Renaissance's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Renaissance du serveur Ad Vitam Aeternam!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yggdrazill mago spé arcanes :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunagaara




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:32

Bien le bonjour amis renaissances !

Je viens postuler chez vous avec mon petit mago gayelf rien que pour vos beaux yeux !

Pseudo : Yggdrazill
Classe : Mage spé arcane (double spé mais pas encore toucher à la deuxième u_U)
Stuff : En gros c'est du naxx10, une vieille arme pourrie de l'arène de Zul'Drak :p (lien armurerie => http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99204469-01-joueur-vitam.html)
Cycle dps : Déflagration des arcanes x4 (voir plus en fonction du proc des projectiles), Projectiles des arcanes quand le proc est activé, suivi d'un barrage des arcanes.
J'utilise en général le pouvoir des arcanes et les veines glaciales quand la BL est activé. Présence spirituelle de temps en temps quand j'ai un peu de mana Razz

Mes autres persos :
Sunagaara, chamy spé élém/heal/élém pvp pour arène (actuellement chez les Tsunamis)
Lightmoon, warrior spé déf/armes (actuellement chez les Tsunamis)
Aztarøth, pretre spé disci/ombre (actuellement chez les Dies Irae)

Je postule dans votre guilde, car j'ai pu effectuer divers uldu25 avec mon chamy et effectuer aussi hier un naxx10 avec mon mage avec certains de vos membres. Je trouve que l'ambiance est agréable avec vous, même si mumble n'aime pas que je push-to-talk (vilain mumble ><). Je ne viens pas chez vous pour me stuff, je viens avant tout parce que des personnes qui y sont me semble super sympa =). Pour vous le montrer, je ne neederai pas le stuff en raid quand je ferai des raids avec vous, je préfère laisser le stuff et ainsi qu'il n'y ai pas de soupçons sur mes intentions.

Je préfère vous prévenir dès le début, Sunagaara étant mon main je ferai les raids du week end avec les Tsunamis. Par contre je me tiens disponible pour le reste du temps avec mes autres persos (le plus souvent sera avec mon mage ou bien mon pretre si vous needez du heal).

Je suis assez souvent dispo en semaine et le week end, seulement j'ai des problèmes de connexion et donc je lag la plupart du temps :s donc en général je préfère dps que tank ou heal.

J'ai quelques métiers que je peux mettre a votre disposition :
Calli 450
Mineur 450
Joallier 450
Enchant' 450
Couture 450
Herbo 450
Voila pour l'IG.
IRL sa donne sa :
Clément 20 ans dans 3 semaines T.T j'habite en Vendée dans une vieille cambrousse et je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistant de gestion PME/PMI.
J'aime le métal, les sandwichs (hmm hmm) et les wow's girls Very Happy Vive Jesabella !!!!! xD

Voili Voilou pour ma présentation. J'espère vous voir bientôt et pouvoir faire mal au petit gnome Pitchøunette que j'vais mettre dans ma casserole lol.

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:45

Sunaaa mon chéri que je t'aime <3
Bon alors niveau mage j'y connais rien, vois ça avec les autres! (ça c'est fait!)
Ensuite tu soutiens les WoW's Girls, tu me fais des sandwichs 0% et t'es l'un de mes fans alors comment ne pas t'adorer ^^ .
Bonne chance avec les autres parce que c'est tous des méchants :p, mais t'as mon soutient Smile
Voilà un beau +1 ^^

/mordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:47

le gas qui a fais un rand meilleur que moi alors que pour une fois j'avais géré en rand x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunagaara




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:10

Merciiiii Jesa chérinette <3

Boh moi aussi j'suis une grosse merde au rand pour une fois que j'avais gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:37

on va se batre pour les rand les plus bas si t'aime le metal on devrais bien s'entendre mais jesa et les sandwich j'aime pas trop =x
Revenir en haut Aller en bas
Sunagaara




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:52

Ouais sa va être le gros fight
(je suis jaloux t'as un t-shirt Bullet For My Valentine SNIF) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:36

lol jsuis stuff full t-shirt de metal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:23

Utakata arrête de faire croire que tu m'aime pas, je te fascine arrête de le nier :p
Et arretez de parler de métal, j'aime pas ça moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:16

osef de toi on a faim va preparé a manger femme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenia
Admin
Arwenia


Messages : 633
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:43

Candid accepté, ça va saignerrrrr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissanceguilde.forums-actifs.net
Sunagaara




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:19

Merci Arwenia ! Smile

Je me connecterai sur mon mage demain =D

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrazill mago spé arcanes :O Empty
MessageSujet: Re: Yggdrazill mago spé arcanes :O   Yggdrazill mago spé arcanes :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrazill mago spé arcanes :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance's forum :: Hall d'entrée :: Candid REFUSEE-
Sauter vers: