Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature aimer chamelem

Aller en bas 
+8
bobo
exterminus
Arwenia
Doda
ohm
Killzøne
krakikou
aimer
12 participants
AuteurMessage
aimer




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:26

bonjour a tous
irl
je me presente je m apelle frederic jai 23 ans j habite a tours je travaille en interim donc niveau de mes disponibilites çà depend du taf que j'ai sinon j ai un temperament relativement calme
du moment que l on ne me fait pas chier comme tout le monde Rolling Eyes
mes passions : hum aquariophilie
ig
je joue sur ava depuis 2007 mon perso le plus connu est tandress ma druidesse heal que je ne joue quasiment plus
mon ancienne guilde est la wow error tout le monde sait que la wow error est morte sinon je viens postuler chez vous car je sais que vous etes une guilde assez discrete et çà me plait !ce que j'attends de la guilde c'est principalement jouer et passer du bon temps avec vous en raid soit sur ts soit sur mumble. au final, tant que les raid sont assez calmes çà me plait !
voila un peu de moi passons aux choses serieuses

AIMER
chamelem avec une respé heal et un petit stuf heal on peut pas tout avoir

alors mes stats avec toto car un chamy sans toto c est pas un chamy xD

bon. degats : 2725
sc. toucher : 335
critiques : 31,08%
score de hate : 598
regen mana : 335

un petit lien vers l armurerie
je peux pas le poster çà m ecrit :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

mon cycle dps : horion de flammes => explosion de lave => chaine eclair => eclair
mes metiers
callygraphe : 431
couture : 421
un chamy couturier c'est pas commode et je n'ai pas up la couture pour le tapis volant mes enchant de dos qui me up quand çà pop 295 aux degats des sorts pendant 15 secondes

ma respé heal

bon. soins : 2656
critiques : 28%
score de hate : 483
regen. mana : 574

je sais c un peu petit mais c'est deja çà

mes reroll
alors tandress ma druid heal qui est chez la wow error et elle restera chez la wow erro je ne la joue plus de toute façon
j'ai aussi un pala heal amour chez les wow error niveau de stuff full 232 avec 3 pieces pvp le reste pve

je pense n avoir rien oublié
merci à vous
cordialement
ps : j ai tendance a faire des fautes d'orthorgraphe je prefere le dire tout de suite

ah oui le plus important

BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
krakikou




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:52

Coucou!!! +1 direct en tant que ancien Ami de la banquise Very Happy et Bonne année a toi aussi /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:50

lol encore une chaman santa , sa tombe bien je suis un chaman qui joue aussi depuis le début de ava Twisted Evil

Pour commencer je te souhaite une bonne année et soit le bienvenue sur le forum des renaissances.
Pour ce qui est de ta candidature, j'ai pas pas grand chose a dire mise a par des ptites questions.

Quel sont les glyphes ?
Que pense tu du score de hate ? pourquoi est t'il si bas ?
Que pense tu du bijoux edc 25 qui augmente la hate ?
A tu déja fait un icc 10 / 25 ?
A tu déja fait un edc HM 10 / 25 ?

Questions pour les gemmes :
- Que met tu en gemme rouge ?
-Que met tu en gemme bleu ?
- Que met tu en gemme Jaune ?


Serai tu capable de changer de spé afin d'aproffondire tes connaisance ?
J'attend tes reponces, pour le moment Avis neutre

Sur ce bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:56

Bonjour a toi!
Ce soir on est 2 a te repondre a ta candid sur ce message (ohm et bobo)

Moi je dit plutot -1 car je t'ai déja vu jouer en instance et tu est pas exelent dans ton domaine.
Bøbø dit -1 car tu fais pas partie de la meute (il est saoul et on a regarder very bd trip 2 veuillez comprendre.)

Donc voilà -1 générale donc notre avis est fixé

En revanche bonne année! et n'oublie pas que Osmoze recrute!

Cordialement ohm et Bøbø.
Revenir en haut Aller en bas
aimer




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:29

re alors Killzøne
Quel sont les glyphes ? glyphe eclair , glyphe de lave , glyphe de horion de flammes
glyphes mineur : glyphe du regain de vie , glyphe d'orage , glyphe de bouclier d'eau
Que pense tu du score de hate ? pourquoi est t'il si bas ? car je suis pas assez stuff
Que pense tu du bijoux edc 25 qui augmente la hate ? il serait assez bien dans mon stuff si j'ai la chance de le looter
A tu déja fait un icc 10 / 25 ? non je l'ai jamais fait car en pik up il demande le stuff icc et donc je peux pas le faire car pour avoir le stuff icc il faut faire icc
A tu déja fait un edc HM 10 / 25 ? edc 10 hm oui

- Que met tu en gemme rouge ? puissance des sorts
-Que met tu en gemme bleu ? je mets de la hate a la place car je c que je need de la hate
- Que met tu en gemme Jaune ? je mets de la hate

Serai tu capable de changer de spé afin d'aproffondire tes connaisance ? j ai du mal a comprendre la question j ai tout precisé dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:30

Pour que je puisse donner mon avis, de mon coté faut que je te vois en raid test, alors quand ? je c'est pas faut que je demande a notre gm ou dans le pire des cas je grouperait. en se qui concerne ton dps que Ohm et Bobo aurait vu est juste une aléa (meme moi je me touche) et faut bien comprendre une chose, ont a tous besoin de conseil pour améliorer son perso, donc je dps en aléa c'est pas tros le soucis.

Sache que certaine membres donne de bon conseils, donc meme si tu galére ont est la pour aider.

Amicalment Ned
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:42

aimer je reprend se que j'ai dit étant donner que quand je me suis co avec bøbø on etait bourer ^^' ( faut bien feter le nouvel an) ^^
tu a l'air motiver sa me plait +1
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:56

bonjour a toi aimer

Ne connaissant pas chamelem ni chamy heal je ne te poserai pas de question dessus , par contre il y a juste une chose qui me titille un peu . Pour pouvoir aller a icc il ne faut pas obligatoirement un stuff 251 (donc objet d'icc) un stuff full 232 (largement faisable vu que les instances aleatoire te donne du triomphe et du givre a la fin) est largement suffisant pour te permettre d'aller a icc ^^

deuxieme chose , tu es a² ou h² ? vu qu'on est une guilde multifaction au final cela n'aura que peu d'importance mais c'est toujours bon de le savoir.

après mon avis sera un +1 , car tu m'a l'air motiver a venir et que tu a été quand meme (vachement) rapide pour repondre au question posé par ned et suffisament intelligent pour pas faire attention a ohm ^^

Doda
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:31

doda je tenmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:49

mdr doda^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:38

Hum hum Smile

Avant de donner mon avis de gm des Renaissances je souhaiterais BANNIR Ohm et bobo de ce forum :p Non je rigole, vos réponses bourrées m'ont bien fait rire Smile
Sinon je te connaissais pas mal sur ta druide et tu te débrouillais bien, pourquoi ne pas continuer à la jouer? surtout que drood heal est une classe plutôt recherchée (hein ohm? :p)

Par ailleurs, pour le chamelem (que je ne maitrise que peu hein ^^) les glyphes me semblent bonnes mais tout comme Ned je trouve que tu devrais chercher à monter ta hâte. Il me tarde donc de te voir IG et de voir ton gemmage. Pour ton stuff, je te conseille comme Doda de farmer les instances héros et les edc qui te permettront très vite d'accéder à un icc. Tu peux également up ta réput pour avoir la bague et pourquoi pas quelques trash loot intéressant!

Avis général positif, je pense donc te faire intégrer la guilde en test de 15 jours comme tous les nouveaux et voir ce que tu donnes en raid Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41

aimer a écrit:
sinon je viens postuler chez vous car je sais que vous etes une guilde assez discrete et çà me plait !ce que j'attends de la guilde c'est principalement jouer et passer du bon temps avec vous en raid soit sur ts soit sur mumble. au final, tant que les raid sont assez calmes çà me plait !


Ah oui une dernière chose : j'aime beaucoup ce passage là de ta candidature Smile Oui on est discrets mais qu'est ce qu'on se marre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:09

BANNI ???? c'est pas sérieux ! Very Happy
et non pas d'autre drood heal dans la guilde , je ne veux pas qu'on me volle mes loot Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:52

Genre, mes quel radin ce Ohm xD
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:01

+1 pour moi tu a l'air plustot simpa:)
Revenir en haut Aller en bas
aimer




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:24

merci a vous
j'avoue ohm le message a peut etre fait rire certains mais pas moi a la premiere lecture Sad
Arwenia donc ma druide trop blaser de jouer avec, trop la routine je suis saoulé de druide je ne prends plus de plaisir
doda comme je l'ai expliqué il demande du stuff icc je me suis vu me faire recaler d'un raid edc 10 car soit disant mon palaheal etait pas assez stuff alors qu'il est full 232
farmer les instances héros hum 50 insignes qui me servent à rien j'ai deja tout le stuff que l'on peut avoir avec les insignes que çà soit en heal ou en dps
up ma réput pour avoir la bague j'ai deja commencer avec la bague icc j'ai la amicale
ah oui et mon chaman est une très grosse vache XD
j'espere avoir repondu a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Zonvier

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:57

Je suis près a t'accueuillir dans ma meute. Car avant , j'étais seul dans ma meutre! je disai souvent que j'étais le seul loup de ma meute puis un jour! j'ai rencontrer ohm! et il a rejoin ma meute! donc nous étions 2 dans la meute! Puis, ohm m'a présenter a d'autre gens qui ont eux aussi rejoin ma meute! Arwenia, dodar, kozi! Ils ont tous rejoint ma meute! Maintenant la meute est plus grande! Et j'accepterais volontier que tu rejoigne la meute Smile

En plus claire , +1 Very Happy

Désolé pour hier soir.

Le cheri d'arwénia , Bøbø
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:52

genre bobo on a rejoint ta meute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimer




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:31

oh oui une meute je dois croquer qui pour y entrer dit moi dit moi sourire
non un peu de sérieux merci est je te promets de brosser ma grosse vache tout les matins afin quelle soit digne de ta meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scior




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2011

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

Si je peux me permettre une réaction, au moins, on risque rien avec de tels pseudos !

Je ne mets ni +1 ni -1, parce que je ne sais pas si j'en ai le droit, et que de toute façon je n'ai pas assez d'expérience dans la guilde pour juger l'intérêt ou non d'un éventuel nouvel élément.
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:01

Salut et bienvenue sur le forum:


Pour commencer tu à l'air d'être quelqu’un de symphatique et qui se prend pas la tête et c'est ce que nous recherchons avant tous Wink


Au vue de ta candidature et aux réponses que ta apportées je pencherais pour avis un avis positif.


Mais avant de donner un avis de définitif j'aimerais bien te voir lors d'un raid test.


Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Lyons




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Quelque part...mais ou?

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:15

Hum, je suis relativement nouveau dans la guilde mais je pense quand même pouvoir donner mon avis Very Happy

Ta candidature est bien faite (malgrés quelques fautes d'orthographe) mais ça n'est pas ça que je regarde dans une candid^^.
Je suis plutot d'avis positif mais dans ta candidature, tu ne parle que de raids (a pars le passage sur la guilde discrète qui aborde un peu l'ambiance dans la guilde).
Certes, dans une guilde PvE il est important de faire des raids et d'en parler mais a par ta présence en raid, que peux tu apporter a la guilde? (conseils, aide aux moins stuff, ...)

Voila a par ça pour moi ça serait plutot un +1 parce que le but d'une guilde PvE, c'est quand même de faire du PvE Wink

@+ (j'éspère in Game)
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:40

lyons ta derniere phrase ma fait exploser de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : chez les chti

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:58

bjr aimer , bonne annee tout d abord comme je ne vient pas souvent sur le fofo je ne sais pas si l apatronne (arVénia) ta accepter lol jrigole patrowne ne banni pas stp ...ya OHM ^^
je jue chamheal et je debute donc je ne pense pas te contredire jte met +1 si tu cie VIVE LES CHTI ^^

et sinon +1 d office pour ton pseudo car c une guilde amour ^^ et tout le monde sait que AIMER C EST CKI A DE PLUS BEAU AIME C EST LAMONTER SI HAUUUT .................................................JE SUIS NU, TU ES NU , on est inconnnuu

kiss kiss
MELO. LE CHASSOU SPé BLAGUES A 3PO
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:03

N'ayant pas pu me co hier je ne sais pas si les gms ont pu t'inviter ou pas. en tout cas comme tu l'as certainement remarqué y'a de l'ambiance chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candidature aimer chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature aimer chamelem   candidature aimer chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aimer chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chamelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: