Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Snakyrow...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakeram




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:43

Bonsoir à tous! Je postule chez vous car j'ai eu l'occasion de raid avec vous, bonne ambiance, et organisation structurée...j'ai apprécié l'état d'esprit de votre guilde.
J'ai 6 persos 80 tous pve et stuff mini 232(en général) : je vous invite à consulter l'armurerie ^^
DK TANKsang/TANKgivre a2 snakyrow
, Prêtre sacré/ombre a2 snakeram
, paladin heal/tank a2 lightbringr
, chaman heal/elem h2 plokk
,voleur estro/combat a2 kawaboy
,mage givrefeu/arcanes a2 snakyro

Voilà j'ai pas link le stuff avec mes secondes spé mais vous avez quand même un aperçu.
Je ne suis plus attaché à une guilde en particulier car j'ai arrête de jouer pendant quelques mois...et j'ai des guildes différentes pour chaque personnage scratch
J'attends d'une guilde de me proposer des raids assez souvent, et je pense avoir comme devoir d'être "une pièce du puzzle" dans les différents raids notamment icc...et grâce à mes métiers je suis assez autonome mais je peux contribuer au bien-être d'une guilde.
IG: je déteste les raids mals lead ou désorganisés, dans ces moments là je perds ma patience...sinon je suis vraiment enchanté quand chacun connaît son rôle et que le raid est profitable à tous.
IRL: j'ai 22ans, je suis militaire, en couple, je vis chez mes parents et je suis plutôt disponible (pour l'instant car dans les prochains mois je pense prendre un appartement avec ma copine...) le week-end, j'aime la moto (j'en ai 2: z750 et ktm 300 exc) et le sport (course à pied, natation, enduro moto...).
Je ne pense rien avoir oublié mais vos questions sont les bienvenues study


Dernière édition par snakeram le Jeu 9 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:26

salutation et sois le bienvenue sur le forum renaissance Very Happy

Je ne connais rien aux Chevalier de la mort,
Mes j'ai quelque questions :
1- Quel est ton cycle (tank et dps)
2- QUel sont tes glyphes

Avis neutre, Bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
snakeram




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:26

Donc je suis double spé TANK avec mon Dk, je n'ai pas de cycle précis, je garde juste l'aggro : zone puis attaque générant un maximum de menace ( toucher de glace principalement) et j'ai les glyphes appropriés selon givre ou sang (1glyphe de up CD correspondant pour chaque spé)! Bonne continuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:10

salut et bienvenu sur le forum

avis plutot neutre pour le moment , mais bon sa peut changer.
deja j'aimerai savoir quelle spé tu utilise en icc pour tanker et quelles sont tes cd pour survivre et dans quelles conditions.
ensuite j'aimerai savoir quelle est ton perso 'main' (on va dire le plus stuff pour savoir savoir si on peut l'integrer a nos raid icc) et est ce que ton personnage h² a le stuff pour faire icc aussi ?

bonne continuation
doda
Revenir en haut Aller en bas
snakeram




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:09

Mon perso le mieux stuff est mon Dk à icc je tank en sang le plus souvent, pour survivre j utilise sang vampirique et connexion runique pr me heal + bijoux pv...et j ai déjà dps et heal avec mon chanan h2... Mais tous mes perso passent en icc, le moins stuff est mon mage...
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:25

Alors pour moi c'est un ENORME -1

Je vais te paraitre dur voire sadique mais disons que tu l'as cherché:
Sur les deux raids où je t'ai vu avec nous (icc 10 et edc 25) tu as été nul dans les deux, tu es palaheal stuff a peu près pour icc et tu dépasse pas les 2k de heal (et encore), lorsqu'on te demande de dispel tu ne le fais pas et en plus tu n'es pas capable de heal à côté (tu te fais pas ailleurs battre en heal par un sp et un paladict). Tu dis apprécier les raids où cela se passe bien n'empeche tu passe ton temps à raler.
Alors oui nous ne sommes pas une guilde qui recrutons les meilleurs et qui essayons par dessus tout aller au plus loin au détriment du plaisir de jouer ensemble
Sauf que trimbaler un boulet comme toi qui se présente telle une "pièce puzzle" non merci! t'avais beau joué un nain un peu enrobé je ne sais pas comment tes chevilles font pour te supporter en tout cas moi je ne peux pas tu te souviens peut-être de moi (harmony et loulana)

Pour finir je vais dire que le stuff ne fait pas tout, je ne sais pas comment tu te débrouilles avec tes autres perso j'en ai tout simplement rien à battre

Et donc si la guilde est suffisamment névrosée pour t'inviter (car c'est une décision prise démocratiquement) j'ai le plaisir de t'informer que tu ne me verras jamais en raid avec toi

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
snakeram




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:39

Vu la réponse de laurore, je vois en effet que tu n'a rien compris, et que tu me prend pour un low alors que je connais et sais jouer tous mes persos, je pense que je comprends maintenant pourquoi j'ai arrêté wow un petit moment, c'est parce que les gens comme toi me saoylent...et je reste polie, dans tous les cas et pour conclure moi aussi j'en ai rien à battre de toi et après le icc je te pensais quand même moins con que sa...je préfère retirer ma candidature, pour ta grande joie, vous pouvez critiquer les osmoze mais vous êtes pas loin de leur mentalité, toi en tout cas oui ;-) allez biz et continue à critiquer sans savoir je sais comment je joues et aucun problèmes là dessud l important c est le respect des strats et la réactivité, je te rappel qu en icc 10 tu étais spé carpette sur quasi tous les boss
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:23

Je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Snakyrow... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snakyrow...   Candidature Snakyrow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snakyrow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: