Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:23

Bonjour tout le monde cheers Voici ma présentation :
Mon pseudo est Elhadj et je suis un voleur Elfe de la nuit qui est a l'instant même niveau 33 j'ai commencer a jouer a wow il y a 10 jours et j'ai découvert ce forum en postant une annonce sur wow.
Pour ce qui est de la motivation j'en ai a revendre et pour mes heurs de connexion ca dépend, pendant le week-end je jour quasiment pendant toute la journée et pendant les jours d'école je suis disponible de 18h a minuit ou 1h du matin.

Voila je crois que savez tout si j'ai oublier quelque chose que vous devez savoir dits le moi.
En espérant de faire partie de votre guilde.
Elhadj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:40

tu coonait le pve ? ou pas du tout

et tu as deja jouer 80 dans un serveur non fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:01

Salutation a toi Elhadj,
je suis ravi de faire la connaissance d'un confrère Voleur cheers
Pour les temps de connections, tu as les même que 90% des guildés chez Renaissance study
Pour les détails, as-tu commencé à jouer il y a dix jours sur notre cher serveur ou bien viens tu de faire une découverte (WOW) qui risque de modifier ton mode de vie ? jocolor (Ceci est la même question que Utakata à la différence que je la pose pour wow en général! Puisque pour moi un serveur fun est un serveur ou on arrive 80 full stuff T10 au bout de 10 min clown donc pour le non fun ... c'est l'inverse pig )
(pour ma part je pense que tu es nouveau sur wow car être du niveau 33 au bout de dix jours.... les gros no life comme nous ... en dix jours nous avons un nouveau 80 Twisted Evil
Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient majeur a t'accepter parmi nous mais je vois un inconvénient CAPITAL dans mon but ultime d'obtenir les 5 pièces de mon T8,5 drunken
Bon c'est bon vous affolez pas ... je vais lui mettre son +1 Exclamation (je m'étale car je vais vous manquer durant la semaine à venir Cool
Et bon courage a toi l'ami voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:19

Pourquoi notre guilde? Es-tu particulièrement attiré par le pve?
Est ce que tu viens d'un autre serveur ou tu commence tout juste wow?
Pourrais tu faire une petite présentation de toi IRL ?
Voilà, tout ça pour simplement mieux te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:09

Un peu même avis que les autres en plus d'une présentation trop courte.

Cordialement Byakuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:57

Byakuto que les guildeux donne leur avis super mais toi jusque a présent je t'es vu donner que des avis négatif sur les candid . Et puis une autre chose tu est un rerool dans notre guilde laisse nous géré merci. Ont en reparle IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:17

Bonsoir les gens désolé pour le retard (Préparation pour devoirs) Je vais répondre a vos question :
Le PVE je m'y connait un peu oui.
j'ai découvert WOW bien avant AvA et j'ai pas de perso 80 celui la est mob 1er perso
J'aime le PVE autant que le PVP.
J'ai choisi cette guilde parce que quelqu'un de votre guilde me l'as recommander.

Voila si il n'a pas d'autre question je voudrais bien avoir votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

Alors pour tout te dire, je suis pas trop chaude pour ta candid...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu te contredis beaucoup. Comment veux tu avoir découvert WoW il y a bien longtemps, avoir déjà une connaissance du PvE si tu dis après que c'est ton premier perso ?
Et malheureusement, si c'est ton premier perso, je ne pense pas que tu ai les connaissances et que ton expérience de WoW soit suffisante pour le moment. Donc pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:29

Jesa "Chaude" O.o !! ^^ Moi je dit +1 pour ta mini candid tu as envie de jouer de toute facon il faut bien apprendre un jour ou un autre.
Alors moi je suis d'avis de te laisser ta chance !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:42

hum pour moi +1 au pire on a rien a perdre ya toujour les deux semaine de test pour voir comment tu jou
Revenir en haut Aller en bas
Sunagaara




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:17

Juste une question, comment voulez vous voir comment il joue s'il n'est pas 80? Vous pourrez le voir que pex, vous pourrez pas vraisemblablement juger sur ces capacités =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:13

Merci Suna mais ont la recruter hier donc bon tu arrive en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (REFUSEE)
» Ma présentation
» Présentation Shira =)
» Petite Presentation :p
» presentation nøøts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: