Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [candidature] Balthazaar -mage-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:13

1) une bonne orthographe.

Hum par où commencer?
Donc je viens pour intégrer votre guilde ! *Veux faire du pve hl bounce *

Je sens que ca va être dur pour moi mais bon.. allé c'est parti^^

2) votre stuff

On commence directement par le plus difficile...
Full pvp affraid S6(furieux) (sauf epaule et jambes S5.5)

-je prévoie déjà les question et vais essayer d'y répondre-

toucher:141 ou 5.38% (bijoux^^)
+6% avec mes talents
bd :2080
cc :25% (avec mes talents je dois être a 35%+)

as tu un stuff pve? Oui je pense avoir tout ce qu'on peut avoir avec les héroïque
j'ai 77 emblèmes d'héroïsme (j'attends vos conseils éclairés pour les dépenser)

pourquoi ne le met tu pas? largement moins biens que mon stuff pvp Very Happy ( je perd bd et hate pour trois fois rien de cc)

Je ne need rien en naxx 10 / archa 10 (sauf les bijoux)
(nan mais vraiment rien)
je suis près pour naxx 25/archa 25 (et pt'être uldu? Rolling Eyes )

-chasse aux préjugés (que vous pouvez avoir... ou pas;)-

stuf pvp.. tu va agro! j'ai -40% d'agro (pts de talents) et même avant je n'ai jamais pris l'agro
heu t'est pas capé toucher! hum on est sur ava i Wink et le toucher n'influence que sur mon dps mais pas tant que ca en faite


3) votre Template

hum assez complqué vous me croyais si je vous dis que j'ai faites toutes mes instance en stuf et spé pvp?
(donc les hero les naxx 10, archa 10, archa 25 <-le tout clean sans jamais causer de problèmes;) (en pu of course vaec un dps voisin du 3k)

Sinon j'ai une spé pve depuis une semaine 56/3/12 (comment ca ça vous dis rien)?

4) votre temps de jeu en moyenne + 6) et vous présenter un peu IRL

Hum irl j'ai 20 ans... et je suis en ecole d'ingé What a Face
44 jours de jeu ( Shocked bon en 2 ans de jeux ca me semble honnête quand même)
sinon pour les heures de jeu, je ne sais pas du tout je verais quand je serais en école (je devrais etre dispo en soirée;)

5) votre façon de jouer

spam deflagration des arcanes sous veines glaciales + puissance des arcanes 1.5s d'incantations critique a 14k What a Face faire 2-3 critiques d'affilé sur un boss c'est trop bien (-2k de mana aussi Mad )

bon j'attends vos questions .. soyez gentil^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

Une candidature hyper complète Smile Bravo à toi, on te donne la réponse rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

Bon alors il y a plusieurs choses qui me dérange enfin surtout une:

Que tu aies du stuff pvp je peux le comprendre quand on voit les stats du furieux par rapport au naxx 10.
Seulement tu joues mago et même si un mago pas très stuff fait toujours un bon dps s'il a du skill, un arcane sans trop de toucher sans trop de mana c'est quand même très moyen.
Parce que je les connais les mago arcane pvp qui font du pve et qui sont no mana au bout de 30sec, qui finissent à la baguette et qui sont comme des dingues car durant les premières 20sec ils avaient un dps à 6k.
Les combats en raid 25 (je pense surtout à naxx 25 et uldu 25 archa n'est pas forcement une référence) ou en 10 à uldu sont longs, la plus grande difficulté du mago arcane c'est gérer son mana tout en faisant un bon dps.

Donc pour résumer en plus d'autres choses je ne suis pas très emballés par ta candidature et si tu es accepté je propose que tu sois d'abord testé dans un vrai raid pour voir ce que tu donne.

Mais comme tu es en école d'ingé je suis neutre à ta candidature avec peut-être un ptit penchant négatif (un mago non gnome ce n'est pas un vrai mago)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:37

^^
quand j'ai vu la 1er réponse j'étais comme ca -> cheers
mais quand j'ai vu la 2em réponse ... affraid affraid

bon allé un vrai mage se sort toujours d'affaire;) Very Happy

Citation :
Seulement tu joues mago et même si un mago pas très stuff fait toujours un bon dps s'il a du skill, un arcane sans trop de toucher sans trop de mana c'est quand même très moyen.

tout d'abord je n'ai jamais dis que je voulais garder mon stuff pvp Wink juste dis que celui-ci me permettais d'être opérationnelle en attendant d'avoir mieux^^ donc opérationnel au sens mage moyen/bon mais qui risque pas de se retrouver 1er au kikimetre (pas tout de suite en tout cas Wink mais qui (sur)vivra assez longtemps en étant capable (enfin j'espère) de suivre la strat

sinon pour le toucher 11% + 77 emblèmes d'héroïsme a dépenser je pourais bien régler ca nan? (sinon tout le monde est bien passé par la nan?)

Citation :
Parce que je les connais les mago arcane pvp qui font du pve et qui sont no mana au bout de 30sec, qui finissent à la baguette et qui sont comme des dingues car durant les premières 20sec ils avaient un dps à 6k.

hum... bah même en no mana je peux dps sans problème à 1.7/2.5 k (armure du mage + talent->60% de regen mana et déflagration des arcanes + proc de projectile des arcanes) sinon j'ai évocation toutes les 2min (+70% de mon mana), gemmes de mana, popo de mana..
tu ne me verra JAMAIS dps a la baguette Cool (bon c'est pas si cool que ca mais bon;)

Citation :
la plus grande difficulté du mago arcane c'est gérer son mana tout en faisant un bon dps.

c'est vrai que parfois je fais n'importe quoi drunken , mais la plupart du temps je joue en surveillant mon mana.

Citation :
si tu es accepté je propose que tu sois d'abord testé dans un vrai raid pour voir ce que tu donne.


tout a fais d'accord avec toi.. faut que je fasse mes preves!!! cat


(mais c'est que je suis en forme pour répondre aux questions moi^^ Very Happy )

ps: comment ca un mago non gnome n'est pas un mago? les draenai peuvent écraser les gnomes Twisted Evil
ps2: me dites pas que je viens de me mettre à dos la moitié de la guilde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:26

Balthazaar a écrit:

ps2: me dites pas que je viens de me mettre à dos la moitié de la guilde affraid

SI ! Twisted Evil

bon plus serieusement je croit au potentiel du stuff pvp pour mage mais pas en spé arcane (^^')
Je m'avancerai pas car avc mon mage en pvp avc la mana ca burst alors a voir je dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:38

Bienvenue sur le forum j'ai jouer mage sous BC mais ne connais pas du tout sous Wotlk donc je laisse les magos faire en tout cas je te souhaite Bonne chance pour ta candidature et si cela peut aider un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:59

Citation :
SI ! Twisted Evil


affraid affraid affraid

sinon mon stuff pvp me donne un grand potentiel même si je suis spé arcane Rolling Eyes

sinon merci anak pour ton +1 ... mon premier +1 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbatukill

Barbatukill


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : valbonne (nice c'est plus simple ^^)

[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:15

salut
je te préviens je ne suis pas GM et après je ne connait pas encore très bien mage (en cours de up) pour te dire si c'est mal ou si c'est bien
mais jai lu ta présentation très facilement donc pour moi se sera un +1 ^^ et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:23

merci Barbatukill !!

grâce à toi je suis a +5^^ cheers cheers

(hum je sais pas pourquoi mais il me semble qu'il y a une erreur quelque par lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:20

Je vais demander Aux GM ou en n'ai ta candidature mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:00

Hello, et bien tu me sembles avoir du répondant vu le nombre de guildeux qui t'ont un petit peu embêté Smile Tu seras donc le dernier mage à être recruté chez nous Smile Car après toi, plus besoin de mage! Bienvenu et whisp nous IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:19

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

oh, pour de vrai????????????? cheers cheers cheers

allé c'est ma tournée drunken

.. je vous promet de travailler dure ^^ study

geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbatukill

Barbatukill


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : valbonne (nice c'est plus simple ^^)

[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:07

ba félicitation et bienvenue à toi ^^ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:30

merci^^ (c'est bon j'ai rejoins la guilde^^ santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:57

Bienvenue à toi et à se soir car moi je go regarder un filmounet:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Balthazaar -mage- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Balthazaar -mage-   [candidature] Balthazaar -mage- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Balthazaar -mage-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 80 spé feu
» mage lvl 80
» Candidature Mystico (Mage givrefeu h2)
» Furiouss, Mage Feu-givre + heal + tank
» Candidature Seifu Troll Mage 80 Givrefeu/arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: