde, mais c'est bien ce qu'il risque de t'arriver si tu essaye de bouffer un drood équi, tu aura de quoi repeindre tout hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:21

krakikou ! sa sera un +1 pour moi car je t'ai deja vu en raid avec nous et c un plaisir d'etre avec toi Smile
Mais la prochaine fois evite d'aggro freya hmmm ? ;-) xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:10

Hum Hum. Krakikou : aggro des adds de freya, aggro de freya elle-même, taunt de Seya (ah non ça j'aime bien :p) Bref ben j'ai envie de dire +1 :p Plus sérieusement j'espère que l'ambiance un peu hot et complètement loufoque de notre guilde te plaira Smile Ta candid est acceptée ==) Welcom To Renaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:16

juste evite d'aggro comme un sale alors que le groupe est pas pret, on a deja robin pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57

sacré robin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:50

Genre arwé c'est bon je te boude eh nah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fat drood equi  Empty
MessageSujet: Re: fat drood equi    fat drood equi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fat drood equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Athanatos (drood equi)
» utakata equi/heal
» candidature drood heal
» nivoda/drood equilibre
» Candidature : Treeman drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: