Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature FilsÐefreÐ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:04

Salut à tous.


Je me prénome Aymeric, j'ai 18 piges, et je suis un étudiant d'Essonne (IDF) sortant d'une année de prépa.


Woweur depuis quelques temps (fin d'année scolaire grossièrement) je me suis récemment mis en quete d'une guilde sérieuse sur laquelle je pourrais compter pour pouvoir raider, faire des instances, monter des rerolls... tout en profitant bien évidemment de l'ambiance que profère son cadre, soit des personnes sympas sur qui compter et qu'on peut soit meme aider par moments.

En effet, étant non guildeux depuis mes débuts sur ava, on se rend vite compte qu'on se seul parmis les joueurs pas forcément très matures/sympas qu'on à le loisir de rencontrer au fil de nos aventures... Ceci n'empeche biensur pas d'avoir quelques bons amis irl qu'on retrouve ig. L'un d'eux, Ivaldir, vient justement de rejoindre vos rangs, et c'est pourquoi, entre autres raisons, je me décide de poster ici ma candidature.

Pour ce qui est de l'IG, je suis grandement tourné vers le PVE.
Mon main est mon seul perso valable, nommé FilsÐefreÐ. Joli nom hein ?
Ce dernier est un humain, Palaret et au besoin palatank.
Pas d'armurerie, pas de gateau. J'vais donc faire au mieux pour décrire mon stuff vindicte que voici :

Tete: ony25 (245) ; Collier: Emblemes de conquete (226) ; Epos: Emblemes de tromphe (245) ; Cape: Embl. vaillance (213) ;
Torse: edc25 (245) ; Poignets: Embl. vaillance (213) ; Mains: Embl. triomphe (232) ; Taille: Embl. conquete. (226) avec boucle;
Jambes: edc25 (245) ; Pieds: Embl. vaillance (213) ; Bagues: edc25 (245) et Embl. triomphe (245) ; Bijous: Embl. triomphe (245) et Embl. vaillance (200...).
Pour finir, Libram de vaillance (Embl. triomphe 245) et je tape au destru' en acier titan malgré mes efforts plutot acharnés pour lui trouver un substitut plus puissant...

Pour ma spé tank, qui est forcément moins poussée, on retrouve le stuff full conquete, agrémenté de quelques pièces sympas que voici: Epos edc(10 ou 25 je ne sais plus) (232), Torse edc (idem) (232) et Bijou reçu en récompense de la quete via la tete d'onyxia (245).
L'arme est l'épée epique lootable sur le roi Ymiron, boss final du dj héro Cime d'utgarde, le boubou est l'écu royal de Lordaeron, lootable sur Mal'ganis sur gt4 héro.
Tout ceci étant gemmé et enchanté, si je ne m'abuse.

Je souhaite noter que maintenant que je ne peux plus me procurer de stuff via Embl. triomphe pour ma spé vindicte, mon stuff tank se verra bientot grandement renforcé (:

Je ne saurais cependant bien vous parler de mes spés elles-memes sur ce forum, le plus simple étant de vérifier ig. Je les pense toutes deux néanmoins correctes, et je serais ravis d'y apporter quelques modifications sur conseil avisé.

J'ai failli oublier mes métiers : Mineur 450 et Joa 450 (récent donc peu de plans).


Concernant mon expérience, bien que joueur récent, je pense avoir acquis de solides notions, tant bien en comportement ig qu'en strats de raids. Je connais les strats de presque tous les raids LK si je ne m'abuse : Ony, Edc, archa, Naxx...
Manquent à l'appel Sartha et les quelques boss finaux de ulduar (à partir des gardes, sauf freya).
Je suis disponible quasiment tous les après-midi pendant ces vacances, en incluant le soir jusqu'à 23h ou minuit... (hygiène de vie/obligations).

Pour finir, petite note personnelle, j'aimerais signifier que je porte un attrait particulier pour la collection de montures. J'y passe un peu de mon temps, avec parcimonie. J'en compte actuellement 78, et je compte bien continuer.



Et bien voila, je pense avoir fait le tour sur ma présentation. J'espère vous avoir donné de suffisantes informations pour que vous puissiez juger au mieux ma situation.
J'attends donc dorénavant de vos nouvelles, et en attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Cdlt.


Dernière édition par filsdefred le Mar 2 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:50

très bonne candidature , on sent une certaine motivation . je ne connais pas du tout paladin mais quelle est ton cycle dps ?

autrement +1 en attendant la reponse a ma question ^^

bien a toi

doda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:33

Pour ce qui est de mon cycle, si le tank a son aggro, j'pose ma consécration, suivie d'inquisition. Ensuite j'lance jugement de sagesse pour recup le 1k de mana qui vient de s'envoler. Puis tempete divine qui fait proc la plupart du temps un art de la guerre, donc j'envoie exorcisme. Ensuite re inqui ou consec, ça dépend de la tete du pack, et on recommence en gros.
Dans la mesure du possible, j'évite de cast exorcisme, j'attends un art de la guerre, mais de toute façon ça proc pas mal (puis si je vois que le heal traine, j'peux me lancer un éclair lumineux instant, ça fait toujours du bien).
J'ai toujours une consec sous les pieds, et si le pack s'y prete, j'ajoute colere divine au cycle.

2 stuns pour decast au cas ou, sinon en héro ça m'arrive d'use marteau de la justice sur un mob si le tank a du mal, ou si j'l'ai sur moi.
Pour le burst, marque de suprémacie (+1k pa) et/ou courroux (+20% dgts), ça dépend de la longueur du burst. Si il est cours j'proc les deux en meme temps, sinon jles aligne, ça fait donc 35-40 sec ou ça tape fort, plutot bien.

En résumé rien de tres original pour un ret. On s'efforce de gérer son mana pour pas tomber à sec, supplique au cas ou, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:37

Salut et bienvenue sur le forum :



Bonne candidature on sent une certaine motivation^^.




Sinon tu utilise quelle glyphes en palaret.



Avis neutre penchant vers le positif.




Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:52

Salut. (:

Pour les glyphes, en majeurs j'ai +20% exorcisme, reduc de 20% cout d'inquisition et le 3eme je sais pas trop, j'ai mis supplique divine en attendant de trouver quelquechose de mieux, jai pas encore vraiment cherché.
En mineur j'en ai mis un seul, celui qui reduit de 5min la recharge de impo. Les autres ne m'ont pas paru spécialement utile. (pour ceux que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:56

c'et pas les glyphes interessant qui manque (le glyphe de reduc du cout d'inquisition est pas super)
a savoir qu'il y a le glyphe de jugement (+10% degats des jgements)
glyphe de vengeance (+10 expertie au cas ou tu ne soit pas capé expertise)
le glyphe de consecr peut etre utile ausssi puisque c'est un sort tres manavore et que l'avoir toujours au sol est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:42

Juste comme sa je ne m'y connait pas un palaret mais n'y aurait-il pas la glyphe du marteau de couroux (augmente les dégats de lui même) qui serait utile ?



Sinon je change mon avis neutre en +1.



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:40

Oui exact, j'viens de jeter un coup d'oeil aux glyphes, j'vais me procurer le +10% sur le jugement et celui dont tu parlais Sey@, à la différence qu'il n'ajoute pas de dégats mais qu'il supprime le cout en mana du sort.

Ah et sinon, 79.
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:09

hmmmmmm oki Smile



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:04

bonjour et bienvenu
je tiens avant tout a m'excuser, de l'attente que tu as subi, en effet etant en pleine periode de vacance, une grande parti des gm(50%) sont en vacance. au vue de te candidature, et si tu est toujours interesser par un integration a notre guilde, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepter. tu peux donc mp utiopia, exterminus, laurore ou nimporte qu'elle perso de renaissance qui me fera passer le message pour que je tinvite.
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:22

Démarche effectuée, merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:49

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Killzøne




Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:02

Bienvenue dans l’asile de l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FilsÐefreÐ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: