Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 diimonista un fat démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amine
Invité




diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:08

bonjour à tous , je me présente diimoniste elfe de sang démoniste spé démonologie / destruction
je joue de 4 à 6 heurs par jour , les week ends je joue plus longtemps
niveau stuff : - pvp je suis full implacable ( à part les épauliéres)
- pve je suis a 5k3 Gs
avant je ne faisais que du pvp mais maintenant je ne fais pratiquement que du pve ( quelque bg de temps en temps Very Happy )
avant j'étais dans la guilde '' Legend '' une guilde qui va me manqué terriblement ca fait 1 an que je suis dans cette guilde et malheureusement elle a fermé vu que le GM a arrêté WoW , j'ai connu la guilde ''renaissance'' par l'annonce de recrutement de l'un de vos membres sur le canal /groupes

IRL : je m'appelle amine je vais bientôt faire mes 18ans ( le 14 octobre Very Happy ) je suis un lycéen , je vie en Tunisie , Tunis ( la capitale) l'année prochaine j'ai le BAC donc je vais surement jouer moins que d'habitude , mais normalement je suis disponible le Vendredi Samedi Dimanche.
j'adore jouer au jeux vidéos , regarder des séries , jouer au carte ( Poker , belote) et pêcher avec mon cousin et mes potes Smile

pour les rerolls j'ai un 80 de chaque classe ( je voulais tout essayer Very Happy ) et jai tout les métiers à part forge et tdc ( je suis encore à 200)
j'attends de votre guilde de la bonne humeur , des moments inoubliables et des raids à volonté Very Happy

voila , je pense que c'est à peu prés tout ce qu'il y a à savoir , si vous voulez me demander autre chose n'hésitez pas Smile
à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:59

5k3 gs en stuff full pve ou en gardant ton hors set pvp (j'ai pas les chiffres en tete, mais 5k3 ca fait environ du full 245 mini)

quel est ta main spé demonologie ou destruction

quels sont tes cycles dans les deux spés?

ton stuff est-il orienté hate ou CC, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:08

bienvenu a toi
bon tout d'abord meme si aeling te parait un peu froid c'est l'emotion de voir un autre demoniste qui joue demono , du coup il cherche a faire connaissance et a comparer les cycles ^^
après vu ton gs je ne vais pas te demander si tu connais edc hein xD

pour ce qui est de la guilde meme sache que nous fonctionnons avec un mumble (le concurrent de ts) et que il est rare qu'il y ait personne sur le ts l'aprem midi en vacance car en effet on ne cherche pas des membres que pour pouvoir remplir les raid , mais pour aussi pouvoir déconner et s'amuser tout en progressant (je sais je vais me mettre a la pub)

tes motivations me plaise ^^ donc pour cela je vais mettre un +1

doda
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:25

hum le 5k3 de gs en pve me parait un peu élevé, si tu es full pve j'ai envi de dire gg

pour avoir raid plusieurs fois avec les legend je sais qu'il y a de bons joueurs parmi eux en espérant que tu fais parti du lot
sache que si tu es accepté dans la guilde tous tes rerolls le seront aussi, je ne sais pas si tu as fais des candidatures dans d'autres guildes pour eux.

je laisse aeling t'emmerder avec ton cycle et tout, juste pour savoir tu tourne à combien de dps environ?

après des bons demono on en a pas énormément dans la guilde surtout h2 je dirai donc +1 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum :



Bonne présentation je laisserais aeling te poser des questions sur le démo.




Si tu cherche de l'ambiance et de la déconnade (bon je sais ce mot n'existe pas xD^^) tu vas la trouver chez nous .



Ahlalala mon flood du canal groupe ^^



Sinon avis neutre en attendant tes réponse aux questions d'aeling.



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:19

j'ai oublié, si tu pouvais me link tes templates grace a ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:46

et je tien a te prceiser seya que c'est MON flood du canal groupes mouhahahaha

doda
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:35

nan mais arretez avec vos liens de templates, il ne va pas s'amuser à le refaire sur ton lien judge pourri, attendons que le fofo d'ava soit opérationnel d'ici 2 ou 3 ans \o/
Revenir en haut Aller en bas
diimo
Invité




diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:12

salut aeling , je joue en spé destruction pvp ( je sais osef du pvp mais c'est juste pour savoir ^^) et en pve je joue en spé hybride et ca fait très très mal .
mon cycle c'est malédiction des éléments / corruption / immolation / conflagration / et puis chain incinérer , je veille toujours à ce que corruption soit actif sur la cible ennemi , quand la cible tombe à 35% de pv , je chain feu de l'âme et je termine par un draine d'âme pour avoir quelques fragements d'âmes Smile

pour mon stuff pve , j'ai 5k3 gs avec comme pvp que ma cape ( implacable) et mon bijou ( +150 puissance des sorts)
et mon stuff est orienté hâte ( j'ai mon cap touché et cc) , maintenant je veut avoir de plus en plus de hâte et de puissance des sorts pour pouvoir incanter le plus rapidement possible et faire très très mal.

pour le mumble ca ne me dérange pas dutout ^^ je l'installe dés maintenant Very Happy

merci à tous et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:27

ok, tu ne joue donc pas spé demono, c'est pas bien de mentir ^^
petite curiosité, sous les 35% tu conserve ta corruption?
et tu es a combien de hate self buff (rien a voir, c'est une simple curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:29

Genre tu veut me concurrencer au recrutement pari tenu mouhaahahahahaha^^.



Sinon tu tes fait reprendre combien fois par un mj à couse du flood sur le canal ? mouahahahhahahahaha^^



Bon aller mon avis neutre se transforme (roulement de tambours^^ mdr) en avis positif.



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:33

Un spé feu!!! (t'as raison elle dps plus que la demono quand tu sais la jouer), aeling doit être très triste, il n'aime pas cette spé (il dit qu'elle est nulle tout simplement parce qu'il dps pas avec Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
diimo
Invité




diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:56

bon alors j'ai jamais dit que je jouais démono j'ai juste dit que je jouais démono/destruction , je voulais dire demi démono demi destruction
et oui je conserve la corruption même a 35% pv de la cible et cela pour activer la '' ceour de fournaise''

no buff j'ai 753 hâte

voila tout aeling Smile si tu veut savoir autre chose n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:59

et bien moi mon +1 s'est transformer en +2 mouhahaha car on voit une reelle motivation et une connaissance de son perso ^^
seya et ben moi je flood pas j'ai suffisament la classe pour que les gens me mp suite a un message (et oui beau goss le doda) non je plaisente je met l'annonce quand j'y pense , je me prosterne donc devant toi oooohh mon maitre seya .(fayot ? jamais)

doda
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:00

dernier série de question :
-que penses-tu des chats?
-pour toi, seya est un boulet ou un boulet?
-Si un jour un combat sanglant devrait opposer les cariboux aux koalas, qui selon toi s'imposerait comme maitre absolu de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
diimo
Invité




diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:55

bon alors Smile :
- je pense que le chat est un animal très interessant et magnifique ( j'en est 2 d'ailleurs Very Happy )
-pour seya je sais pas , j'hésite le plus entre boulet et boulet , mais aussi boulet n'est pas à écarté Very Happy!
-les koalas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:57

-1 pour l'amour de cet animal égocentrique et mégalomane

+1 car seya est bel et bien un boulet

et +1 pour avoir choisi de venerer les futurs maitres du monde

donc en gros, un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:04

la derniere question c'est la mienne!!! c'est du plagia, file moi 2k po!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:46

Bon déja dodar je ne pense pas que tu soit un fayot ( la place est déja prise mouahahahahahaha^^) mais juste que tu c'est reconnaitre ma vrai valeur.



Sinon aeling arrête de flood la candid de diimo car je sais que tu rêve de devenir moi^^



Et pour finir diimo ne fait confiance à personne dans la guilde s'ils abordent le sujet "seya" avec toi,fait juste confiance à morthar et barthass^^.



Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:51

Au faite les chats reigneront sur le monde mouhahahahahhaahaha^^




Féralement Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:07

Et ben quelle image sérieuse vous donnez de la guilde en floodant comme ça sur les topics de recrutement... Et dire que je pars 15 jours en vac... Mon dieu comment vais-je retrouver ma guilde.... Neutral

Plus sérieusement : Go nous whisp IG demande acceptée Smile Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
diimo
Invité




diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista un fat démoniste Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:09

Super Very Happy Very Happy Very Happy
je vous /w dés que possible ^^ merci à tous Very Happy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diimonista un fat démoniste Empty
MessageSujet: Re: diimonista un fat démoniste   diimonista un fat démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diimonista un fat démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armagedon Demoniste Mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: