Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Raith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raith
Invité




Candidature Raith Empty
MessageSujet: Candidature Raith   Candidature Raith Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:58

IRL:

Je m'appele Maxime, j'habite à Mont de Marsan, dans le département des Landes (pour ceux qui voient toujours pas c'est dans le Sud Ouest de la France xD), j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Je suis assez dispo pour me co tous les jours.

IG:

Je suis un elfe de sang mage spé feu (donc cycle dps "classique": brulure toujours up, bombe vivante et spam BdF + pyro quand ça proc) et je compte peut être me respé arcane plus tard, joaillier 450/mineur 450. Pour ce qui est du stuff, il me reste quelques pièces pvp (ouai je fais du pvp j'ai fait une team 2c2 avec un pote IRL Smile, mais j'essaye de me stuff pve le plus vite possible, d'ailleurs mon stock d'emblèmes de conquête va bientôt partir en fumée je crois^^.

J'ai connu la guilde car ça fait deux samedi que je fais uldu 25 en pick up avec vous et les Døn't førget, et vous m'avez l'air plutôt sympas Smile et j'ai parlé à Cavenagi qui m'a donné l'addresse du forum Smile

Après je sais pas si c'est super utile de le préciser mais j'ai aussi un mort vivant fufu 80 que j'utilise plus pour pvp pour le moment (on verra peut être plus tard pour le pve) et un mort vivant démo 70 (formation épique offerte Powa !^^)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature Raith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raith   Candidature Raith Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:03