Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature FilsÐefreÐ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:04

Salut à tous.


Je me prénome Aymeric, j'ai 18 piges, et je suis un étudiant d'Essonne (IDF) sortant d'une année de prépa.


Woweur depuis quelques temps (fin d'année scolaire grossièrement) je me suis récemment mis en quete d'une guilde sérieuse sur laquelle je pourrais compter pour pouvoir raider, faire des instances, monter des rerolls... tout en profitant bien évidemment de l'ambiance que profère son cadre, soit des personnes sympas sur qui compter et qu'on peut soit meme aider par moments.

En effet, étant non guildeux depuis mes débuts sur ava, on se rend vite compte qu'on se seul parmis les joueurs pas forcément très matures/sympas qu'on à le loisir de rencontrer au fil de nos aventures... Ceci n'empeche biensur pas d'avoir quelques bons amis irl qu'on retrouve ig. L'un d'eux, Ivaldir, vient justement de rejoindre vos rangs, et c'est pourquoi, entre autres raisons, je me décide de poster ici ma candidature.

Pour ce qui est de l'IG, je suis grandement tourné vers le PVE.
Mon main est mon seul perso valable, nommé FilsÐefreÐ. Joli nom hein ?
Ce dernier est un humain, Palaret et au besoin palatank.
Pas d'armurerie, pas de gateau. J'vais donc faire au mieux pour décrire mon stuff vindicte que voici :

Tete: ony25 (245) ; Collier: Emblemes de conquete (226) ; Epos: Emblemes de tromphe (245) ; Cape: Embl. vaillance (213) ;