Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:05

Bonjour a tous voici ma petite candid Razz

Je suis un DK ( je parle ig la hein Razz ) spé tank , ou du moins je l'essaie tant bien que mal Razz
Elfe de sang ... Sinon je joues depuis 2 ans sur gloriam et je suis venu sur vitam apres.
J'etais chez la guilde des " Serviteur de Zhux " et j'ai quitté pour faire plus de PvE ( et oui j'ai surement chain kill certain d'entre vous Razz )
J'ai mumble mais pas ts :°
Mes horaires sont vers 18h30 - 21h 30 periode scolaire. ( sinon vacance c'est plus de 12h par jours xP )
Je suis mineur 450 et sans deuxieme metier.
Je suis un peu stuff tank , j'ai le cap def ; voila l'armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99222442-joueur-vitam.html
Sinon dans la vraie vie , je m'appelle Alex , j'ai 15 ans ( un pij :O ) je suis en seconde bac pro hotellerie restauration.
Mes passions sont le reggae , les films , les jeux video , l'infographie , la cuisine ....
je vie dans le 71 , en bourgogne a mâcon Smile ( mm le bon vin Razz )
Pour tout autre question n'hesitez pas Smile


Cordialement
Tith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:12

Bien le Bonjour a toi Alex =) alors alors déjà pour commencer hum ... sachant que l'on a que un Dk tank il me semble dans la guilde, sa fait un bon point pour toi après pour se qui est de ton stuff ben tu débute normal mais sa se formera avec le temps .... petite parenthèse Bac Restau des un Motivé toi V.v bref passons je voulais savoir a tu déjà raid ? voir même tank en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:54

moi je dis ... si tu es motivé et pret a t'investir dans la guilde pas de souci bon parfois il faut aussi passé sous le bureau XD mais bon rien de bien mechant Olol
bon blague a part .. un +1 pour moi (^^,)
(en plus ca fait un serviteur a zhux en moins, c'est le debut d'une rebellion contre la monarchie zhuxienne mdr
allez a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:50

Bon pour le stuff c'est déjas bien il faut vraiment que tu chain héro et que tu te stuff tank si c'est la spé que tu veux faire. Tu as l'air motiver donc pour moi j'y voie pas d'inconvénient.
Juste je te demanderais de faire minimum un raid avec nous pour te voir a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:01

alimoche la pseudo guerre avec les zhux et fini entre ancien de gloriam ona pu parler des reproche calmenment et c'est raiglé x) et pour tith comme je t'es dit moi c'est +1 on te vera a l'oeuvre pendent la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:42

Merci , j'ai deja raid en tant que tank , ou du moin on me dis dps mais je tank ( car on a des tank en carton xP ) j'ai fais que naxx 10 et sinon des hero a gogo.

Pour Shira je n'ai pas tout compris par rapport au bac pro mais tans pis xP

Cordialement

Tith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:58

Ok oué pour le bac pro je diser que de vouloir bosser dans la réstauration faut être maso xD ben tu ma l'air cool sinon moi sa me va =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

Merci Smile Pour info mes horaires cette semaine ( jusqua dimanche matin ) sont de 14h a 22h je taf. Je suis en stage , restauration oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:00

need savoir t'es le quel sur gloriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:27

Sous gloriam j'etais ( car j'ai echanger mon compte et je retourne plus sur gloriam ) un gnome voleur nommé Zarbizar Smile pour ce qu'y me connaissent , surement pas en bien comme sur vitam Razz et oui je l'ai dans le sang le pvp xP toujours a farmer des gens :DD , sinon j'avais un druide : prokor qui lui etais chez les PS ( mon perso pve , tank et heal ) , un demo et un chassou , tous 70 , puis sous wotlk on est venu sur vitam avec des potes. Voila notre histoire Razz
Pour d'autre question hesitez pas Razz

Et pour la cuisine ouai c'est dur mais c'est un metier et un art en meme temp Smile et bon bourgignon je vais m'orienter vers la sommelerie si sa me plais encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:20

Ben écoute si tu peut me whisp quand tu sera co sa serai cool =) sur Shira
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:57

On te testera au moins une fois en raid mais pareil pour moi, bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sey@




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:19

Et ba moi je te met un gros +1 pour tes reprise d'aggros de ut.


a+



Seya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:17

Bon avis positif de tout le monde alors go IG qu'ont t'invite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:35

Après UT d'hier soir ou on a, faut l'avouer, presque fait expres de faire des aggros foireuse ou des reprise d'aggro en balacant toute la sauce ^^.
moi je dit qu'avec un stuff il sera presque un PGM !
Donc je revalide en un enorme +1 !
et nous nous sommes bien amusés hier soir grace a toi (^^,) ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:21

Bande de sadique V.v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:22

meuh non ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tith   Candidature Tith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: