Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 seya le retour ou pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey@
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:12

Salut les melbres de renaissance et plus^particulièrement les Gm


Je me remet à wow c'est donc pour sa que je postule.



Donc voila peut-être à une prochaine fois ou pas...


Sur ceux bonne journée à tous


Seya


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:54

Perso ton nom ne me dit rien, tu étais chez Renaissance avant? Si oui, il y a combien de temps? Et pourquoi as tu arrêté de jouer pour maintenant revenir poster trois lignes sur le fofo, genre "Hé les copains me revoilà!".
Pour info cette guilde c'est pas Mcdo!
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:07

Ah ben ça y est!!!! T enfin revenu de tes vacances????^^
Et t'as enfin réussi à réinstaller le jeu! Mais t un PGM!!!!

+1 mon Seya!

@+!

Beedle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:40

Sérieux Beedle? Mais encore si Renaissance était le club med ce serait mieux, mais là c'est vraiment fast food, viens profite gave toi et dégage. Mais reviens quand t'as faim, c'est porte ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:54

Nan mais Jesa, t'affoles pas, c un ancien qui a eu du mal avec son PC et après en avoir discuté avec lui, on l'avait kick car il ne pensait pas revenir... Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:30

Oui biensur tout va bien. Comme d'habitude! J'ai bien voulu y croire à un moment, mais là, c'est plus possible quoi. Faut se reprendre. Et c'est pas en recrutant n'importe qui qu'on va remonter! Ok c'est un ancien, mais c'est moi ou son retour à l'air super enthousiaste...?
Revenir en haut Aller en bas
Beedle

Beedle


Messages : 93
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43

seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:38

C'est tout simplement un ancien guildeux avec qui j'avais du plaisir à jouer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:45

Cool, aucun soucis. Beddle tu sais que je t'adore mais sur ce coup là je te comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sey@
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:37

Salut jesa


J'étais bien chez renaissance avant , j'ai arrêter wow quand il y a eu la nouvelle mise à jour . J' ai dut mettre wow entre parenthèse car je n'arrivais pas installer la nouvelle mise à jour .Et je ne prend pas renaissance pour le mcdo .

Voila j'espère avoir répondu à tes questions .


Merci beedle pour tes commentaires c'est gentil et c'est réciproque.


Voila bonne fin de journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:13

Coucou Seya Smile

Jesa ne voulait pas être méchante Smile Simplement pas tout le monde ne te connait ^^ Donc pour eux, trois lignes ça semblait un peu court ^^ Nous on te connait donc on est prêts à te reprendre mais pourquoi dans ton titre tu maruqe "seya le retour ou pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sey@
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:42

Salut Arwenia


J'ai mis ce titre là car je savais si voulais m'accepter de nouveau c'est pour cela que j'ai mis le "pas"



Sur ceux bonne soirée et a+
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38

seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:40

on t'attends Smile whisp nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sey@
Invité




seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:39

Merci et a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seya le retour ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: seya le retour ou pas....   seya le retour ou pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seya le retour ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon Seya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: