Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature Marlo

Aller en bas 
+3
Doda
Arwenia
marlo
7 participants
AuteurMessage
marlo




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : algerie

candidature Marlo Empty
MessageSujet: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:22

[ Salut tout le monde ] je m apelle marlo(chasseure) je joue sur ava depuis 2008 mon perso le plus connu est saminou 1dk mon ancienne guilde est la derniere lune que jai quitté pour raison de non raid et trop de gamins et surtout pas dhumour je viens postuler chez vous car je sais que vous etes une guilde familiale et serieuse .ce que j'attends de la guilde c'est principalement jouer et passer du bon temps avec vous en Raids+ instances .j'aimerais postuler dans la guilde renaissance pour du pve J'ai un stuff asser raisonnable en PVP ce qui n'est pas très intéressant mais en pve g 5k5gs asser bon stuff.je suis pas mauvais en dps je connais ma classe et mon cycle dps et je veux bien m'amélioré.Stuff et template ;Site du serveur => Armurerie => Marlo.j’ai du faire le tour de plusieurs guildes pve que j’ai quitté a cause de la froide ambiance et no raid.Je vous ai connu par santrask + Zenpatchi et wilde et lyons des vieux potes guildeux avec qui j’ai eu une petite discussion et qui mon filé le lien du forum .j'ai 1spé précision (double spé en maitrise des bêtes).j'ai5rerols en lvl80(dk+war+pala)lvl70 drood+démon.J'ai pas mal d'ambition .j'ai TS3 car il est conseiller de l'avoir pour les raid +Mumble.Je connais les strats de presque tous les raids LK si je ne m'abuse : Ony, Edc,Edc hm, archa, Naxx...j'ai deja fait icc 10 .je veux faire aussi icc25 avec votre guilde.Je suis disponible quasiment tous les jours.donc principalement pour retrouver l'ambiance d'une guilde, la joie des raids full guilde et puis simplement rencontrer de nouveaux joueurs, pourquoi pas la votre.?en espérant avoir été assez précis pour que vous vous fassiez une bonne idée de moi merci et Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:47

Alors :

1) candidature illisible
2) Saminou ne m'a pas laissé un bon souvenir
3) un gros -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08

avis negatif , aux question que je t'ai poser pour te recruter (je suis santrask) tu repondais a coté , si on demande un lien armurerie c'est pas parce qu'on est pas capable d'aller sur l'armurerie du forum , c'est une maniere de montrer l'implication a ton entrée en guilde parce que ta maniere de faire (Stuff et template ;Site du serveur => Armurerie => Marlo) j'appelle sa prendre les gens pour des imbéciles , toutes les references que tu cite te connaissent a peine et on jamais raid avec toi .

Après tu dis "je suis pas mauvais en dps je connais ma classe et mon cycle dps et je veux bien m'amélioré" mais tu ne nous donnes pas ton cycle (on va commencer par ton chasseur) parce que tu dit connaitre ta classe mais sur le dernier post que tu avais fais tu avais ecrit "et si je reprend l'agro , hop je claque un detournement et c'est bon" ce qui prouve (meme a moi qui ne suis pas très bon en chassous) que tu as de serieuse lacune

doda
Revenir en haut Aller en bas
Lyons




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Quelque part...mais ou?

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:15

ARWENIAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas DUTOUT d'accord avec toi!!

7 kandidatur è trè bi1 ékrite avek une trè bonne ortografe.

Hahaha bon ceux qui ne l'avaient pas compris c'est ironique (on sait jamais certains sont moins futés que d'autres^^)

Marlo ta candidature n'est pas très soignée que l'orthographe ne soit pas ton fort c'est pas très grave mais t'aurais pu te donner la peine de faire des retours a la ligne...une belle mise en page quoi.
Voila j'ai joué qu'une fois avec toi en donjon et je dois dire que tu as bien géré donc pour moi ça sera un avis neutre (dommage pour la présentation, je t'aurais mis un +1 si tu t'étais dénné un peu plus de peine.

Lyons, votre guildeux préféré (part en courant avant de se faire tapper dessus)
Revenir en haut Aller en bas
robindébois




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 33
Localisation : foret de sherwood

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:21

Meme avis que doda ta candidature est illisible et pas complete.

ps je suis chasseur pro donc ne fais pas de faute sur ton cycle de dps que tu va nous donné.

sur ceux bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loic.rozan
Lyons




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Quelque part...mais ou?

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

Hahaha Robin tu parle de "chasseur pro" et deux mots plus loins tu dis "cycle (dps"

Le "chasseur pro" sera content d'apprendre que pour les chasseurs on parle de priorité de tir =)

Fais dodo, petit chasseur proO, fais dodo t'auras des Kdo
Revenir en haut Aller en bas
Lyons




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Quelque part...mais ou?

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24

^^ dsl pour la petite parenthèse mais c'était une trop belle occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:52

comme tout a été dit je vais juste être un peu récurent : -1
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:54

Salut, Et bienvenue sur le forum

Le serait peut être le plus sévere de tous, Je trouve ta candidature Baclé et Ilisible (Comme beaucoup de personnes)

J'aimerai que tu recommence ta candidature en prennent pour exemple "Les candidatures" qui ont étais poster.

Avis : -1 pour le Moment !
Revenir en haut Aller en bas
marlo




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : algerie

candidature Marlo Empty
MessageSujet: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:44

merci commeme pou vos reponses je vais refaire 1 autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Marlo Empty
MessageSujet: Re: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Marlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: