Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature chamelem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:29

Je me présente IG, mon avatar se nomme ÄÑæÐøx
Je joue la classe de chaman spésialisation élémentaire
Mes équipement sont sur ce site http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-271872-01-joueur-vitam.html
J'utilise ces glyphes : horions de flammes, de laves, éclair.
Mes glyphes inférieur sont : bouclier d'eau, regain de vie, d'orage.
Mon template se forme de cette maniére : 57/14/00
Mon cycle de dps en mono-cible : horions de flammes, explosion de laves, éclair X3,explosion de laves, éclair X3, je réinitialise mon horions de flammes, explosion de laves ainsi de suite...
Mon cycle de dps en multi-cible : totem de magma, chaine éclair, chaine éclair, lorsque je le peux.
Mes consommable lors d'un raid son : la potion qui augmente de 125 les dégats de sorts (wirm de givre), en nouriture +30 au score de coup critique et à l'endurance, parchemin d'intélligence pour augmenter aussi le critique.
Pour mes stats j'ai décidé d'augmenter à fond les dégats des sorts, puis hâte, suivie de critique.
J'utilise en général mes totems de mana (si pas de chaman heal, sinon totem guérisseur, ou de purification suivant les cas), totem de courroux de l'air, totem du courroux, totem de force de la terre (si pas de chaman amélio, dans ce cas je mettrais totem peau de pierre).
Mes horaires pour le moments surtout le soir mais dans 2 semaines je serais en vacance et donc bien plus disponible c'est à dire toute la journée ou plus si besoin, le week-end je suis toujours disponible que cela soit pour de l'entraide comme participer aux événements de la guilde ou autres...
Mes motivations s'explique de part et d'autre que j'ai déjà était dans votre guilde (je l'avait quitter pour rejoindre un ami) il ne veut plus gérer sa guilde donc n'existe plus, mais ce qui m'attire beacoup dans votre guilde lors de mon passage était son ambiance trés plaisante l'entraide (qui me parer totalement naturel) le jeux sérieux pour les boss mais toujours dans une bonne humeur, que je n'ai retrouvé dans aucune autre guilde.
Je me présente maintenant IRL je m'appelle Thomas, 17 ans je suis lycéen en section de laboratoire. Mes loisirs sont le basketball que je pratique nottament avec soraclem de surnom^^
J'espère que ma candidature est correcte, bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:14

welcom Smile tu etait pas chez nous un temps toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

Bienvenue je dis +1 parce qu'il s'appelle Thomas comme moi xd:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: réponse palouf   candidature chamelem Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:31

Oui Palouf j'ai déjà était dans votre guilde et comme je l'ai expliquer dans ma candidature je l'avait quitter pour rejoindre un amis mais cependant votre guilde posséde une trés bonne ambiance que je n'ai retrouvé nul part ailleur.

Ps : merci Anak^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:10

+1 pour mon (faux) cousin ^^


ps: need de tes bonbons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:01

+1 pour le stuff et j'ai entendu parler de toi =P
Sa fera un nombre élevé de chamy mais c'est la classe =P
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:52

Etant donné que tu étais déjà dans notre guilde et que tu m'a laissé un bon souvenir, et que les gms sont ok : tu es donc accepté chez nous , rebienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




candidature chamelem Empty
MessageSujet: merci    candidature chamelem Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:17

Merci beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chamelem Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem   candidature chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature aimer chamelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: