Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Scior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scior




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature - Scior Empty
MessageSujet: Candidature - Scior   Candidature - Scior Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:20

Bonjour à tous,

Je présente la candidature de Scior, voleur (ainsi que celle de Skyow, chaman). Certains d'entre vous me connaissent, Seb en particulier puisque je vous ai connu par lui, et qu'il est mon coep en 2c2. C'est lui qui m'a invité dans la guilde et j'en suis fort aise :O , mais j'ai voulu m'inscrire sur le fofo et poster une candidature pour "faire comme il fallait".

Qui suis-je IRL ?
Un garçon, 18 ans, de Montpellier, je suis en deuxième année de prépa (maths spé YOUPIII !), interne qui plus est: cela explique mes disponibilités (week end uniquement, vendredi soir exclu puisque j'ai cours le samedi matin !). Cela est précisé dans ma "note" via le menu guilde IG. Plutôt calme, je m'énerve rarement et essaie de rire de tout, et je joue pour le fun avant tout (je vais jusqu'à discuter calmement avec les rageux !)
Je pratique (très peu maintenant, manque de temps) le kung fu, joue un peu de piano et de guitare (voire harmonica à l'occasion, c'est plus facile à transporter). J'écoute un peu de tout (depuis le punk jusqu'au classique en passant par le blues et le rap, et surtout du jazz !). Je pense que c'est à peu près tout, je suis disponible si vous avez des questions !

(NB: j'ai des soucis de PC récurrent, surchauffe et crame une fois tous les deux mois... ce sera réglé ces vacances puisque je m'achète un macbook, un cousin à moi bosse chez apple depuis quelque mois et a des réducs plus qu'intéressantes ! Bref. En tout cas, cela explique mes absences ces derniers jours.)

Je passe donc à mes persos:
  • Scior tout d'abord... Un petit link vers l'armurerie peut être ?
    Je suis donc niveau 80, je dois être à 220 en stuff pve en moyenne (et tellement plus en pvp Wink ), ce qui me donne un GS de... de combien déjà ? Je vous posterai ça dès que mes soucis de PC seront résolus !
    Scior est mon main, que je joue depuis quelques années malgré des périodes de "pause". J'étais bien plus orienté pvp à mes débuts, et ne faisais que du pve en pick up (mais à la longue, ça fait un peu de stuff Razz ). Cette année, j'en avais marre de ne pas "toujours" pouvoir faire de pve intéressant, et je voulais m'y essayer. Skyend m'avait déjà à de multiples reprises proposé de vous rejoindre, j'ai donc accepté !
    Je joue spé envenom en pve (template basé sur le sort envenimer et le poison mortel, avec estropier en combo builder). J'ai notamment essayé une spé combat à mes débuts, que j'ai gardé pendant quelques temps, avant de me rendre compte de l'efficacité de la spé envenom. et estro en pvp (même si j'ai longtemps été fan de la spé finesse Smile ).
  • Skyow est un reroll chaman heal/elem. Je l'ai monté à l'origine pour essayer le pve dans une autre optique que le dps (les fufus n'ont pas énoooormément d'autres possibilités). Je suis beaucoup moins expérimenté sur ce dernier, je heal avec Healbot, et je dps avec le cycle canonique (en tout cas, tous les chamelem m'ont donné ce cycle), horion de flamme / explosion de lave et des éclairs pour combler les vides... Mais je manque cruellement de stuff (je n'ai fait que du naxx avec !)


Mon ancienne guilde, ce serait les Imeroth's Angelwings pour Skyow (pour m'essayer au pve), mais ma guilde "de coeur", que j'ai quitté pour Renaissance avec Scior, est Les Chevaliers du Phénix, une petite guilde tranquille, sans grande ambition, mais cela m'allait parfaitement, surtout vu ma fréquence de jeu... je l'ai quittée pour m'essayer sérieusement au pve, donc.

Ce que j'attends d'une guilde ? Ce qu'elle me donne déjà albino !
Une bonne ambiance (mon mumble n'a jamais autant chauffé Razz), du pve hl, de l'entraide si besoin. Effectivement, tout ce que je trouve pour l'instant !

Je vous remercie de m'avoir lu, et si d'aventure ma candidature venait à être refusée, je tiens à vous remercier pour le mois que j'ai passé à jouer avec vous, qui fut un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Candidature - Scior Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Scior   Candidature - Scior Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:05

Sa me tente bien un petit pianiste comme moi dans la guilde Very Happy (meme si je ne joue plus a wow x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sildarine

Sildarine


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature - Scior Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Scior   Candidature - Scior Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:25

Coucou,

Un collègue de prépa ? rien que pour ça tu as le droit à mon approbation ^^ Very Happy
Plus sérieusement, même si je n'y connais absolument rien en fufu mais j'ai trouvé très sympathiques les quelques donjons que l'on a fait ensemble.
Bref ça sera un +1 pour moi

Et n’hésite pas si tu as besoins de quelqu'un pour un aléa je suis toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Candidature - Scior Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Scior   Candidature - Scior Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

puff, encore un fichu a² Evil or Very Mad

je connais rien, mes absolument rien sur les fufu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature - Scior Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Scior   Candidature - Scior Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:49

c'est une bonne chose pour toi d'avoir voulu faire une candid alors que tu es déjà accepté Smile Bien agréable ta (rare :p) compagnie sur mumble et en raid Smile Rien à redire pour ton fufu si ce n'est que la spé estro en double dague en pve est nikel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature - Scior Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Scior   Candidature - Scior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Scior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: