Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une reroll =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:27

Bien le bonjour à toutes et tous !

Je me présente Julie 19 ans, vivant dans le Nord-Est, actuellement en attente d'une place en école d'infirmière (hé oui on à pas toujours de la chance.. pale). Mon Bac STI GE en main je recherche des petits boulots Rolling Eyes
Soit ! Je joue sur AvA depuis août 2008, à vrai dire j'ai mis 3 mois à installer wow (nan je suis pas blonde Sad !). Après installation d'un driver etc. je vais épargné les détails technique, j'ai enfin pu commencer mon périple sur le serveur.

Voici mes personnages ! (Oui.. Oui la liste est longue j'ai eu ma période geek) :
- Felicity (Draenei, mage feu/givre lvl80 - Alchimiste, Herboriste 450)
- Flyaway (Taurène, Druidesses Tank/Heal lvl80)
- Juliiette (Humaine, paladin Heal pvp/Heal pve lvl80)
- Fériia (Draenei, Chasseresse Précis lvl80)
- Edwige (Elfette de sang, Demoniste Démono/Destru lvl80 - Calli 150 =S)
- Arwennae (Draenei, Chamane Heal/Amélio ou Elem lvl80 - Dépeçage 450)
- Høneymoon (Efle de la nuit, Prêtresse Ombre/Disci lvl80 - Couture 445, Enchantement 430)


Bon ^^ Biensur faudrais que je précise avec lequel, et bien se serais pour ma chamane, Arwennae (que je vais rename prochainement).
Actuellement en Heal ou Amélio, étant donné le recrutement pour Amélio clos, je serais disponible en d'autre spé celle au choix Laughing !
Mon stuff est d'héroique et de naxx10, étant donné que les naxx se font rare en se moment Sad Mais la motivation est toujours présente, ainsi que mes nombreuses tentative pour groupé !

Pourquoi les renaissance ?


Alors, étant des Dies Iræ, j'ai pue souvent raider avec vous, l'ambiance était la même si avec mumble je vous entend tous laguer résultat j'ai très vite tendance à me muter mais je cherche la solution au problème !
La bonne humeur, et le lien que vous présentez entre vous comme une famille c'est cela que je recherche dans une guilde.
Vous avez l'expérience, la patience et la motivation !
C'est toujours un plaisir de venir en raid avec vous même si je ne suis pas d'une grande utilité en dps tank No

Mais vous m'accepter toujours les bras grand ouvert et je vous en remercie !
J'aime la façon de penser, j'ai passé du temps avec plusieurs des membres de la guilde et je les ai tous apprécié.
(C'est Uta qui va être content de voir ma candid')

Pourquoi moi ?

Hé bien je n'ai pas réellement de réponse car on me prend comme je suis. Razz

En espérant avoir attiré votre attention Smile

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous y porterais, les réponses même négatives !
Je reste à votre entière disposition pour toute questions.

(Désolé pour les fautes, le manque d'inspiration Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:47

Un GROS +1 pour ma chéri. Rejoint moi vite.
<3

Cordialement moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:44

OWIIII x) un +1 pour la cherie a zygor !! ta trouver le courage de posté =p tizi va encort me traiter de pub vivante lol
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Tout simplement un bon gros +1 de la mort qui tue.

On en parle entre GM.

+++
Beedle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Merci beaucoup tout le monde Embarassed

Ben écoute tu voulais que je poste alors je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:10

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:14

+1 pour ma Ju' <3 ! L'une de mes WoW's girls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:20

Merci ma Jesa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:05

Alors de même que pour Jeecey. Toujours au sujet des rerool, dsl si je passe pour le méchant mais je me pose pas mal de questions part rapport au pic de candidature de rerool.

Sinon belle candidature mais la encore je ne donne pas d'avis positif ni négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:56

Merci, si je poste avec ma chamy c'est parce-que j'ai envie de jouer avec, de jouer avec vous sinon je l'aurais mise ailleur ^^.
A vrai dire le seul perso que je ne joue pas c'est ma chassou et ma priest =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuto

Byakuto


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Perdu dans la vendée !

Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:41

Salut salut alors je te dis un -1 car de un quand tu fait des raid tu ne fait que raller et sa je trouve sa insupportable, si tu n'aime pas jouer et faire du PvE ou PvP alors arrete wow c'est plus simple. Sinon tu a une respé heal mais bon pour se que je t'est vu heal aie j'ais peur pour les renaissances et on en a fait des raids ensembles.


Même si je ne doit pas avoir, voir aucune influence dans les renaissances je post quand même mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:27

Je prend ton -1 après tout, c'est vrai je rale non stop les renaissances pourrons en témoigné quand je raid avec eux =X

Les gens change Byakuto du moin pour la pluspart et moi j'ai changer je ne rale plus tellement !
Et si je joue heal sa fait au moin 2 mois que j'ai pas raid avec toi, je te fait rien moi, t'est pas le nombril du monde pour moi alors fait comme moi laisse moi tranquille.. Je t'ai rien fait.
Tu as quelque chose contre moi pour X raison comme quoi j'aurais parler sur ton dos alors que tu était la et que même Zygor pourra dire que c'est faux mais soit si sa t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:45

euh c'est qui byakuto ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:50

Alors un post qui va mettre directement les choses au clair : Nous avons des affinités avec les Tsunamis comme avec les Dies Irae et nosu recrutons tout le monde en fonction de nos besoins. Vos querelles ou frictions extérieures ne nous regardent absolument pas. Maintenant si vous avez un personnage chez nous, je vous suggère gentiment de mettre ça de côté afin que l'ambiance soit le meilleure possible Smile Si ce n'est pas le cas je me verrais dans l'obligation d'intervenir et ce ne sera pas dans votre intérêt! ^^ Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:39

Candidature acceptée fly Smile viens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:15

Merci beaucoup à toutes et à tous Razz

Ne t'inquètte pas j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour rien, si on ne m'aime pas j'ignore sa vaut mieu Laughing

Merci encore je vous rejoindrais demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:30

fly ecoute la voix de la sagesse u_u
si on t'aime pas
TU KILLL TOUUUUUT MWAHAHAHA TU FAIS TOUT CRAM2 TU L4ETRANGLE TU LE BRULE TU LE NOIE ET TU LE REBRULE hum hum jme suis un peut emporter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:32

Un peut Uta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arasu




Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:34

Juste envie de dire un truc:

J'ai rien contre Fly, au contraire, j'adoooooooooooore les Dies Irae (oui, je le cris à tout bout de champ quand j'en croise un, c'est pas prêt de changer, quand je vois le nom de leur guilde, j'ai une érection, c'est comme ça XD).

Cependant, sur la candidature, je dis +1 si elle vient en Elem, mais -1 si elle vient en heal ..... la raison > les 2 autres chamy heal seront d'accord pour dire qu'un nax 10 avec 3 chamy heal, c'est de la merde niveau loot (et on parle même pas de celui qui loot pas ........ humhum, je diverge du sujet XD).

Donc t'es acceptée, ça change rien, mais pitier, vient en spé élem !! sinon, ça va vraiment pas le faire 4 chamy heal avec un même niveau de stuff (héro/nax 10) ........

Manu

PS: Uta > tes "S" à la 2ème personne du singulier au présent de l'indicatif pitier XD (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:17

Uta j'ai qu'une chose a dire " T'ES UN GRAND MALADE" affraid

Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:57

c'est pas ma faute jsuis un peut psyco sur les bord Oo defois j'arrive plus a me controlé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:00

BEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:20

go ig flyy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:42

Oui Uta alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour une reroll =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une reroll =)   Candidature pour une reroll =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une reroll =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: