Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature Marlo

Aller en bas 
+3
Doda
Arwenia
marlo
7 participants
AuteurMessage
marlo




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : algerie

candidature Marlo Empty
MessageSujet: candidature Marlo   candidature Marlo Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:22

[ Salut tout le monde ] je m apelle marlo(chasseure) je joue sur ava depuis 2008 mon perso le plus connu est saminou 1dk mon ancienne guilde est la derniere lune que jai quitté pour raison de non raid et trop de gamins et surtout pas dhumour je viens postuler chez vous car je sais que vous etes une guilde familiale et serieuse .ce que j'attends de la guilde c'est principalement jouer et passer du bon temps avec vous en Raids+ instances .j'aimerais postuler dans la guilde renaissance pour du pve J'ai un stuff asser raisonnable en PVP ce qui n'est pas très intéressant mais en pve g 5k5gs asser bon stuff.je suis pas mauvais en dps je connais ma classe et mon cycle dps et je veux bien m'amélioré.Stuff et template ;Site du serveur => Armurerie => Marlo.j’ai du faire le tour de plusieurs guildes pve que j’ai quitté a cause de la froide ambiance et no raid.Je vous ai connu par santrask + Zenpatchi et wilde et lyons des vieux potes guildeux avec qui j’ai eu une petite discussion et qui mon filé le lien du forum .j'ai 1spé précision (double spé en maitrise des bêtes).j'ai5rerols en lvl80(dk+war+pala)lvl70 drood+démon.J'ai pas mal d'ambition .j'ai TS3 car il est conseiller de l'avoir pour les raid +Mumble.Je connais les strats de presque tous les raids LK si je ne m'abuse : Ony, Edc,Edc hm, archa, Naxx...j'ai deja fait icc 10 .je veux faire aussi icc25 avec votre g