Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Again ! Vu les nouvelles règles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:02

Bonjour ! Comme vous le savez, quand je PvP je suis un peu sur les nerf, et les gens que j'aime mais qui aiment me titiller -_- xD, m'ont titiller, et donc, juste pour être au calme, j'ai /gquit vu que j'ai oublié que y'avais un /ignore de maaase xDD

Ah ! Le PvP et moi, une grande histoire Wink
Pensez a la pression que les pauvres mage ont en PvP avec leur 6K d'armure, et leur 20K vie, on est tout le temps en transpiration, sur les nerf, on en peux plus x_X !
Faites un geste ! Envoyer 10K po a Søphie IG pour qu'elle puisse s'acheter des armure digne de ce nom ! SA ROKS !

Donc IRL : Guillaume 15 ans, de Valenciennes, pote avec Machemalow et Carnachou <3 IRL et j'ai connus Xam grâce a la guilde, donc IRL aussi ^^'

IG : Mage Givrefeu 40% CC no buff 1898 puissance sort 300 toucher (soit 11,40% environ)

PS: MEs reroll sont toujours Guildé x)


Dernière édition par ♫Zertaz♫ le Mar 2 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helleyanna




Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50

Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:16

mmmm, je sais pas, pour les 10K po ou alors, c'est pour des pillules décontractantes^^
pour moi, pas de soucis pour que tu sois repris, mais par pitié ou stop pvp ou prend des cachetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:26

Bah pareil que Rigor, faut déstresser!!!!!!
Moi je veux que tu revienne, mais plus de /gquit s'il te plait, c'est pas drôle au bout d'un moment :'(.
Et pour les 10k po, bah tu sais ce que j'en pense non? Tu rêve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:12

-1 Nihahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:24

-1 sinon on poura plus faire de vannes et le voir sans guilde comme un péon sa me fait tripé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:54

Bon la question ne se pose même pas pour moi alors +1. Mais a l'avenir évite OK.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:35

Pareil pour moi c'est un gros + 1 Smile et essaye les piqûres de STOPPVP c'est un nouveau produit sur le marché Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Again ! Vu les nouvelles règles ! Empty
MessageSujet: Re: Again ! Vu les nouvelles règles !   Again ! Vu les nouvelles règles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again ! Vu les nouvelles règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: