Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:43

Bonsoir je m’appelle Méthaqualone fufu mort vivant assassinat

IG: Je suis donc un voleur mort vivant niveau 80 et je joue depuis 2 ans sur AvA.

Spé: 50/18/5

Stuff: à la base je suis un joueur PvP donc mon stuff est full PvP. Mais je trouve que le niveau arène/BG est devenu trop minable par rapport à BC j'ai donc décidé de me mettre au PvE.
Je me suis donc mis à la recherche d'une bonne guilde PvE. J'ai entendu parler de vous. Il parait que vous être très sympathique et que vous avez un très bon niveau PvE.

Mes dispo: Toute la semaine à partir de 19h

Ma Façon de jouer: Garrot=> débité=> je monte mes pts de combo à 4-5 => Envenom=> et ainsi de suite et je fais attention de laisser soif de sang actif

Mes anciennes guildes: J'ai ma guilde perso (surtout pour la banque)

Reroll: Aucun

Ce que j'attends d'une guilde: Une bonne ambiance des gens sympas et du PvE dans la bonne humeur Smile

IRL: Je m’appelle Pierre j'ai 20 ans. Je suis graphiste et pompier volontaire. J'habite à Paris et je suis célibataire depuis peu.

J’espère vous voir IG . A ++ Smile

Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:02

Bonne candidature faite à 1h43 tout comme ton ami océan, tu pars gagnant pour rejoindre les geeks dégénérés :p (je suppose que ce n'est pas anodin si on a deux pvp boy qui post même jour même heure)

Et comme tous les pvp boy je ne demande qu'à voir en pve car ca dépend vraiment du joueur.

(Je me rappelle de toi qui m'a genre tri shout en bg ptit vilain!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:05

Désoler je m'en souviens pas j’espère que tu l'as pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:07

A ce moment la je jouais en mago arcane moitié stuff pve, autant dire que j'aime avoir mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:49

Olà toi Smile Bienvenu sur le forum et milles excuses pour le retard, je ne suis pas passée par le forum depuis quelques jours! Candidature acceptée, tu seras donc en test pendant 15 jours histoire de voir ce que ça peut donné et ensuite à toi le pve HL ou la porte Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
zarkane
Invité




Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:26

Je pense pas avoir le droit de donner mon avis mais je te pose juste une question, méthaqualone c'est pas mon rogue? oh et puis une petite deuxieme comme ça c'est pas nero qui le joue 18 ans et des poils aux dents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:20

heu désoler mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
zarkane
Invité




Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:18

possible alors dans ces cas la si je confond dis moi pourquoi ton compte est méthaqualone c'est a dire le nom de mon rogue et si c'est pas ca ton rogue assassinat full pvp ayant exactement la même spé que le mien etc... après je me goure peut être hein
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:13

Je trouve ces derniers messages vraiment étranges, alors tâchez de vous expliquer les gars, moi je ne veux pas d'embrouilles dans ma guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)   Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthaqualone fufu assassinat (EN ATTENTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: