Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature Hyalin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyalin




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature Hyalin Empty
MessageSujet: candidature Hyalin   candidature Hyalin Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:19

Bonjour donc pour commencé IRL je m'appelle thibault j'ai 14 ans j'habite dans le sud de a france j'ai 14 ans et bientot 15. je suis au college. rien de passionnant.
Mon temps de jeux est "enorme" il m'arrive de rentré a 16h et de joué jusqu'a 23heures.

IG: mon personnage s'appelle Hyalin paladin vindicte avec une respé heal mon template est plutot mixte il jongle entre le PvP et le PvEavec la poursuite de la croisade qui augmente ma vitesse et qui me permet de me deplacé plus rapidement sur les boss au strat ou il faut beaucoup bouger et j'ai pris aussi la maitrise des auras qui je pense etre trés utile en raid
Je n'ai pas de cycle defini je m'adapte en fonction de qui je me bat et ou je me bat mais bon en paladin le cycle n'est pas obligatoire a mon gout.
pour mes stat : hate 211
: PA 4384
: j'ai mon cap toucher
: le critique a 42,48
: force 2082
je me gemme en full force et pour mon colleir j'ai opté pour le collier agi endu trash loot ICC parce qu'il etait plus eficace que mon collier en 226 force endu.
Je peux pas post de lien pour l'armurie dsl pas les droit
J'ai 5453 de gs en paladict et 4k8 en heal ou un truc du genre mais le Gs ne fait pas tout , parce que maintenant j'ai l'impression que les raid se font au niveau du gs de la personne alors que parfois il peut y avoir des bijou en 200 mieux que des 232 ou 245 mais qui donne moins de bonus
J'ai une reroll mage que je up je pense la faire mage arcane ( comme tout le monde) elle est niveau 76 pour l'instant
et une chasseuse mais qui me deprime donc je la joue plus trop

avant j'etait chez les Murlocs enragé mais leur guilde est morte rien ne se passe je vous ai connu dans des raid et j'ai aussi entendu parlais de vous dans plusieur raid etc ... dans les premier raid que je fait avec elekthra en RL j'ai tout de suite apprécié et il y avait une bonne ambience dans les raid.

Je n'attend rien de trp precis d'une guilde je veux seulement m'amusé et pas me prendre la tete.

PS: j'ai quelque probleme d'orthogaphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shy




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

candidature Hyalin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hyalin   candidature Hyalin Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:19

Même si je ne suis pas le bienvenu pour poster une réponse, j'informe les différents membres que je t'ai déjà vu ninja en raid, ce comportement n'est pas digne d'une guilde pve, aurais-tu changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hyalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: