Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:43

Bonsoir je m’appelle Méthaqualone fufu mort vivant assassinat

IG: Je suis donc un voleur mort vivant niveau 80 et je joue depuis 2 ans sur AvA.

Spé: 50/18/5

Stuff: à la base je suis un joueur PvP donc mon stuff est full PvP. Mais je trouve que le niveau arène/BG est devenu trop minable par rapport à BC j'ai donc décidé de me mettre au PvE.
Je me suis donc mis à la recherche d'une bonne guilde PvE. J'ai entendu parler de vous. Il parait que vous être très sympathique et que vous avez un très bon niveau PvE.

Mes dispo: Toute la semaine à partir de 19h

Ma Façon de jouer: Garrot=> débité=> je monte mes pts de combo à 4-5 => Envenom=> et ainsi de suite et je fais attention de laisser soif de sang actif

Mes anciennes guildes: J'ai ma guilde perso (surtout pour la banque)

Reroll: Aucun

Ce que j'attends d'une guilde: Une bonne ambiance des gens sympas et du PvE dans la bonne humeur Smile

IRL: Je m’appelle Pierre j'ai 20 ans. Je suis graphiste et pompier volontaire. J'habite à Paris et je suis célibataire depuis peu.

J’espère vous voir IG . A ++ Smile

Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:02