Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature dodarielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doda
Invité




candidature dodarielle Empty
MessageSujet: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:41

IRL

prénom : chloé (et oui des filles qui joue a wow sa existe !)

métier : etudiante

âge : 18

autres choses : rien de speciale


IG

pseudo : dodarielle

level : 80

Race : elf de sang Chevalier de la mort tank

Connaissance ava/offi :j'ai deriver enter plusieur serveur , ivalice et autre. 4 ans que je joue (je connais toutes les instance bc , meme si c'est inutile ^^)

Réput sous WOLTK : kirin tor exalté , expé de la horde reverée , croisade d'argent en cours

Lien vers l'armurerie :



Métiers : herboriste/ caligraphe (comme beaucoup de monde ^^')

Motivations a nous rejoindre : j'ai eu beaucoup d'echo favorable .

Vos Disponibilités : cela dependra des semaines avec les examens et autres test , mais plutot disponible en general

Avez-vous Ts3 ou d'autre choses pour communiquer ? : ts3 mais pas de micro

Autres :il est fort probable que je joue avec des membres d'akatsuki , j'espere que cela ne derangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
doda
Invité




candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:57

bon dsl j'arrive pas a mettre le lien armurerie mais je suis la seul dodarielle du serveur donc pas moyen de se tromper ^^
j'en rajoute un peu pendant que j'y suis , jai une seconde spé dps givre mais sans vraiment de stuff je prefere dps sang mais pour le mom vu que c'est bug je suis rester en givre , si vous avez des question ou tout autre probleme a resoudre n'hésiter pas a me contacter in game !
bien a vous
doda
(ps: je peux aussi etre connecté sous dodarkira )
Revenir en haut Aller en bas
doda
Invité




candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:04

après avoir discuté avec un membre de renaissance on m'a annoncer que les tank n'etais pas la priorité , j'ai un deuxieme perso que je peux faire postuler , mais je ne ferais rentrer qu'un seul des perso dans la guilde ;

Nom : Dodarkira , elfe de sang

classe /rôle : Prestresse / heal ou dps (stuff plutot heal)

stuff (mais il y a une forte chance que je sois en stuff pvp)

n'hesiter pas a me contacter , et j'espere que cette fois ci le lien marchera pour le stuff ^^

bien a vous
doda
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08

bonne candidature bien complète et on sent la motivation. en effet, nous avons 5 bons tanks dans la guilde et sommes plus à la recherche de dps distant et de heal donc ta pretresse serait la bienvenue;-) Quant aux filles dans wow, oui elles existent la preuve j'en suis une aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:25

Perso, je dis +1, rien que parce que tu t'appelles Chloé! Very Happy

Et ça me donnera une raison de plus pour me connecter plus souvent !

Comment ça c'est pas une raison???
Mais si, mais si...
*Taper*

Bee²

PS: TS3 et Mumble (plus souvent Mumble 1.2.2) mais si t'as pas de micro, comment on entendra ta *douce et mélodieuse* voix?? *Aïe aïe aïe, arrêtes de me taper Arwé!!! Non, pas toi aussi Mina!!! Aïe!*
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:01

Genre beedle il commence déjà a draguer :p

Bonne candidature, je t'aiderai à passer heal pve avec ta pretresse si tu veux sinon nous te donnerons une réponse ce week-end!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
doda
Invité




candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

ma pretresse est deja heal pve ^^ je peux tout remplacer sauf mon torse , mais en general je garde main et gant s6 car il me donne la meme regen de mana que les hs pve que j'ai , mais avec des cc et ps en plus. et pour le torse ba la oui c'est juste parce que j'ai rien trouver pour le remplacer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

En attente pour être acceptée, jt'ai ajouté à mes contacts IG pour qu'on puisse papoter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candidature dodarielle Empty
MessageSujet: Re: candidature dodarielle   candidature dodarielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dodarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: