Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 présentation (REFUSEE)

Aller en bas 
+2
Sey@
Arwenia
6 participants
AuteurMessage
roukou
Invité




présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:56

bonjours
je suis lvl 80,prête,j'ai un bon stuff DPS une parti du stuff est PVP(2,3item)le reste est epique et quelque un bleu
en premier je fais attaque mental puis fouet mental pour arriver a un total de 5 cout infligé a l'énnemie pour le bonus de dommage et la je met mes malédiction et apres je spam l'énnemis d'attaque mental des que je peut et entre temps je fais fouet mental
je peut jouer de 10h puis vers 12 je dois arrêter jusqu'a 14-15 jusqu'a 19.30 voir plus
je joue depuis assez longtemps il a 2ans a peu près
avant j'etais chez L'Odissée des Heros mais j'ai arrêtée de jouer pendant 1 mois et elle avait été disoute donc jai jouée pendant un moment sans guilde puis j'ai migrée et la je revoudrai trouvée une bonne guilde PVE alors j'ai chercher les plus coté et voila comment j'ai connu cette guilde
sinon j'ai 13 ans je vais passe ren 3eme a la fin des vacances je vit en France au Raincy j'ai skype si vous vouler me contacter je vous le donnerais
tous mes reroll sont sur rester sur gloriam car il sont bas lvl
j'attends de cette guilde de l'amusement et des instance héro avec une bonne ambiance et des raid bien organisé
voila merci d'avoir lu m'a présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:05

Bonne présentation et bienvenu sur notre forum, si tu cherches de l'amusement et du pve, tu vas en trouver ici Smile J'attends quelques avis avant de te donner notre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55

Salut et bienvenue sur le forum :


Bonne présentation , concernant les questions du gameplay je laisserai dodar ou laurore te questionner dessus.


Je voudrais savoir quels jours tu raid et jusqu'à qu'elle heure maximum ?



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
roukou
Invité




présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: re presentation   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:27

pour les raids je peux tous les jours pendant les grandes vacances jusqua environs 21H30
sinon pendant les cours car je suis a l'ecole je ne peut pas en semaine mais le samedi et le week end pendant je peux la journee et les soir je peux jusqua 20h
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:33

Voila c'est ce que je me disais par rapport a ton âge nos raids se termine le plus tôt à 22h30 je dis bien le plus tôt et c'est assez rare faut bien le dire ( compte plus vers 23h-23h30).



Après on peut toujours te test et voir si tu arrive a raid tout de même avec nous^^







Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:20

bonjours je voudrai savoir a propos de ton cycle et de ton dps , a combien monte tu au dpsmeter ?(donc recount)
aussi tu fais attaque mentale dès qu'il est disponible mais cela enleve le toucher vampirique donc a ce moment la tu remet un toucher vampirique ou tu laisses tout simplement tomber ce sort ?
ensuite pour le depart du cycle je te conseille de faire attaque mentale (si tu l'a mis dans ton cycle mais en tout debut sa me parait moyen sans mettre l'oubli vu que tu va generer beaucoup d'agro) ensuite peste devorante et faire un fouet mentale , sa te prendra moin de temps et te permettra d'avoir directement les 5 stack pour les bonus dommage , car la comme fouet mentale fais des degat 3 fois et que tu fais attaque mentale et fouet mentale tu arrive a 4 stack ce qui t'oblige a repartir sur un fouet mental qui fait perdre beaucoup de temps.

Après comme l'a dit seya nous faisons des raid surtout le soir , en general il commence entre 20h30 et 21h30 au max , ce qui ne conviendra pas avec tes horaires :s
Mais si tu desires quand meme rentrer dans la guilde , ba a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
roukou
Invité




présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:02

pour le debut je fait attaque mental et quand je suis a 5 sacs je lance mes malédictions et pour toucher vampirique je le refait apres que j'ai lancé ataque mental
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
roukou
Invité




présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03

pour le debut je fait attaque mental et quand je suis a 5 sacs je lance mes malédictions et pour toucher vampirique je le refait apres que j'ai lancé ataque mental
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:58

les horaires risquent d'etre juste,
de plus ton dernier post ne repond pas aux questions de doda
Revenir en haut Aller en bas
roukou
Invité




présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:15

pour mes dps en raid 10 full buff je fait dans les environs de 3000 dps et en raid 25 je dois faire dans les 3500dps dans c'est eaux la
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:18

bonjour a toi et bienvenue sur le forum de renaissance, pour ma part, tes horaires risque de poser probleme , apres se n'est pas a moi de decider, bonne chance pour ta candidature et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:43

Comme dodar, ton cycle dps me gêne un peu
Et comme les autres, je pense que tes horaires (que je comprend) ne vont pas te permettre d'effectuer beaucoup de raid avec nous.

Et puis ce n'est pas contre toi, mais généralement les recrutements de joueur de ton age sont rarement un succès, il y a toujours des exceptions...

Avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:27

bonjour,

Avec l'arrivée des grandes vacances, nos raids commencent plutôt vers 21h et se terminent aux alentours de 23h30, malheureusement, tes horaires ne nous permettront pas de te faire découvrir du pve hl. Je pense qu'il est mieux pour toi de te diriger vers une guilde qui correspond plus à tes attentes ou qui fait du pvp. Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





présentation (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: présentation (REFUSEE)   présentation (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation !
» Présentation Shira =)
» Petite Presentation :p
» presentation nøøts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: