Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Shira =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shira
Invité




Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:35

Bonjour bonjour, je me présente irl je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans et je suis chez moi a rien foutre x) haha vive le chômage, mais bon sa veut aussi dire tout le temps dispo =) (ou pressque) .
Sinon ben dans la vie j'ai diverse passion... Les manga *o* ou alors le sport que je pratique, say a dire le freestyle (en moto)

Pour se qui est des perso Ig, disons que j'en est beaucoup, Donc Shira==> chamélèm/heal Sephirøth==> palaheal Abaddon==>warfury et j'en passe plein xD
Sinon ben j'ai hate de raid avec vous ^^ pour dayliray en raid !!! si vous avait un ts je serai probablement souvent dessus donc si vous manquer de compagnie faite moi signe =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:50

Ah ! je comprends mieux pourquoi tu es si bon ! Tu t'appelles Matthieu ! (j'ai le meme prénom XD)
je comprends mieux la force du PGM qui est en toi (^^,)
bon alors pour ceux qui n'ont pas encore joué ou discuté avec lui ! euh ben ... faites le ! c'est pas un nooby !
Content de t'avoir parmi nous, Shira!
Et a très bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:46

Très contente de t'avoir recruté Smile Compagnie ig et sur mumble très agréable! Par curiosité, tu lis quoi comme mangas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Shira
Invité




Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:33

Merci sa fait Plaisir ^^ je vous aime bien aussi =P <3 /calin ... Euh Arwee ben autant que possible =O je suis un fanatique ^^ de manga j'ai dja fait le tour de Full Metal panique, Death note <3, Chobits x) , Bleach, Kuroshitsuji, Fruit basket, Bref j'en passe plein pour pas flood sinon je vais faire péter le fofo xD et merci encore de m'avoir recruter =P
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:36

Oo on a les mêmes goûts niveau manga :p Mais j'avais jamais rencontré un mec qui lisait Chobbits et Fruits Baskets... T'es une perle rare Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:41

javoux c'est des mangas dit de fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:46

Owii on va bien s'entendre alors Arweeee <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shira =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shira =)   Présentation Shira =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shira =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: