Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un reroll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:48

Après mûre réflexion, j'ai décidé de postulé pour ma démoniste :

Candidature du reroll à Zygor !

Oyez Oyez mes très cher (futurs) amis !!

Je me permets de vous soumettre ma candidature en espérant qu'elle sera douce a vos yeux et agréable a lire.

Passons aux choses sérieuses !

Il était une fois... (Non non non, bien trop banale)... Un beau jour ... (pas encore ça)... AH ! Il fut un temps, lorsque la Grande Freya n’était encore qu'un nouveau né, une jeune et belle démoniste appelée Yoruichiki fit son apparition dans le monde d'ad vitam aeternam.
Ayant déjà était formé par ses amis, il savait parfaitement comment évoluer au milieu des verts pâturages du monde. Durant cette évolution, il eu la chance d'être recruté dans plusieurs équipes d'aventuriers où il eu l'occasion d'améliorer mon dps ^^.

I/ Passons maintenant au personnage en lui même:

Je suis une démoniste (pour ce qui ne l'aurai toujours pas deviné --') !!
Et étant dotée d'une intelligence extraordinaire je pratique parfaitement les sort a distances, le busrt a l'état pur (autrement dit une démoniste quoi !!)
Je suis de niveau 80
Etant fan du PVP et de PVE je me stuff pour ça, je suis de la Horde bien sur Wink

Puis ayant privilégié mon niveau de puissance à mes métiers, je suis maintenant dans l'optique de monté dépéceur, et mineur (Pourquoi ces métiers me direz-vous ?) T'ou simplement, étant la reroll de mon rogue, ces métiers me sont pratiques pour les métiers de mon rogue.


II/ Pour ce qui est de mes équipements :


Je viens de up 80 alors mon stuff n'est pas optimisé mais ne vous iniquités pas pour cela ce n'est qu'une question de temps pour me stuff.

Pour ce qui est de mon petit zoo j'ai une monte 100% terre et une monte volante 280 % (Pas besoin d'avoir plus).


Mes prochains objectifs sont de rejoindre vos rang Smile et de pouvoir finir mes deux stuff PVE et PVP et bien sur devenir la meilleur démoniste ^^'.

Seul Byakuto paladin des Tsunamis connaît mon Mot de passe, car byakuto et un ami irl Wink ! Mais il se connecte rarement dessus car il a lui meme sont compte a stuff ^^.

III/ Mes informations TOP SECRETES que je partage ici avec vous Smile

-Mes motivations !

J'ai connu la guilde Renaissance grâce a sa très grande réputation et à tous ses membres expérimentés que nous rencontrons dans nos belles contrées et aussi grâce a la guilde Dies irae, car ils font beaucoup de raid avec vous. J'en est aussi fait quelque un avec mon rogue.

J'ai choisi cette guilde car parmi toute l’autre grande guilde, je pense que c'est elle qui est la plus développée et qui me permettra d'avancer dans de bonnes conditions.

Pourquoi devriez-vous me prendre ? Bonne question... Je pense pouvoir apporter une touche de mon humour au sein de cette guilde. Je suis aussi très disponible et ouvert a toute demande d'aide de défense ou même d'attaque de quoi que ce soit.

Mes qualités, encore une question pertinente, je suis quelqu'un de patient et qui ne se décourage pas face au premier échec qui passe. Je suis aussi persévérant Smile

A mon avis, mon défaut principal est ... Heu .... Bah .... En cherchant bien ...je n'en trouve pas. ^^



Dans wow j'adore surtout faire des instances quand il y a une bonne ambiance et qu'il est possible de discuter calmement quand il n'y a pas de Kévin parmi nous.

-Mes goûts !

Mes goûts dans la vie, je me tourne surtout vers le sport, je pratique le basket, foot, hand ... entre potes.

Niveau musique, je sais apprécier toute musique possédant un minimum de musicalité, une mélodie agréable et des paroles entraînante



Mais n’aurais-je pas oublié de dire quelque chose ? AH SI !!
Voters pour ma candidature!!! Yes we, can!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Excellente candid! Réponse dès que nous pouvons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:15

Bienvenue sur le forum Zygor ^^
En général j'y passe pas beaucoup de temps et les recrutements j'y fais que moyennement attention. Mais ta candid est super bien faite et tu as de la chance je t'aime bien Wink .
Peut être à bientôt parmi nous, en tout cas pour moi c'est un beau +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:00

Candid acceptée! bienvenue chez nous zygor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:22

Wahou déjà, Bah.... Euh.... MERCI.
Vous ne le regretterai pas !!!
Cordialement moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:56

J'ai adoré lire ta candidature!

Bienvenue parmi nous

A bientôt in game

Cordialement La belle Anak Reine de la Grande Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:24

Merci Merci *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:25

Me voila rentré, encore merci ^^'
J'espère vous êtes utile un max possible.
Cordialement MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un reroll   Recrutement d'un reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une reroll =)
» Recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: