Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Piing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:16

Bonjours,
Je suis alexandre, je vie dans la banlieu parisiennes (91) pour etre précis et j'ai 18 ans.
Irl je suis en terminal Sti (Mécanique) et mes passion sont la fumette ma meuf et wow ^^
J'ai une petite experience du pve wow, J'ai eut un dk un pala et en se moment un war (je suis pas trés caster ^^ )
Quand je dit petite c'est car il y a des raids que je n'est pas pas encore fait,comme uldu :s (QUOI!! il a pas fait uldu xD,je comprendrai votre réaction mais mes ancienne guilde ne me prenait jamais uldu car j'étais nouveau et les raid été déja full)
Sinon nax je connait toute les strats ya pas de pb.
Pour le reste je pense aprendre plutot vite,et ce ne sont pas quelque strat qui vont me faire peur Smile il vous sufira de me dire et j'aplique !

In game,sur advitam je n'est que un war, mes autres personnages sont sur un autre serveur.
Mon war est tout résent, c'est pour sela que je manque de stuff, je n'est eut le temps que de farme mon stuff pvp, et j'essaye de monté 1800 =) (pas loin mais full fatal, on blok a 1730)
Je conte jouer fureur pour pve, mais j'atend un 2eme cac ^^
Pour ce qui est du stuff, je suis motivé pour monter mon pve, donc avec un peu de temps j'ariverai a ratrapé ceux déja stuff ^^

Au niveau de mes horaire: tout les jour en rentrant des cour je ne suis pas disponible, généralement je vois ma meuf, et le lundi et mercredi de 19h a 20h30 je suis a la box thai.Ducoup je suis disponible tout les soirs de semaine, le week end si je ne suis pas sortie .

J'ai evidament un casque micro, avec skype, ts2 ,ts3 et mumble, et j'amenerai surement Poong (pala heal) a poster sur le forum (c'est un pot a moi irl)
Voila, je ne sait pas si ma lettre sera persuasive, dsl pour les faute d'orthographe (je suis pas une bete en orthographe).J'espere qu'on poura bientot jouer ensemble, sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:47

Bonsoir Piing Smile

Voilà une candidature bien complète. Pour le pve, Ulduar s'explique vite et n'est pas très compliqué et puis on est là pour apprendre alors no soucy Smile Ton war est spé dps mais arme ou fury? As-tu déjà quelques bases de stuff pve? + 1 pour moi pour avoir discuté t'avoir croisé IG et pour ta candid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:04

Merci beaucoup, Pour ce qui est de la spé, je suis en spé arme pour l'instant car je n'est qu'un seul cac et que c'est ma spé pvp .
Cepedent J'ai la double spé, et ma spé fureur est déja pretre a l'emploi, par conte il faudra encore l'aprendre, mais une bonne lecture de tout les sorts, ainsi que les placement en racoursie, et le tour est jouer =)
Pour ce qui est des strat, je te remercie =)
C'était toi abaddon ? Merci pour les renseignement etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:18

Tu sais, dire que tu joues (enfin jouais) pvp et qu'en plus tu bloque a 1730 en pala/war full fatal hum ca ne va pas aider à ta candidature Razz
Sinon je dis à voir ce que tu vaux en pve parce que perso j'y connais rien en war je suis tout à l'inverse de toi je suis un caster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:04

Le fait de dire sa, c'est juste pour dire ce que j'ai fait depuis la creation de mon personnage xD pour montré que pour l'instant je ne me suis pas mis au pve, mais que je vais mis mettre, en votre copagnie si possible ^^
Et je sait pertinament que le niveau pvp n'a rien a voir avec le niveau pve
Ya pas de probleme pour que tu me voi en action en pve ^^ mais ne t'atend pas a 5k dps en full fatal xD je te prévien pig
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

non non Abaddon ce n'est pas moi mais je joue war depuis 2 ans (surtout war tank) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:27

Cool tu poura me donner des conseil pour que je soit au top =)
Revenir en haut Aller en bas
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:35

essayé de demendé au gens de venir voir fofo pour donné leur avis,^^
ps; plus besoin de 2eme cac pour spé fureur,j'ai arme impla ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:12

Kookoo moi say Abaddon =) ben ta candide n'est pas trop mal après je pense pareil que laurore need te voir jouer en pve d'autant plus que je joue war fury que je connait les cycle etc donc je dit allons instance ensemble et selon ski se passra tu aura mon +1 =P
Revenir en haut Aller en bas
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:34

Oui pas de sousis, et sa tombe bien tu me filera la cycle fureur, j'ai pas encore taté la spé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:58

Voila pour ma part j'ai tester ping en instance de plus il est venu sur mumble tu ma l'air d'un mec cool , pour ski est de la spé fury tu te démerde pas trop mal say juste une question d'habitude après comme je tes dit en tout cas tu a mon +1 =P
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

Candid acceptée, whisp nous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Piing




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:46

Ok np =) , je viendrai sur mumble ^^ a bientot pour faire la peau au boss d'azerot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Piing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piing   Candidature Piing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: