Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Erilys

Aller en bas 
+4
Sey@
Doda
Arwenia
Erilys
8 participants
AuteurMessage
Erilys

Erilys


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Erilys Empty
MessageSujet: Erilys   Erilys Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:31

Bonsoir,

Erilys, présente sur le serveur depuis lonnngtemps, mais sur Vitam très récemment. Un peu lassée de wow et prise par mes études, je suis de retour après une bonne période d'absence (débutant avant même le passage d'ava sous lich king..) et j'suis donc à la recherche d'une guilde sympa, PVE (j'fais une allergie au pvp, j'deviens toute comme ça si j'en fais -> cherry , un truc très étrange j'vous raconte même pas), qu'est ce que je disais ah oui.. une guilde pas analphabète, avec des membres qui se connaissent entre eux; pas comme toutes les guildes junky qui pullulent sur Vitam donc.

Attaquons tout de suite les choses qui fâchent, niveau stuff.. aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99310880-vitam . J'ai conscience d'être encore peu stuffée , car j'ai fais pas mal d'aléas mais peu de raids pour l'instant. C'est aussi une des raisons majeure de ma recherche de guilde..
J'ai une double spé tank mais j'prefere pas la montrer tellement c'est honteux

Temps de jeu assez variable, là c'est les vacances donc j'me fais plaisir, dès la rentrée la fac devrait quand même me permettre quelques soirées bien sympas et une connexion quotidienne.


J'ai pas mal d'ambition (dont une petite prêtre que j'essaye de monter) d'où ma candidature, je suis en fait à l'affut du moindre conseil qui pourrait m'aider à progresser. Bien sur ça peut être lourd pour une guilde, mais c'est un investissement à prendre (ou à .. non non à prendre !!). Je tente le coup ici (suite au topic de la gm sur le fofo ava).


Pour me connaître un peu plus:

Karen, 19 ans très bientôt (sigh), sur Lyon en mode étudiante qui débarque, animatrice spé tir à l'arc en colonies de vacances med-fan (si si ça existe), snowboardeuse, marmotte, littéraire et scientifique (bac S prépa L wtf ?).
En jeu j'me prends pas la tête (ça ferait plus de mal au laptop qu'au noob en face..). J'ai déjà été dans les hautes sphères de plusieurs guildes sur Gloriam (qu'il repose en paix) sous BC où je passais pas mal de temps à aider les nouveaux. Evidemment, ça date.. mais ça m'a appris pas mal de choses sur le jeu à plusieurs, pas jouer solo (écouter le monsieur ou la dame qui connait la strat :p), surement pour ça que j'ai choisis heal et le pve..

La p'tite chose étrange:

Quand je dis vieille sur le serveur, ça veut dire 4 ans maintenant. Alors pourquoi une telle ancienneté et un niveau très très moyen ? Réponse: serveur jdr puis Gloriam = beaucoup de roleplay = pas beaucoup de progrès.. Mais après avoir découvert le jdr sur table, j'ai vu que le rp sur un mmorpg était médiocre, du coup j'ai commencé à m'intéresser au jeu en lui même.


En espérant vous avoir convaincus au moins pour un essai, si besoin de plus d'infos je suis dispo Wink,

Eri
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:55

Bonne candid Smile Et tu sais quoi? je suis une fille! Je gère cette guilde! et j'ai moi aussi fait un bac S suivi d'une fac de lettres Smile J'attends de voir l'avis de mes bras gauches :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:59

Une rivale de pavés I love you

Ma voix importe peu mais chtaime bian alien
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:04

alors on sent une réelle motivation ^^ après je pense que tu dois poster pour un paladin si j'ai bien lu entre les lignes xD
pour ce qui est du stuff les dj alea peuvent te l'apporter en attendant d'avoir le stuff necessaire pour faire les raids ^^
ne connaissant pas du tout palaheal je ne te poserai pas de question dessus xD

donc sa sera un petit +1 qui pourrai se transformer en gros +1 après avoir expliquer comment tu joue ton paladin en heal et si tu connais des strats tlk ^^

doda

Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:17

Salut et bienvenue sur le forum :

On sent c'est une certaine motivation mais pourrait-tu nous parler un peu plus de ton paladin :


Quelles glyphes utilisent-tu ?

Comment heal tu en raid ?

Tu te gemme comment ?



Ce sera tout pour le moment en attendant le passage de pala heal.


Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:53

Salutation est soit la bienvenue sur le forum Rennaissance

Si tu rejoind la guilde avec ton pala en heal j'ai quelque question:

Quel est ton cycle Heal ?
Pourrai tu nous linké ta spé heal avec l'aide des templaite de Jude-Hype http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin
A tu Mumble , car il est conseiller de l'avoir pour les raid mes surtout pour mieux t intégré dans la guilde

Conseil : Pour ta spé tank j'ai ceci pour toi =)
Erilys Talent-paladin-protection-3.3.5-t

On sens une motivations , en plus on need des filles pour nous calmer xD

donc +1

Amicalement Ned
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:11

Ah sympa Arwenia, quelle branche ? Modernes ou classiques ?

Niveau glyphes j'ai un glyphe de lumière sacrée, un de divinité et un de marteau de justice (un peu useless le dernier je sais).

Heal en raid...

Guide de lumière bien sûr, après j'essaie de maintenir au max le bouclier saint sur le tank... donc qui dit bouclier saint dit éclair lumineux, pas mal d'éclairs, horion doublé d'une faveur divine pour les petits coups de stress et lumière sacrée (+ encore faveur si dispo) pour les coups durs.
En ce qui concerne l'imposition des mains je commence à prendre le reflexe en cas d'urgence, pareil pour la protection divine ou la main..

Après niveau regen mana j'essaie de bien placer l'illumination divine et la supplique, sachant que j'essaie de compenser le malus de soins de la supplique par un courroux vengeur (ça sonne très bien tout ça !! Blizzard est inspiré). J'ai aussi une petite chouette (figurine de chouette de saphir) qui me permet de gagner 2,3k de mana en 12s toutes les 5 minutes, c'est assez sympa.

Sinon bien sûr dispell quand c'est necessaire et.. que dire d'autre.. ah oui, j'aime bien stun de temps en temps les méchants (s'ils sont pas insensibles, ces brutes)ça évite de gaspiller du mana pour un heal. Et comme je suis une âme généreuse j'aime bien sauver les faibles qui ont aggro par une main de salut pour baisser leur menace. Quand j'y pense. Hum.

Pour les gemmes, c'est moi qui les fais, j'ai pas de méta pour l'instant mais ça va pas tarder.

Template worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503000000000000000000000005035215232121005313351520102000000000000000000000000

Le template est vieux, je virerais bien le jugement des purs pour prendre Lumière sanctifiée et le rang 2 de Mains bénies... ptetre Faveur du gardien en protec aussi..

J'ai pas Mumble mais ça se telecharge Smile

Voilà voilà

PS merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:59

Re bonjour / Bonsoir , votre templaite que vous avez link ne marche pas , c'est pas grave j'ai étais voir sur l'armurie d'ava.
Personnellement je trouve que vous aviez tros de point dans votre spé heal car 61 sa fait beaucoup :-)
Dans notre guilde nous avons pasmal de palaheal donc si ta besoin d'aide tu trouvera ton bonheur :p

Amicalement Ned
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:13

Ca marche, faut juste rajouter http : // devant (les nouveaux ont pas le droit de poster de vrais liens.. snif)

Je suis d'accord le template est à refaire c'est pas un soucis je copierai sur un meilleur élève Wink

Merci pour vos réponses sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:31

lettres modernes avec latin anglais espagnol et maths en option :p jtai pas beaucoup posé de questions sur ton perso mais à vrai dire paladin je maitrise pas du tout :p merci pour tes réponses en tout cas Smile


Dernière édition par Arwenia le Lun 22 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:08

je t'aime bien ! moi aussi je suis allergique au pvp mais seulement contre les fufu x)
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:51

Laurore a repris le boulot ce matin (à 10h15 biensur) donc Laurore est denouveau sur le fofo!

En tant que bras gauche ayant la gangrène, j'aime beaucoup ta candidature

Bon ok tu joue pala (ce dont j'ai eu du mal a piger au début ^^) ok tu es une elfe de sang ok tu es no-stuff ok tu as un pseudo qui ressemble beaucoup à un reroll d'une guildeuse ok tu es une fille (j'ai rien contre les filles mais il doit y avoir la moitié des filles et des travelos du serv dans la guilde )
mais tu habite lyon! (à qui j'ai osé dire qu'on recrutait un peu à la rache des fois :p)

Après pour ce qui est de ton template, cycle etc je laisse les autres t'emmerder, d'ailleurs le plus chiant n'est pas encore passé mouhahahahahaha

donc au final +1 surtout qu'on en a pas des tonnes des palaheals dans la guilde et plus on recrute des heals plus je peux dps!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:28

*Se fige devant le Pika-vatar Starcrafté de la postulante*
+1 I love you

Et histoire de faire celui qui s'y connaît en palaheal et de te poser une question très subtile... Penses-tu que Stoïcisme et Foi inflexible soient des sorts utiles en pve ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:13

@Arwenia: Lettres classiques pour moi study

@Laurore: Sérieusement, un pseudo qui ressemble à Erilys ? Un pseudo de 4 ans d'âge hum hum (en fait piqué dans un bouquin donc.. tant pis, fallait s'y attendre)
T'habites à Lyon aussi ?

@Raijin: oui subtile effectivement... bon non ok c'est pvp, mais j'ai dit que j'allais le refaire rooh Embarassed. La classe Pika hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Pika Pika Chou Pika !
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:25

69 en force, on est une guilde avec un paquet de lyonnais!!!!
bon si laurore est le bras gauche, moi je suis la fesse droite, et comme j'y connais rien en paladin mais que ta l'air sympa et que je suis pour l'expansion du sexe feminin dans wow pour moi c'est +111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04

Omg l'invasion des pikatchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:52

Ils domineront le monde quand les gnomes cèderont leur place ! Cool Chu !
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

Bon puisque tu as l'air de faire l'unanimité (et que je vois que tu es en ce moment sur le fofo ^^):

Candidature Acceptée!!! Tu n'as plus qu'à /w ig un guildeux qui te mettra en relation avec un gm de co

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Erilys

Erilys


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

Yeah, merci ! J'fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:13

Oh bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erilys Empty
MessageSujet: Re: Erilys   Erilys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: