Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Therogue
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:25

Bonjour alors pour commencer je vais me présenter un petit peu:
Je m'apelle Martin,j'ai 17 ans j'habitude en Picardie.
Je suis en t
erminale mais actuellement je suis en stage ce qui me permet donc de me co plus souvent.

Au niveau du jeu j'ai 14 perso dont 11 personnages 80 stuff(pvp/pve).
J'ai connaissance des strat du pve de bases et HL.
Mes autres personnages pve sont dans la guilde Dies irae.

Pour mon voleur voila un liens vers l'armurie:


Pour le moment je suis principalement stuff pvp mais croyez moi je me stuff très vite niveau pve:)
Qaund je fait quelque chose je le fait vraiment a fond.
Mon voleur es joallier 450 avec de nombreux plans et ingénieur 430 que je vais reprendre et up a fond

Et enfin pour finir j'ai connus cette guilde parce que j'ai tous simplement vu la pub dans le canal recherchegroupe et elle ma interessé^^

Voila si vous avez des question n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:32

Oui plusieurs questions mais d'abord bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Pourquoi vouloir mettre un reroll chez nous et ne pas le mettre chez les dies?
Quel spé pve envisages-tu pour ton fufu?
et peux-tu remettre le lien vers l'armurerie qui n'a semble t-il pas fonctionné^^Voilà et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:32

Alors voila pour le liens:
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-291932-joueur-vitam.html

Pour ma spé j'envisage spé estropier avec certaine modification adapter pour le pve car cette spé corespond plus a mon style de jeu
Et pour la question pourquoi n'est-je pas mit ce perso chez les dies irae c'est tous simplement depuis quelque temps j'ai remarquer un manque d'organisation et de sérieux côter pve dans cette guilde.
Il m'on principalement énerver ce week end^^il y a eu un total manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:54

Merci de ta réponse! Pour le manque d'organisation, je ne jugerais pas. Cependant, comme tu peux le voir, nous n'avons pas de php raid ni de calendrier de raid. Nous préférons voir qui est connecté, combien nous sommes et faire le maximum pour satisfaire chacun. Bien sûr, nous avons quelques jours de raid fixe :
- vendredi ou samedi soir : Ulduar 25
- mardi soir : onyxia 25 et archa 25
et pour le reste on essaye de faire Naxx 10 / Naxx 25 et Ulduar 10. Parfois même des raids BC de temps en temps pour le plaisir!

Bref, juste pour te dire que nous sommes organisés pendant les raids au maximum mais osuvent nos raids se décident à la dernière minute Smile et savoir ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:05

Candidature acceptée si tu es toujours ok Smile Pourras-tu nous whisp IG et passer sur mumble à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: