Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature whouais !!! youpis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quilmes
Invité




candidature whouais !!! youpis ! Empty
MessageSujet: candidature whouais !!! youpis !   candidature whouais !!! youpis ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:29

Bonjour, bonjour ! ; Ha ! voila l'Elfe ; Hey oui c'est moi !, mais qui est ce petit personnage !? ; JE SUIS UN NAIN C******* Evil or Very Mad !

et ouais ! je suis un nain =) petite dédicasse pour ceux qui connaisse le donjon de naheulbeuk. geek

bon bas je postule ici pour entrée dans cette guilde car je cherche une guilde avec bonne ambiance et sortie donjon si possible.

parlons de moi : je suis un nain chevalier de la mort de niveau 73 ( ouais youpi !!! ) je prend 1 lvl plus ou moin par jour.

Je vais pas vous le cacher ad vitam aeternam est ma seul expérience de wow ( dit tout de suite que je suis un noob ! *tape* chut! )

je joue pas trop mal et écoute beaucoup les conseils et je vous suivrez dans vos aventures =D ( tes pas dans naheulbeuk petit nain *tape* Aie ! )

bon bas maintenant vous me prennez ou pas ( même si mon bute est que vous me preniez ) c'est vous qui voyez !

je suis souvent de bonne humeur et peut parler beaucoup ( on a dit TA G***** ! *tape* okok je dit plus rien ) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quilmes
Invité




candidature whouais !!! youpis ! Empty
MessageSujet: petit oubli   candidature whouais !!! youpis ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:31

ha oui je m’appelle Quilmes ! j'avais oublier mon nom =) ( pas taper !!! *tape* j'avais dit pas taper snif :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature whouais !!! youpis ! Empty
MessageSujet: Re: candidature whouais !!! youpis !   candidature whouais !!! youpis ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:15

Bonne candid Smile J'aime bien ton humour style donjon dont je suis une grande fan ^^ Pas de problème pour t'initier aux donjons, nous ferons ça avec plaisir si tu es pris! Pourrais-tu télécharger mumble 1.2.2 et nous contacter Ig pour qu'on discute un petit peu^^ ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

candidature whouais !!! youpis ! Empty
MessageSujet: Re: candidature whouais !!! youpis !   candidature whouais !!! youpis ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:33

On attend de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candidature whouais !!! youpis ! Empty
MessageSujet: Re: candidature whouais !!! youpis !   candidature whouais !!! youpis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature whouais !!! youpis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: