Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ancience membre pris de spleen ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Postit
Invité




Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:56

Voila enchanté je m'appelle Postit hehe, la bonne ambiance de la guilde me manque j'ai voulu la retrouver en suivant Beryllius mais ils sont devenus froids. Trop de chacun pour soi :s Donc voila jveux pouvoir aider une GM sympa quoi Smile

D'origine, je suis plutôt un joueur pvp jlavoue, mais je suis toujours prêt à venir en raid pour aider et avec plaisir Smile Je suis stuff S5/S6 et j'ai quelques pièces de stuff pve... Je suis spé givre et pom pyro. Je joue mage depuis 2 ans.

Sinon IRL, j'ai 18 ans je suis étudiant à la fac et donc connecté jour et nuit! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Re: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:34

Salutation Wink

Ayant déjà raid avec toi j'ai donc j'ai vu ta spé, j'ai limite dit "Olololol"
T'as des trucs inutile, et tu monte a 2K5 dps maxi.

Au point de vue de la candid, elle est trop courte, et dans les besoins mago, on est plutot bien aprovisionnée x)

Désolé mais -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Re: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

moi j'ai vu plus court comme c'est un "retour" pas besoin de faire un pavé inutile et pour la spé sa se change la facon de jouer pareille pour moi c'est +1 si tu fais des effort pour metre le pvp deriere le pve
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Re: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:33

Salutation, on n'oblige pas a mettre le pvp en secondaire, mais juste avoir un stuff (quitte a le faire ou raider) et de venir en pve avec nous en instance.
J'ai peu de souvenirs de ton perso IG, je me fais vieux et parfois ai des trous de mémoire^^
Je dirais +1 pour un retour aux sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Re: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:04

Hello ,

Premièrement j'éspère vraiment que tu t'est améliorer depuis que tu a quitter la guilde parce que 2k5 c'est franchement peu ...
De plus de trouve ça un petit peu gonfler de revenir ici faire de la lèche , alors que tu reviens uniquement parce que tu t'est fait kick des amis de la banquise ! Et franchement je trouve ça plus que désolant ... et ne dit pas que ce n'est pas vrai car ayant personnellement des contacts avec eux , ils m'ont expliquer t'avoir virer pour un 1k8-2k dps en raid .
Pour finir si tu est un personnage plus axé pvp j'ai envie de te dire mais tu a rien a faire ici --'

voila j'ai rien d'autre a ajouter ; bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Re: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

les post de sophie et carna me font bien rien, maintenant...
Sinon je dis pourquoi pas si tu as l'intention de faire des hero des naxx etc et ne pas attendre des uldu25 pour te stuff et ensuite j'avoue n'avoir jamais entendu parler de la spé givre pom pyro faut que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancience membre pris de spleen ;) Empty
MessageSujet: Re: Ancience membre pris de spleen ;)   Ancience membre pris de spleen ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancience membre pris de spleen ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: