Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Stratégie de la "Salle des reflets"

Aller en bas 
AuteurMessage
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Stratégie de la "Salle des reflets" Empty
MessageSujet: Stratégie de la "Salle des reflets"   Stratégie de la "Salle des reflets" Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:31

Stratégie:

Entre les deux premiers boss, vous aurez en tout 10 vagues de mobs à tuer.
Ces mobs représentent chacun une classe (voir ci dessus).
Globalement, la stratégie est de controle un maximum de mob (l'entrave des morts vivants du prêtre peut être très utile), vous pouvez aussi utiliser le glacon du chasseur ect....

Il y est aussi fortement conseiller de mettre des symboles sur les mobs : il faut impérativement focus le même: l'ordre de focus est le suivant : Prêtre, Rogue, Mage, Guerrier et enfin hunt. En effet, le prêtre soigne ses alliés et le rogue à une aggro aléatoire, l'ordre suivant n'as que peu d'importance.

Falric :
Pendant toute la durée du combat, vous serez affecté par Désespoir, qui réduit les dégâts et soins infligés de 25/50/75% en fonction de la vie du boss, moins le boss auras de points de vie, plus ce débuff seras fort. Le tank doit donc garder ses trincket pour la fin du combat, tandis que les dps peuvent tout envoyer dès le début afin de n'avoir "que" 25% de dégâts infligés en moins.

De plus, le boss va infliger Désespoir imminent sur un joueur au hasard, et Frappe tremblante sur le tank, ces deux sorts peuvent être dispell.

A noter aussi que le boss envoie un fear : Horreur de la souillure. Il est impossible à éviter : le totem de séisme, le racial mort vivant et même le totem anti fear du prêtre ne fonctionnent PAS. Le raid devras donc subir 12 000 points de dégâts qui devront être simplement soignée.

Marwyn :
Le boss va utiliser des attaques classiques comme Anéantissement, qui va infliger 26 000 points de dégâts au tank.
Durant le combat, il va faire pop des Puits de la corruption, il faudras sortir pour ne pas voir ses dégâts d'ombre subits augmantée de 50%.
En effet, le boss n'utilise que des attaques d'ombres comme Souffrance partagée, ce sort inflige 6000 points de dégâts à une cible au hasard en 12 secondes, il est dispellable, si il est dispell, les dégâts restant sont répartit entre les joueurs (il vaut mieux donc le dispell pour partager les dégâts entre le groupe)
De plus, le boss lance Chair corrompue qui réduit les points de vie maximum du groupe de 50% pendant 8 secondes.

En somme : rien de très compliqué : dispell Souffrance partagée et éviter les Puits de la corruption.

Roi-Liche :
Ce boss n'en n'est pas vraiment un, en effet, vous rencontrerez le Roi Liche en combat avec Dame Jaina Portvaillant (Alliance) ou Dame Sylvanas Coursevent (Horde).
Vous aurez à courrir pour éviter que le Roi-Liche ne vous rattrape, tout en protéger Dame Jaina Portvaillant (Alliance) ou Dame Sylvanas Coursevent (Horde) contre les monstres du roi-liche pendant que celui ci va l'empêcher de fuir en envoyant des blocs de glace.
Il suffit d'avancer tout en tuant les mobs : c'est vraiment la phase la plus facile de toute l'instance, les mobs ne sont pas très résistant et ne tape pas très fort.

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de la "Salle des reflets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Stratégie de ICC
» Les Stratégie De L’Épreuve du croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Centre d'assistance :: Strats pve-
Sauter vers: