Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Glansorn et Coupebourse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glansorn
Invité




Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:14

Bien le bonjour à tous !

Je ne sais par ou commencer, mais peu-être une petite présentation de nous deux de notre venue sur votre fofo :

Nous sommes tout les deux, des exilés Gloriamiens, et nous avons décidé de rejoindre une guilde vitamienne au lieu de rester dans notre guilde sur gloriam. Nous avons envie de voire de nouvelles têtes Smile. Nous faisons une double candid, car étant deux potes irl très proche, dès qu'on geek au même moment, c'est ensemble, donc sur wow la même, on aime être tout le temps ensemble Smile.

pour savoir plus précisément qui nous sommes :

Glansorn : je suis arrivé sur gloglo il y a 1ans et demi maintenant, je suis en fin d'année de seconde générale... je n'ai que deux passions wow et les filles :O (nan je dek Mad)
Personnellement je viens post ici car, j'ai eu l'occasion de raider avec vous, même si on a pas pu finir à cause de mes lags entre autre ce fut sympathique ! le raid m'a laissé une bonne image de vous Wink

Coupebourse : Alors moi sur glo depuis 3ou4ans 'fin depuis les début du serveur en fait... au bahut la même, critiquez pas si on est jeune ho :O, je vous connais pas du tout c'est juste glan qui m'a dit que vos recrutements étaient ouvert et donc j'me suis dit aller go Smile

Bon Ig sinon on est :

Glansorn : War tank pve/arme pvp orc je possède néanmoins un très ban stuff dps, je me suis mit au pvp il y a juste 1mois, mon stuff tank est correct edc 10/uldu25 'fin voila tranquil Wink. sinon j'aiun mage humain, mais avec deux spé pvp pour le moment depuis peu, mais comme le war très bon stuff pve de coté, il tourne dans 5K/6k de dps en raid ce perso Wink et j'ai aussi un drood feral h2 unstuff ^^'.

Coupebourse : Fufu assa (mais dès que je chope deux bonnes armes, je repasse combat) stuff edc/uldu a2 / Valtordu drood heal h2 stuff naxx/uldu/edc et aussi plein de rerols de bc que j'ai eu la flemme de pexer mais je le ferais si tel est votre désirs Smile

On possède tout les deux ts et skype, ainsi que big wigs et heal bot.
On a fait tout le tour du contenue du serveur jusqu'à présent.
On s'exprime pas trop sur nos classe etc psk bon voila depuis le temps qu'on joue à wow, on connait nos classe quand même Very Happy

Sur ce en espérant retenir votre attention, bonne fin de soirée à vous, kykoobyzoo,

deux gros gay Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Glansorn
Invité




Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:49

Je tiens à préciser, que si vous avez une question quelle qu'elle soit, nous y répondrons avec plaisirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doda

Doda


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:12

vous m'avez l'air d'etre plutot serieux et motivée ^^ je laisserai le loisir de vous questionner sur vos classes (si il le faut) a quelqu'un d'autre vu que je connais pas du tout ces deux classes xD
donc +1 pour le recrutement de ces deux zigotos ;p , et faite attention a seya dans la guilde parce que dès qu'il va voir que vous aimez les hommes .... fa bon faite attention derriere vous xD
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

Je trouve que la double candidature est une idée originale surtout qu'elle est bien faite.

Je n'ai pas grand chose a dire fufu et war sont les rares classes que je connais peu, mais pour ca il y a LA gm (puisque tu aime les femmes tu vas être servi chez nous Rolling Eyes )
Quelques petites précisions tout de même:
- dans la guilde on utilise mumble c'est plus sympas et si vous l'avez pas il faut pas plus de 2min pour le télécharger^^
- on fait les edc coté h2 et a2 donc vu que vous avez essentiellement des h2 il risque d'y avoir certains soirs où ce serez touchette pour vous désolé Very Happy
- sinon en temps que couple gay vous ne vous sentirez pas seul mais faites gaffe je suis contre l'échangisme dc pas touche à aeling et exter!!!! sinon je vous mort
- tous vos rerolls sont les bienvenues dans la guilde si vous êtes acceptés bien évidement

et pour finir je dirai +1 car la fusion ne se fait pas seulement sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:28

Bonne candidature quand on c'est parlé (je c'est plus lequel^^) tu m'avais l'air d'être une personne voulant s'investir dans la guilde.



Donc ce sera +1 pour moi.



PS: a dodar quand ils m'ont wisp je n'ai fait aucune allusion à ce genre de chose qui me répugne non mais franchement tu me prend pour qui^^



a+


Seya.
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:54

on te prend pour un gros dégueulasse ptit pervers
Revenir en haut Aller en bas
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:15

ouais mais je comprend vraiment pas pourquoi ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

Aïe Aïe les mes vous savez pas où vous avez mis les pieds ;-) La guilde la plus cool et la plus familiale c'est la notre (non non pas de souci mes chevilles se portent bien ;-) )
Ici, on aime le pve, la bonne ambiance, la chaleur humaine (hein seya? :p) ! Un petit point quand même : la guilde est gérée par moi-même depuis 3 ans bientôt et je suis une femme ! Alors au cas où cela pourrait gêner je préfère prévenir :-)

Pour le fufu, tu tournes a combien de dps en moyenne? Spé enve ou estro?
War tank, outch t'es mal tombé : je joue cette classe depuis ma naissance wowienne donc si je te dis Avoïdance du tank tu me réponds? Non je déconne, on discutera IG si tu veux bien ;-)

Candidature acceptée, whispez nous pour rejoindre les fous que nous sommes ;-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:45

hmmmm chaleur humaine sa me donne quelques idées.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Glansorn
Invité




Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:34

Tout d’abord, merci pour vos avis positif sur nous et pour nous avoir accepté ! :O

Alors je ne suis pas sûr de moi, mais l'avoid c'est les chances d'évitements totales ? 'fin esquive/parade/blocage ?
ou alors c'est carrément un truc en pourcentage qui compte ton armure, ton esquive/parade/blocage, ton endu, ta valeur de blocage, toussa ? a vrai dire, j'en ai vaguement entendu parler, sans jamais vraiment savoir ce que c'est ^^' Mais sa ne m'a jamais empêcher de tank ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Coupe
Invité




Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Candid'   Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:37

Coucou, c'est le Voleur What a Face !(Coupebourse)
Merci pour l'affectation, ça à l'air relax vu vos réponses, et ça me plait... sinon j'tourne autours de 4,5k, en évenom (j'aime pas trop cette spé étant donné que j'ai commencé au début de Bc-spé combat mais comme j'avais pas de grosses armes pve combat, du coup je prend mes dagues de pvp.. enfin osef un peu mais tu as ta réponse Very Happy bon, beh j'ai plus qu'a te whisp', à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glansorn et Coupebourse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glansorn et Coupebourse    Candidature Glansorn et Coupebourse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glansorn et Coupebourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid ACCEPTEE-
Sauter vers: