Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Addons Arwenia

Aller en bas 
+2
Doda
Arwenia
6 participants
AuteurMessage
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:13

Bon du temps où mon ordi tournait bien j'avais une montagne d'addon dont je vais faire la description ci-dessous :

-Deadly boss mod : Addons de strats lors des combat contre boss qui permet l'annonce de sort etc... Trés connu dans la communauté geek wow Smile il envoie aussi un petit whisp à vos camarades qui vous chuchote durant le raid en leur disant que vous à telle instance à tel pourcentage du boss et que vous pourrez bientôt leur répondre Smile

- Gear score Lite + Ouf : Addon qui permet d'afficher le gear score des joueurs. (le gear score c'est tout simplement votre niveau d'équipement :la moyenne de la somme de tous les niveaux des objets que vous portez sur vous).

- Recount : le très connu Smile qui vous donne pour le combat précédent ou pour le total de l'instance votre dps par seconde ainsi que le heal et bien d'autres choses encore:)

- Elkano buff bar : addons qui permet de mettre vos buffs dans un cadre à part avec leur durée...

-Sexy map: addon qui permet de changer les boutons de la map, son emplacement ainsi que son apparence

- Spartanui : Addon d'interface qui place un module en bas de votre écran avec un look un peu gothique. Très sympa niveau esthétique, quelques bugs toutefois notamment au niveau des barres de véhicule.

-titan Panel + cie : addon d'interface qui vous créer une barre supplémentaire en haut de votre écran à l'intérieur de laquelle vous pouvez placer : localisation, po, XP, réparation, vos addons...

- Addon control panel : Addon qui permet de controler vos addons directement dans le jeu sans vous déconnecter. appuyer sur Echap / Esc et un bouton addon est apparu dans votre menu Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:43

Je rajouterai dans ce qu'utilise doda :

-omen : utilisable pour les tank et les dps il vous permet de voir votre agro sur le mob que vous ciblez et ainsi pour les tank voir quelle est votre agro et pouvoir modifier votre cycle ou en dps ou vous pouvez ainsi éviter de reprendre l'agro (et oui par moment moin dps ça peut augmenter votre agro ^^)

-healbot : à ce qui parait très utile pour heal , mais personnellement je le trouve compliqué à configurer et pour prêtre ya un peu trop de sort de heal à mon gout pour jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
exterminus

exterminus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:31

alor pour ma part j'utilise:
-tukui: addon d'interface simplifier et tres epurer
-atlasloot qui permet de voir les loot qui on une chance de tomber sur les boss
-raidcooldown: permet de voir les cd de tt les buffs dot et hot du raid
Revenir en haut Aller en bas
ohm

ohm


Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:26

Pour ma par j'utilise heal bot , j'aiderais des personnes a le configurer a la limite car tous mes sorts sont sur les clics de ma souris x)
Deadlee boss mod ( j'ignore comment sa s'écrit x) )
Gatherer , un addon qui me permet de voir ou son TOUTES les plantes du jeu que les guildiens ou moi même ai déjà ceuillit
Et un addons ( j'ignore son nom également xD ) qui permet de voir a combien le tank a l'agro sur un boss et celui qui est juste derrière près a le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:15

Vous auriez pu créer des nouveaux posts Smile


Ohm : deadly boss mod : déjà présenté Smile

Gatherer est vraiment pas mal oui, dommage qu'il ne fonctionne plus pour les minerais Smile

Et le dernier addon dont tu parles c'est Omen qui a déjà été présenté par Laurore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:10

j'ai présenté aucun de mes addons d'un, c'était dodar pour omen et de deux j'ai aucun problème d'aggro a quoi me servirait omen??? Twisted Evil
ensuite vous auriez pu tous autant que vous etes mettre des liens soit pour télécharger soit pour envoyer vers le site où vous l'avez pris c'était le but à la base mais arwé comme d'hab a rien capté :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeling




Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2010

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:33

comme j'ai pas grand chose a faire au boulot et une connexion internet, je vais me charger de mettre les liens des addons ^^


(post en cours d'edit)
recount

Atlas loot

Omen

deadly boss mod

gearscore

healbot
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:14

OMG Aeling n'a pas la flem! :p

voila ca c'est du partage d'addon!!!

GG ma poule

Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:11

Rho ben ça va ;-) J'avais compris mais j'avais beaucoup de choses à faire ( je sais pas quel "con" m'a donné plein de boulot sur le forum ;-) ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:49

Suggestion du low : Pourquoi ne pas faire un seul et unique post qui servirait de bibliothèque, édité par les soins de moman et à la suite duquel nous pourrions lui donner les noms d'addons à rajouter dans la liste ? Smile

Sinon l'addon Bagnon est aussi très utile pour ceux qui ont beaucoup de personnages, non seulement il regroupe tous vos sacs en un seul mais vous permet de consulter les sacs et inventaires de vos autres personnages sans même les connecter, une autre fonctionnalité géniale est la fonction de recherche qui permet de rechercher un objet en particulier, l'addon vous dira si vous possédez ou non cet objet et sur lequel de vos personnages il se trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:53

je créerais le post unique dès demain avec description et lien pour télécharger Smile Merci pour la suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Addons Arwenia Empty
MessageSujet: Re: Addons Arwenia   Addons Arwenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons Arwenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons Erthos
» bibliothèque d'addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Centre d'assistance :: Addons-
Sauter vers: