Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Enarual

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Enarual Empty
MessageSujet: Recrutement Enarual   Recrutement Enarual Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:12

Salut tout le monde bounce
Officier du Syndicat des Péons, je viens postuler pour cette "Fusion". J'ai réalisé un Naxx 25 avec vous, une superbe ambiance sur le mumble, avec un naxx plutôt bien clean, qui me donne envi de continuer avec vous cette aventure Very Happy

Pour le stuff je suis full naxx 10 et 4/5 T, Template je joue actuellement Arcane en PvE mais je compte tester la spé Feu ... (Quand je n'aurais pas trop la flemme geek)

Pour mon temps de jeu je play seulement le weekends car je suis interne au lycée. Et pendant les vacances (quand je ne fais pas la fête x) ). Pour mon expérience de WoW, j'ai joué sur offi avec Inixya pendant 4 mois, Démo full stuff en 3.1.3, ainsi que 1ans avant, et pas mal de temps sur de nombreux serveurs privés,

Irl je m'appelle Paco j'ai 16ans, j'étudie actuellement à Rennes au Lycée Joliot Curie et je viens de recevoir la confirmation à l'instant : Je passe en Term S-SI Euro bounce bounce bounce bounce
Sinon j'habite en Normandie dans le trou du cul du monde juste à coté de Inixya (le démo cheat de Syndicat), gros buveur, fêtard...
drunken jocolor

En espérant vous rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Enarual Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enarual   Recrutement Enarual Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

bravo accepter
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Recrutement Enarual Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enarual   Recrutement Enarual Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

candidature acceptée go me /w IG, bienvenu chez les oufs :p

Beedle? t'as vu un copain breton :p et de la même ville en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Enarual Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enarual   Recrutement Enarual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Enarual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Chassou ;)
» Recrutement Killzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: