Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ADDON OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+2
Killzøne
Arwenia
6 participants
AuteurMessage
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:02

Alors alors ,

Tout d'abord pour télécharger cet addon il vous suffit d'aller sur http://wow-allianz.pytalhost.de/include.php?path=download&contentid=15 ou sur http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/guild-event-manager/download/488147.aspx

Une fois le jeu lancé , vous allez voir ceci :
ADDON OBLIGATOIRE Gemfof11
n'en tenez pas compte , il suffit de fermer la fenêtre.
L'icône de GEM est un petit calendrier près de la minimap.
En cliquant sur l'icône , vous obtenez un petit calendrier , il suffit de cliquer sur le + en haut a droite pour accéder à l'addon complet. Aucune configuration n'est a faire.
Pour voir si un raid est prévu dans les jours a venir , il suffit d'aller dans l'onglet évènements.

Lorsqu'un raid est prévu , vous allez voir ceci :
ADDON OBLIGATOIRE Gemfof13
Ici c'est un raid 25 , prévu le 25/02/2011. Lorsqu'un nouveau raid a été ajouté , il y a un point d'exclamation qui clignote sur le calendrier sous votre minimap.
Pour s'y inscrire , rien de plus simple.
Double clique sur le raid en question , puis en bas à droite (S'inscrire) , choix du personnage ( vous pouvez inscrire tous les personnages du compte sans qu'ils ne soient forcément guildés.) En dessous il n'y a plus qu'à choisir en quelle spé vous souhaitez être inscrit , puis votre seconde spé au cas où. Le commentaire pouvant permettre de prévenir d'un éventuel retard etc .. Dessous vous pouvez prévenir de votre absence en vous mettant non disponible ou n'étant pas sur d'être présent , vous inscrire en remplaçant.

Pour vérifier que vous êtes bien inscrit , fermez l'addon , réouvrez le puis double-cliquez sur le raid en question: on voit donc toute la liste des personnes inscrites à ce raid , ainsi que leur rôle .

Si jamais cette page ne s'affiche pas , un simple /reload ou une déco/reco suffit .

Dernière petite chose a expliquer . vous l'aurez sans doute remarquer à gauche des pseudos apparaissent des lettres . T , R , N/C , ou encore un S.
Alors , T= Titulaire
R= Remplaçant
S=Secondaire
N/C = Non confirmer .

C'est simple, les premiers inscrits seront titulaires, les autres remplaçants ( exemple 3 heals inscrits : les 2 premiers sont titulaires, le troisième se retrouve remplaçants)

Voila!

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:40

je savais que si je parler du Guild Evant manager vous le prenderai xD

En temp que ex-membre de la guilde, si sa vous intéresse j'organiserait des raid pour la guilde afin de stuffé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:58

J'ai surtout demandé à toutes les grosses guildes du serveur comment il gérait leurs raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:46

Très bonne initiative.


Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:59

et bim!!!^^ telechargé et installé
Revenir en haut Aller en bas
Scior




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2011

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30

Très très bonne initiative Smile notamment pour les casu comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:25

En effet, GEM ainsi que nos annonces en guilde ou sur mumble nous ont permis de monter notre premier icc 25 A2 hier soir, belle réussite! Merci à tous donc de continuer à faire l'effort de télécharger cet addon et de participer à la vie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Scior




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2011

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:14

OMG je suis DEG. J'ai décidé de me coucher tôt hier soir, ce que je fais à peu près un samedi sur quinze. T F O U. J'étais persuadé que c'était un h2... (finalement, peut être que j'ai bien fait d'aller dormir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
robindébois




Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 33
Localisation : foret de sherwood

ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:38

je l'ai télécharger youpi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loic.rozan
Contenu sponsorisé





ADDON OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ADDON OBLIGATOIRE   ADDON OBLIGATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDON OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon Seya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Centre d'assistance :: Addons-
Sauter vers: