Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une reroll =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:27

Bien le bonjour à toutes et tous !

Je me présente Julie 19 ans, vivant dans le Nord-Est, actuellement en attente d'une place en école d'infirmière (hé oui on à pas toujours de la chance.. pale). Mon Bac STI GE en main je recherche des petits boulots Rolling Eyes
Soit ! Je joue sur AvA depuis août 2008, à vrai dire j'ai mis 3 mois à installer wow (nan je suis pas blonde Sad !). Après installation d'un driver etc. je vais épargné les détails technique, j'ai enfin pu commencer mon périple sur le serveur.

Voici mes personnages ! (Oui.. Oui la liste est longue j'ai eu ma période geek) :
- Felicity (Draenei, mage feu/givre lvl80 - Alchimiste, Herboriste 450)
- Flyaway (Taurène, Druidesses Tank/Heal lvl80)
- Juliiette (Humaine, paladin Heal pvp/Heal pve lvl80)
- Fériia (Draenei, Chasseresse Précis lvl80)
- Edwige (Elfette de sang, Demoniste Démono/Destru lvl80 - Calli 150 =S)
- Arwennae (Draenei, Chamane Heal/Amélio ou Elem lvl80 - Dépeçage 450)
- Høneymoon (Efle de la nuit, Prêtresse Ombre/Disci lvl80 - Couture 445, Enchantement 430)


Bon ^^ Biensur faudrais que je précise avec lequel, et bien se serais pour ma chamane, Arwennae (que je vais rename prochainement).
Actuellement en Heal ou Amélio, étant donné le recrutement pour Amélio clos, je serais disponible en d'autre spé celle au choix Laughing !